Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

20 Avr 2008, 22:09

zoyman a écrit:C'est normal, quand c'est pas l'arbitre (quoique) c'est Cissé, faut toujours un bouc-émissaire :roll:

Ils ont tous été bidons!!!!!

Faut arrêter là, comment on peut défendre Cissé ou n'importe quelles joueurs (je comprend pas)

Pancho11 a écrit:
Dragan a écrit:Pas du tout d'accord sur les critiques pour Mbami. Ce fut le seul à émerger au milieu du marasme en 1ère période sur le plan défensif, à récupérer des ballons. Mais quand devant t'as 2 fantomes (Akalé / Nasri) y a rien à faire. Puis Bonnart à côté de lui qui n'y était pas (ça arrive, c'était son pire match de la saison). Et en face 3 monstres au milieu, tu peux rien faire tout seul.

a quoi ça sert de les récupérer si c'est pour les donner à Makoun ou les mettre en touche?

T'a vu la deferlante qu'on prenait par les milieux Lensois?

le Duo Cheyrou M'Bami a perdu son duel contre Mavuba Makoun et de trés loin

Tu te trompe de ch'tis la ! :mrgreen:

etienne a écrit:+1 avec Dragan sur le cas M'Bami.

Et franchement, je pense qu'on peut dire au revoir à la LDC, surtout qu'on va recevoir Bordeaux.

c'est une réflexion bete !

20 Avr 2008, 22:10

M'bami et Cheyroux bidons ce soir..putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Pancho11 a écrit:
Dragan a écrit:Pas du tout d'accord sur les critiques pour Mbami. Ce fut le seul à émerger au milieu du marasme en 1ère période sur le plan défensif, à récupérer des ballons. Mais quand devant t'as 2 fantomes (Akalé / Nasri) y a rien à faire. Puis Bonnart à côté de lui qui n'y était pas (ça arrive, c'était son pire match de la saison). Et en face 3 monstres au milieu, tu peux rien faire tout seul.

a quoi ça sert de les récupérer si c'est pour les donner à Makoun ou les mettre en touche?

Je suis ok avec toi mais à qui tu voulais les donner? On aurait joué à 9 sans Nasri et Akalé sur ce match c'était pareil. On a rien fait devant, c'était tellement pauvre qu'on se serait cru 6 mois auparavant au Vel face à Toulouse ou Nice.

randoulou a écrit:
etienne a écrit:+1 avec Dragan sur le cas M'Bami.

Et franchement, je pense qu'on peut dire au revoir à la LDC, surtout qu'on va recevoir Bordeaux.

c'est une réflexion bete !

Surtout que cette saison c'est pas dans les grands matchs qu'on s'effondre

his airness, justement, le but n'est pas de défendre quelqu'un mais de taper sur tout le monde

On est passé complétement à coté du match !! Dommage pour les occasions ratées, ca aurait pu donner un autre match... mais bp trop molle cette équipe ce soir.
Il va falloir revoir tout ca pour le we prochain !

J'essaye d'attenuer ma deception en pensant qu'il reste 4 matchs et que tout est encore possible...mais ca m'a cassé le moral en cette fin de we...

Courbis, sur RMC, souligne aussi l'abscence de Cana.

20 Avr 2008, 22:11

randoulou a écrit:his airness, justement, le but n'est pas de défendre quelqu'un mais de taper sur tout le monde

Là je suis d'accord :mrgreen:

on etait quasi qualifié en champions league apres 3 matchs de poules, on s'est ecroulé
on etait bien partie face au zenith et on s est ecroulé en Russie...ce qui avait falli arrivé face au spartak
on a considere que le match face a Carquefou comme aqcuis, on s est loupé
Apres des mois de lutte on choppe la 3 eme place et au moment de la consolider on retombe dans nos travers

en esperant une fin heureuse dans la lutte face à Nançy, sinon ca ressemblera à une saison trés frustrante

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:

Je suis ok avec toi mais à qui tu voulais les donner? On aurait joué à 9 sans Nasri et Akalé sur ce match c'était pareil. On a rien fait devant, c'était tellement pauvre qu'on se serait cru 6 mois auparavant au Vel face à Toulouse ou Nice.

arrete meme pour faire la passe à Bonnart ça finissait en touche

20 Avr 2008, 22:12

IceCold a écrit:Une défaite n'efface pas la qualité du groupe. On finira 3°, faut y croire! et faut faire tâter le banc à Nasri aussi.
Allez l'OM!

perdre à domicile de cette manière m indique le peu de qualités réelles du groupe marseillais.

Non mais franchement vous voulez pas aller vous créez un forum "Cissélive" les gars ? Tous les joueurs de l'equipe sont critiqués ce soir M'bami, Nasri, Bonnart, Cissé, Cheyrou, Rodriguez, Givet et le seul qui est défendu c'est Cissé. :ptdr: C'est pas écrit dans la charte d'Omlive qu'il est strictement interdit d'avoir un avis négatif sur Cissé non ? :mrgreen:

A Zizou a écrit:M'bami et Cheyroux bidons ce soir..putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Comme les autres, ils se sont fait manger peut-être pas le premier quart d'heure mais tout le reste du match

Yamaneko a écrit:Quand on regarde les derniers matches de l'OM en championnat, on peut se demander quel est le vrai visage de cette équipe, celui de Lyon, de la 1ere MT à Lens, de la 2e MT à Lorient ou celui de la 2e MT à Lens, de la 1ere à Lorient, de Sochaux, de Metz (on a gagné mais c'était pas terrible) et de ce soir.

on a rencontré sochaux et lilles au mauvais moment car avec st etienne , ce sont les 3 meilleurs equipe du moment.
d'ailleurs il ne vaut mieux pas se manquer lors de la prochaine journée (et nancy non plus) car lilles (toulouse) et st etienne (metz) pourrait revenir a 2 et 3 pts

Putain même la victoire de l'Inter ne me permet pas de digérer ce match....

Catastrophique ce coup d'arrêt n'empêche... faut gagner à Monaco maintenant..

20 Avr 2008, 22:13

comment on peut encore faire l erreur de se faire contrer à dom qd on méne au score et qu on doit juste attendre que l adversaire se découvre un peu??

au lieu de se tirer une balle dans le pied de la sorte...

yankee16, je préfère djiblive redaface2

yankee16 a écrit:Non mais franchement vous voulez pas aller vous créez un forum "Cissélive" les gars ? Tous les joueurs de l'equipe sont critiqués ce soir M'bami, Nasri, Bonnart, Cissé, Cheyrou, Rodriguez, Givet et le seul qui est défendu c'est Cissé. :ptdr: C'est pas écrit dans la charte d'Omlive qu'il est strictement interdit d'avoir un avis négatif sur Cissé non ? :mrgreen:

Si c'était écrit, tu serais banni depuis longtemps :mrgreen:
Répondre