Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rocca, ce sont p-ê des connards, mais eux au moins n'ont pas eu peur de courir pendant 2 heures sous la pluie et le vent hier soir.
goku a écrit:peezee a écrit:Rocca, ce sont p-ê des connards, mais eux au moins n'ont pas eu peur de courir pendant 2 heures sous la pluie et le vent hier soir.
En même temps tu me donne 1/10eme de ce qu'ils touchent, je peux mouiller un soir
peezee a écrit:Tain y'en a qui devraient aller faire un tour, prendre l'air, faire un jogging, chais pas moi (mais pas taper sa moman hein )
Cette contre-perf était prévisible, et mm compréhensible. Ca me fait un peu marrer de voir comment les dieux de l'après Lyon sont devenus les chèvres infinies de l'après Lille.
On en reparle après le match sur le Rocher, ca va re-retourner sa veste, PRESTO !!
peezee a écrit:Tain y'en a qui devraient aller faire un tour, prendre l'air, faire un jogging, chais pas moi (mais pas taper sa moman hein )
Cette contre-perf était prévisible, et mm compréhensible. Ca me fait un peu marrer de voir comment les dieux de l'après Lyon sont devenus les chèvres infinies de l'après Lille.
On en reparle après le match sur le Rocher, ca va re-retourner sa veste, PRESTO !!
magic_chris a écrit:L'OM gagne quand on ne l'attend pas et perd de la même façon.
nicoB a écrit:je sais que ca se fait pas, mais honnetement, je pense qu'il y a une part du raté pour gerets.
et malheurusement, c'est pas la première fois de la saison.
gerets me fait l'effet d'un excellent coach, sauf.. le jour du match.
dès la 2eme minute, on a clairement vu que le milieu de terrain lillois était en train de nous bouffer.
c'est le genre de match ou nasri ne sert a rien, akalé ne va pas déborder une fois, la différence, il faut la faire au milieu..
bonnart était dépassé par bastos a chaque montée, franchement, faire rentrer un milieu def de + était un choix tactique risqué, mais après une demi heure de souffrances, 1 occase pour nous et 36 000 centres lillois, je pense que sortir akalé et faire rentrer kaboré ca aurait été judicieux.. on voyait bien qu'on allait pas en planter 4..
enfin, je sais bien que sortir des joueurs en première période, personne ne le fait, mais la, quand meme, on se faisait défoncer..
on notera aussi la propension d'eric le rouge a ne jamais sortir nasri, dans l'espoir d'un éclair (sauf a 4 min de la fin, comme ca il se fait bien siffler..).
bon, c'est vrai on a un banc en bois, mais des fois les choix de gerets..
Metiss a écrit:magic_chris a écrit:ca résume notre OM ...capable du meilleur comme du pire .
Einstein a écrit:Le problème c'est que souvent on encaisse le premier but, donc on doit redoubler d'efforts pour gagner (Lorient style). Avec le retard accumulé, à un moment on le paie.
Ce qui est rageant c'est qu'après avoir ouvert le score sur son terrain contre une équipe regroupée, il est inadmissible de prendre 3 buts. Point.
Je le répète, je pense qu'on a perdu la qualificiation en LDC hier soir. Le calendrier de Nancy et la régularité de cette équipe me font pencher en ce sens.
Donibrasco a écrit:ou un colombien inconnue
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, elzap', Google [Bot] et 144 invités