Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2008, 11:46
gob, Je préfèrerais un mec qui a joué à l'OM genre Olmeta, Kopke ou Huard
22 Avr 2008, 11:48
Olmeta bof hein, si c'est pour qu'il apprenne au gardien à dégager une balle en corner en faisant un triple saut périlleux alors que la balle est sur lui...
22 Avr 2008, 13:37
sinon kahn est bientot a la retraite. le mec a du bagage.
22 Avr 2008, 16:00
svinkelsoner a écrit:sinon kahn est bientot a la retraite. le mec a du bagage.
Ouais, j'imagine Kahn parler calmement a Mandanda pour le rassurer et lui apprendre des truc ...
22 Avr 2008, 16:48
gob a écrit:
Le dessinateur a fait exprés de lui mettre une bite sur la manche?
23 Avr 2008, 14:00
gob, d'où le
23 Avr 2008, 14:03
Nan mais serieux Kopke c'est la classe pour entrainer les Goals. Barthez ca peut le faire vous pensez?
23 Avr 2008, 14:03
Oui à condition que les entraînements ne démarrent pas avant 14h.
23 Avr 2008, 15:48
Barthez a de l'expérience au moins... Il a commencé sa carriere d'entraineur des gardiens en 2004 avec Spinosi...
23 Avr 2008, 18:37
Information
Dans le cadre d'un point presse donné à La Commanderie cet après-midi, Eric Gerets est revenu sur la sortie de stade de Samir Nasri dimanche, lors du match contre Lille, où le joueur s'est fait siffler par les supporters.
"Les sifflets envers Samir Nasri ne m'ont pas choqué. Cela arrive à tout le monde d'être sifflé une fois dans sa carrière", a commenté l'entraîneur olympien tout en ajoutant que "c'est à lui maintenant de montrer que ces sifflets sont injustes".
quel tacle
23 Avr 2008, 18:48
Ben c'est pas un tacle il lui dit la verité simplement..Un tacle c'est ce qu'a mis Pasqualletti hier a Aulas !!
23 Avr 2008, 19:02
+1, rien de bien méchant
23 Avr 2008, 19:22
je vois pas en quoi c'est un tacle
23 Avr 2008, 20:04
gob, au final, c'est toi le tacle
23 Avr 2008, 22:21
Gerets depuis qu'il est arrivé ne prends aucune pincette avec Nasri
23 Avr 2008, 22:33
Guevara10 a écrit:Ben c'est pas un tacle il lui dit la verité simplement..Un tacle c'est ce qu'a mis Pasqualletti hier a Aulas !!
il a dit quoi ?
24 Avr 2008, 00:01
gob a écrit:
Information
Dans le cadre d'un point presse donné à La Commanderie cet après-midi, Eric Gerets est revenu sur la sortie de stade de Samir Nasri dimanche, lors du match contre Lille, où le joueur s'est fait siffler par les supporters.
"Les sifflets envers Samir Nasri ne m'ont pas choqué. Cela arrive à tout le monde d'être sifflé une fois dans sa carrière", a commenté l'entraîneur olympien tout en ajoutant que "c'est à lui maintenant de montrer que ces sifflets sont injustes".
quel tacle
T'aimes bien chercher la petite bête non?
24 Avr 2008, 07:56
Non, j'aime bien les entraineurs qui ne restent pas béat d'admiration devant tel ou tel joueur chouchou de la presse.
Ce n'est pas la première fois que Gerets critique publiquement nasri et ca montre bien qu'il ne se satisfait pas du tout de ses performances.
24 Avr 2008, 10:24
Je suis plutôt d'accord avec Gob sur le coup (une fois n'est pas coutûme
). Si je ne m'abuse, Gerets avait défendu Cissé dans une situation similaire. On pourrait attendre de l'entraîneur qu'il protège ses joueurs face à la presse, surtout en cas d'attaque personnelle, quitte à recadrer à l'entraînement. Or là, il laisse entendre que les sifflets étaient mérités. Donc c'est bien un tacle.
24 Avr 2008, 10:32
fourcroy, qui se sorte les couilles de ce merider tout seul, on verra si il s'en sort. Après si il fait la meme chose au public du vél' que ce qu'il avait fait à lens envers les journalistes, je prévois un envahissement du terrain et une tête coupée...