par JPP REVIENS » 20 Avr 2008, 22:01
Voilà, alors j'avais prévu une défaite 2-1, mais pas comme ça.
Ce match est une catastrophe, un résultat lamentable, une prestation ridicule de toute l'équipe, de la merde.
Pas besoin de grands discours, c'était nul à chier, nullissime, exécrable.
Mandanda : fait ses premières erreurs de la saison, fut fébrile de A à Z. Je lui en veux pas, mais ça arrive au mauvais moment.
Bonnart: joue sur une jambe le pauvre, vu qu'on n'a PERSONNE derrière pour remplacer
Givet/Rodriguez: une défense de merde, les pépés tracteurs, les brouettes, les tondeuses à gazon. Quand je pense qu'une majorité d'omlivers mettent Rodriguez titulaire l'an prochain, alors que ce mec, quand il n'est pas blessé, avance à 2 à l'heure. Pathétique, calamiteux.
Taïwo: du moyen et du moins bon. Il apporte physiquement, mais n'est pas exempt de tous reproches.
Cheyrou/Mbami: gros début de match avec un Mbami énorme avant de s'éteindre un peu au fur et à mesure. Les moins mauvais ce soir.
Nasri: une merde, virez le, je n'en peux plus de ce tocard. C'est une starlette, il n'apporte rien ou par intermittence. Ce type est un employé saisonnier qui se réveille quand Raymond le siffle en tribune. Une honte.
Niang: clairement pas à son meilleur niveau physique, il s'est tout de même beaucoup battu et a marqué son but. Il vendange une grosse occase en seconde période, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir.
Cissé: vous allez encore dire que je ne l'aime pas, mais franchement... Ce type est invisible, transparent, multiplie les mauvais choix, est incapable techniquement et empoté comme jamais. Il vendange une tête, envoie un missile sur la Lune, et certains vont encore le défendre, à croire qu'ils couchent avec.
Gerets: Eric a décidé que la farce devait aller jusqu'au bout du ridicule en faisant entrer Zenden et Oruma, qui m'ont fait rire, à défaut de servir à quelque chose.
Lille: une bonne grosse équipe de L1, qui défend bien comme des bouchers, le cul sur leur ligne de but, et qui mettent des buts grâce à notre défense de merde, une moule en or, et une réussite de cocus.
Puel: il a décidé de nous humilier en faisant entrer Kluivert, pour le fun. Une chose est sûre, il doit avoir le sexe plein de caca vue la profondeur à laquelle il nous a enfilés.
Chapron: enculé.
La vie c'est long, surtout vers la fin.