Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2008, 09:37
L'After c'est ici et nulle part ailleurs ...
20 Avr 2008, 21:53
lilles (qui reçoit toulouse) et st etienne (qui va a metz) auront l'occasion de revenir dans la course pour la 3e place lors de la prochaine journée ou l'om et nancy auront des matchs assez difficile
20 Avr 2008, 21:55
Bon bah tres mauvaise affaire pour l'OM, mais tout est possible, ça se jouera à la 38ème cette affaire ...
Une défaite n'efface pas la qualité du groupe. On finira 3°, faut y croire! et faut faire tâter le banc à Nasri aussi.
Allez l'OM!
Bon match à oublier tres vite...ou à garder en tête pour pas renouveler une fois de plus une infame merde de ce genre...
Ce soir on se met en difficulté pour la suite mais rien n'est perdu, va falloir se reprendre au plus vite, on a plus de joker...
Nasri je paye le taxi pour le mener à l'aéroport.
j'ai la haine serieux on peut perdre mais pas sans se battre.
Cana a vraiment manqué, mais va falloir le cloner, parce que ce soit en DC ou on est pitoyable, ou M'Bami qui se prend pour Fabregas au lieu de rester devant sa défense et d'empecher Cabaye et Makoun de s'amuser...
J'ai pas confiance pour le match à Monaco... c'est vraiment des connards, vivement les universitaires
20 Avr 2008, 21:56
monaco marseille se jouera dimanche ?
Toute l'équipe a été mauvaise voire très mauvaise.
Pas un pour rattraper l'autre, que personne me dise qu'un joueur à été meilleur qu'un autre.
Gerets qui sortait même pas de son banc pour les bouger, à croire que personne avait envie ce soir.
Nicodoc, je ne suis pas un anti-cissé,je constate seulement...
Gerets, entre exigence et ambition
Le 18/04/2008 à 18:01
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets est une personne exigeante. Il a de nouveau un peu haussé le ton ce vendredi lors de l'entraînement à la Commanderie, trouvant ses joueurs trop relâchés.
Il a ainsi mis les choses au clair avec son groupe, insistant sur le respect de la discipline tactique, indispensable selon lui pour être performant dans ce sprint final.Face à la presse, le coach belge a ensuite réaffirmé son ambition d'être "champion avec l'OM l'année prochaine", ajoutant : "C'est le but unique que j'ai dans la tête".
Histoire aussi de mettre la pression sur la direction olympienne dans l'optique du recrutement à l'intersaison estivale. Si Gerets veut être champion avec l'OM, il faudra qu'il en ait les moyens. En tout cas, dans sa tête, le technicien phocéen semble déjà se projeter sur la saison prochaine avec l'OM.
(Photo © LePhoceen.fr)
Quand je pense que Gerets avait annoncé le résultat dans la semaine...
match frustrant, face a une equipe qui nous a empeche de jouer et a etait tres realiste
ca ressemblé a un de ces non match sous emon, avec peu de mouvement, des passes/frappes raté et une defense calamiteuse
20 Avr 2008, 21:57
Pitoyable : Nasri, Akalé, Bonnart, Rodriguez, Givet, Mbami, Cheyrou voire Mandanda...
Donc résultat pas étonnant.
Heureusement que Nancy n'a pris qu'un point.
Comme je le pense depuis quelques temps, ca se jouera à Monaco.
A noter quand meme que Lille a marqué 3 buts sur ses seules 3 occasions avec un maximum de réussite donc...
Gallardo78, mais pourquoi uniquement constater sur cissé ?
Rien n'allait ce soir... le cauchemar... mais tout reste jouable, on oublie et on y croit
Rob77 a écrit:Nasri je paye le taxi pour le mener à l'aéroport.
prend un mini bus alors parce qu'il y en a un paquet a foutre à l'aéroport.
Givet faut le renvoyer bronzer à la turbie et vite.
Dingue quand meme personne a été bon meme Valbuena a rien fait quand il est rentré, ils choisissent leurs matchs
20 Avr 2008, 21:58
Gallardo78 a écrit:Nicodoc, je ne suis pas un anti-cissé,je constate seulement...
pas besoin d'etre un anti cissé pour voir son niveau pathetique
Robluche, c'est clair à croire qu'ils se foutent de ce que Gerets dit.
Apres Nice, Toulouse et Sochaux : Lille.
Putain j'ai la haine contre ces *****
ce soir on a été pitoyable c'est tout simple, pas un pour rattraper l'autre, défaite mérité, meme pas de lutte.
Quand Gerets dit qu'il voit des choses qui ne lui plaise pas à l'entrainement ca se voit en match.