[L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

Messagepar fourcroy » 21 Avr 2008, 15:38

peezee, je poursuis dans la plussoyance.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar goku » 21 Avr 2008, 16:09

peezee a écrit:Rocca, ce sont p-ê des connards, mais eux au moins n'ont pas eu peur de courir pendant 2 heures sous la pluie et le vent hier soir. 8)

En même temps tu me donne 1/10eme de ce qu'ils touchent, je peux me mouiller un soir :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 21 Avr 2008, 16:12

goku a écrit:
peezee a écrit:Rocca, ce sont p-ê des connards, mais eux au moins n'ont pas eu peur de courir pendant 2 heures sous la pluie et le vent hier soir. 8)

En même temps tu me donne 1/10eme de ce qu'ils touchent, je peux mouiller un soir :mrgreen:

Sans t'arrêter ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 21 Avr 2008, 16:31

peezee a écrit:Tain y'en a qui devraient aller faire un tour, prendre l'air, faire un jogging, chais pas moi (mais pas taper sa moman hein [-X)

Cette contre-perf était prévisible, et mm compréhensible. Ca me fait un peu marrer de voir comment les dieux de l'après Lyon sont devenus les chèvres infinies de l'après Lille.

On en reparle après le match sur le Rocher, ca va re-retourner sa veste, PRESTO !! 8)

On peut quand même les critiquer d'avoir fait un très mauvais match ( sans non plus leur enlever le mérite d'avoir fait une 2eme partie de saison de bonne facture, etc...).
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 21 Avr 2008, 16:33

his airness, non, si un jour un mec est mauvais et que le lendemain il est bon, ce n'est pas lui qui aura changé de niveau de jeu, mais toi qui auras retourné ta veste.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 21 Avr 2008, 16:46

peezee a écrit:Tain y'en a qui devraient aller faire un tour, prendre l'air, faire un jogging, chais pas moi (mais pas taper sa moman hein [-X)

Cette contre-perf était prévisible, et mm compréhensible. Ca me fait un peu marrer de voir comment les dieux de l'après Lyon sont devenus les chèvres infinies de l'après Lille.

On en reparle après le match sur le Rocher, ca va re-retourner sa veste, PRESTO !! 8)

Ca c'est certain, j'l'ai même stigmatiser à la 55ème minute sur le topic du match. Pourtant on a l'expérience de la saison dernière, on sait que tout va changer à chaque journée.
On allait pas faire un sans faute, finalement, ça arrive au moment le plus logique, en espérant que ça nous donne un coup de fouet.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 21 Avr 2008, 16:54

Le problème c'est que souvent on encaisse le premier but, donc on doit redoubler d'efforts pour gagner (Lorient style). Avec le retard accumulé, à un moment on le paie.
Ce qui est rageant c'est qu'après avoir ouvert le score sur son terrain contre une équipe regroupée, il est inadmissible de prendre 3 buts. Point.

Je le répète, je pense qu'on a perdu la qualificiation en LDC hier soir. Le calendrier de Nancy et la régularité de cette équipe me font pencher en ce sens.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Metiss » 21 Avr 2008, 17:22

magic_chris a écrit:L'OM gagne quand on ne l'attend pas et perd de la même façon. :roll:

ca résume notre OM ...capable du meilleur comme du pire .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar colibri » 21 Avr 2008, 17:24

nicoB a écrit:je sais que ca se fait pas, mais honnetement, je pense qu'il y a une part du raté pour gerets.
et malheurusement, c'est pas la première fois de la saison.
gerets me fait l'effet d'un excellent coach, sauf.. le jour du match.
dès la 2eme minute, on a clairement vu que le milieu de terrain lillois était en train de nous bouffer.
c'est le genre de match ou nasri ne sert a rien, akalé ne va pas déborder une fois, la différence, il faut la faire au milieu..
bonnart était dépassé par bastos a chaque montée, franchement, faire rentrer un milieu def de + était un choix tactique risqué, mais après une demi heure de souffrances, 1 occase pour nous et 36 000 centres lillois, je pense que sortir akalé et faire rentrer kaboré ca aurait été judicieux.. on voyait bien qu'on allait pas en planter 4..
enfin, je sais bien que sortir des joueurs en première période, personne ne le fait, mais la, quand meme, on se faisait défoncer..
on notera aussi la propension d'eric le rouge a ne jamais sortir nasri, dans l'espoir d'un éclair (sauf a 4 min de la fin, comme ca il se fait bien siffler..).
bon, c'est vrai on a un banc en bois, mais des fois les choix de gerets..

