Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:randoulou, C'est vrai c'est mieux
zoyman, Tu crois ? Je pense que j'aurais été pendu par les pieds sur la place publique et lacérés a coup de crampons multicolores par une foule teinte en blond
Dragan a écrit:Sans Cana tu sens quand même que ya plus de leader dans cette équipe... Cissé à 4,8 M€ par an de salaire c'est tout sauf le mec qui fait la différence quand ça va pas...
Putain de déception ce soir
Espérons juste que Valbuena / Cana vont amener ce petit plus dans les 4 derniers matchs.
ohaime72 a écrit:Lille a parfaitement joué ce soir....
POINT BARRE
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Lille: une bonne grosse équipe de L1, qui défend bien comme des bouchers, le cul sur leur ligne de but, et qui mettent des buts grâce à notre défense de merde, une moule en or, et une réussite de cocus.
ah bon? Moi j'ai vu une équipe de Lille composée de morts de faim, se jetant sur tous les ballons. Des joueurs talentueux à l'instar d'Obraniak, de Makoun, de Bastos ou encore de Mirallas avec un entraineur qui ne reste pas les bras croisés et qui gueule sur ses joueurs.
Aussi, JPP, je me demande si tu as réellement vu le match et si en postant des propos complètement erronés sur l'adversaire, tu ne viens pas te faire mousser aux yeux de certains omlivers.
JPP REVIENS a écrit:Nasri: une merde, virez le, je n'en peux plus de ce tocard. C'est une starlette, il n'apporte rien ou par intermittence. Ce type est un employé saisonnier qui se réveille quand Raymond le siffle en tribune. Une honte.
Pancho11 a écrit:En dehors de Niang, M'Bami et Cheyrou toute l'equipe a été bidon.
Niang été cramé, et les deux là que tu cites ils ont rendus tous les ballons aux Lillois, M'Bami comprends pas que son role quand Cana est pas au milieu c'est de rester devant la défense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab, Krahor et 157 invités