Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2008, 19:38
Dans le résumé OMTV,on a quand même eu pas mal d'occasions franches
21 Avr 2008, 19:41
ouais non mais le probleme c'est derriere
c'est quoi cette histoire de olympiens a Lyon?
21 Avr 2008, 19:42
Information
L'OM d’hier et d’aujourd’hui vers Genève
Au départ de la gare Saint-Charles ce lundi matin, la délégation olympienne s’est embarquée dans un TGV direction Lyon avant de rallier Genève en bus en vue du grand match de charité «4-4-2 foundation» organisé par Fabio Celestini. Ainsi, des joueurs d’aujourd’hui comme Bolo Zenden et Jean-Philippe Sabo étaient au rendez-vous (Lorik Cana les rejoindra dans la journée) mais aussi plusieurs anciens joueurs qui ont marqué l’histoire du club comme Manuel Amoros, Daniel Xuereb, Jean-Marc Ferreri, Jean-Philippe Durand, Bernard Pardo, Pascal Olmeta, Frédéric Meyrieu ou Jean-Christophe Marquet mais aussi Michel Hidalgo.
D’autres invités de marque sont de la partie comme les deux membres du groupe IAM, Shuriken et Kephren. La délégation rejoindra son hôtel dans l’après-midi avant le grand match à Genève dans la soirée où ils retrouveront d’autres grands noms de l’OM et du foot international.
Ils étaient à la Gare Lyon Part-Dieu
21 Avr 2008, 19:46
A propos de Mandanda, apparemment Ray Dom était au Vél' hier soir...
21 Avr 2008, 19:47
peezee, oui..
21 Avr 2008, 21:37
lolo38, ouais ben s'il à été au parc ces derniers temps... steve n'a rien a craindre niveau bourdes a la landreau
21 Avr 2008, 21:40
justement hier il a coulé définitvement sa sélection !
Déjà que pour lui la hierarchie des gardiens était bétonnée alors pour le peu de fois qu'il se déplace pour observer un gardien !
Depuis que Mondada sait qu'il n'ira pas à l'euro je le sens crispé !
21 Avr 2008, 21:41
en meme temps il le sait que depuis quelques jours et on l'a vu qu'hier
21 Avr 2008, 21:42
franchement, s'il a coulé sa sélection pour ça, ca serait abusé
en meme temps, quand tu vois domenech, y'a pas à se faire d'illusions...
21 Avr 2008, 21:44
Ouais enfin il allait passer 1 mois sur le banc alors qu'il parte en vacances, qu'il se repose et qu'il nous revienne en forme à l'entrainement
21 Avr 2008, 21:44
Tant mieux, il ne sera pas associé a la berezina austro-helvete ...
21 Avr 2008, 21:46
il aurait pu apprendre et nous revenir plus fort
21 Avr 2008, 21:47
apprendre a sourire comme Coupet ou a faire des toiles comme Landreau
21 Avr 2008, 21:47
Apprendre un truc avec Coupet ? a part faire rapidement ses valises, je vois pas ...
21 Avr 2008, 21:51
nan mais c'est toujours instructif de participer à ces grandes compétitions, meme sur le banc
après, s'il est pas sélectionné, ça lui fera des vacances, c'est ptet pas plus mal aussi
mais bon, en tant que supp de l'OM et de l'edf, ça fait toujours plaisir de voir des joueurs de l'OM en selection
21 Avr 2008, 21:52
en fait il a ptet fait la boulette en se disant que c'est comme ça qu'on est sélectionné
21 Avr 2008, 21:58
randoulou, j'aime bien qu'on ai des selectionnés, mais quand ils y vont pour jouer les sparing partner autant qu'ils restentà la maison.
Quand ils rentrent de CDM ou d'euro ils ont 15j de vacances et ils sont cramés à mi-saison
21 Avr 2008, 22:08
gob a écrit:Apprendre un truc avec Coupet ? a part faire rapidement ses valises, je vois pas ...
tant que Coupet lui donne pas des cours sur comment monter des étagères, ça peut encore aller...
21 Avr 2008, 22:23
gob, Il peut apprendre de Martini non? Ca sera toujours mieux que Spino.
22 Avr 2008, 07:40
Magneto, mouais, ça fait un bail que martini ne fait plus que superviser a mon avis.
Putain, si on pouvait récupérer bats un jour ...