tactiquement c'est exactement ce que je pense... aprés le but au lieu de serrer le milieu on est parti a l'abordage en laissant des boulevards monstrueux. et un joker de fumer et un :oops:
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar El Maestro » 21 Avr 2008, 17:27

Faut pas tout jeter les gars ! Dans le jeu ok Lille nous a dominé grace a leur milieu ultra compact, mais on s'est crée de tres belles occases, et on meritait 1 ou 2 buts de plus ! Lille a eu 4-5 occases, en ont mis 3 au fond et encore c'est 3 but de raccroc, aucune action construite a part un peu pour le troisieme. Franchement c'est le genre de match bizarre, ou on est pas ultra dominé, ou ils mettent des buts et ou meme a 3-1 tu te dis "ben merde ! On peut encore gagner meme s'il reste 15Mn" . Enfin c'etait ce que je ressentais hier soir, je me disais qu'on pouvait marquer facilement meme mené de deux buts.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 21 Avr 2008, 17:38

Metiss a écrit:
magic_chris a écrit:ca résume notre OM ...capable du meilleur comme du pire .

il faudra regler aussi ce problème
si on veux etre champion
parfois joué mal & gagner comme on l a fait metz par exemple
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Avr 2008, 18:18

Remember l'après OM 0-1 Sochaux... :)

Y'a qu'un joueur qui est constant dans tout ça, mais bon ça c'est pas forcément positif... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 21 Avr 2008, 18:18

Et tous ces putain de lyonnais qui te charient :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Adebisi » 21 Avr 2008, 18:18

Einstein a écrit:Le problème c'est que souvent on encaisse le premier but, donc on doit redoubler d'efforts pour gagner (Lorient style). Avec le retard accumulé, à un moment on le paie.
Ce qui est rageant c'est qu'après avoir ouvert le score sur son terrain contre une équipe regroupée, il est inadmissible de prendre 3 buts. Point.

Je le répète, je pense qu'on a perdu la qualificiation en LDC hier soir. Le calendrier de Nancy et la régularité de cette équipe me font pencher en ce sens.

la régularité d'une équipe à qui on vient de reprendre une vingtaine de points en quelques mois? qui ne gagne plus à l'extérieur depuis la dixième journée?

faut pas déconner... ils sont réguliers à domicile c'est tout...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Nosco » 21 Avr 2008, 18:25

Adebisi, +1
Depuis 20 journées, Nancy, c'est 1.3 ou 1.4 points par match, il me semble. Donc en gros, ça leur en ferait 6 sur les 4 dernières journées...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 21 Avr 2008, 18:39

Match trés étrange heureusement qu'on va gagner à Louis II... Une fois de plus on a vraiment une défense de merde, j'espère que la saison prochaine nos dirigeants ne pêcheront pas un éternel espoir, un vieillard ou un colombien inconnue, Basa et rien d'autre. Ensuite il faut faire tourner Bonnart parce qu'il ne tiendra pas une deuxième saison comme ça il va nous lacher sur le terrain le pauvre...

Putain prendre 3 buts d'un Lille ultra défensif c'est une honte, surtout quand tu mènes 1-0, maintenant si tu analyses le jeu, dès la 1ère minute quand j'ai vu le "super" marquage sur Mirallas je savais qu'il nous en planterai un lui...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Avr 2008, 18:42

GIVET-RODRIGUEZ, c'est pas rassurant [-o<
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 21 Avr 2008, 18:58

Donibrasco a écrit:ou un colombien inconnue

Bah yepes il est connu, pourquoi tu dis qu'il est pas connu :oops: :arrow:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 21 Avr 2008, 19:26

Putain,fait chier,des joueurs olympiens etaient à Lyon aujourdhui :twisted: :twisted: :twisted:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 21 Avr 2008, 19:37

je viens de revoir les buts, mais pas dans le contexte du match

:shock: Mandanda j'avais pas capté mais il est minable sur les 3, j'espere qu'il va vite se resaisir pour pas perde confiance, a marseille encore plus au poste de gardien on sait l'importance que ca a ...

et la défense :shock: mais j'avais pas fais gaffe au ralenti c'est pire , rodriguez givet je veux pas les voir l'anné prochaine, Givet bon il est sur la lignée de sa saison pitoyable mais le pauvre Rodriguez avec ses blessures :(
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin