Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Rocca,
Bordeaux ne me fait pas peur j'ai regardé le match contre Sedan et celui a Toulouse ce n'est pas fameux mais a toulouse il gagne c est vrai
si on ne gagne pas a Monaco on peut s inquieter et dire adieux a la ligue des champions et faire attention car derriere ils sont plus qu a 5 voir 6 points
A Zizou a écrit:Olympien, écoute moi j'ai pas vu ça..maintenant peut être que je me trompe..je regarderais la reddif ta leur sur canal sport.
Rocca a écrit:voyus pensez qu'on gagnera a Monaco? on a plu notre destin entre les mains et du coup ca devient compliqué faut prendre cette 3eme place des dimanche gagner a Monaco mais la reception de Bordeaux en voyant le niveau de hier soir et la qyualité defensive de Bordeaux je dis direct que pour nous c'est mort contre eux
Rocca a écrit:meh75, la derniere deception que j'ai vécu de la meme façon c'était le 2 a 2 contre Strasbourg et la défaite contre Sochaux en coupe de france
ces joueurs sont des connards, ils m'enervent plus qu'ils ne m'enchantent , je devrais supporter le PSG
ah non ......... mais bon putain que je suis furieux .... je vais frapper ma mere je reviens
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 172 invités