Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

20 Avr 2008, 21:58

randoulou, sur qui d autre stp?

20 Avr 2008, 21:59

En tout cas ils m'ont cassé le moral, j'avais la pêche ce WE.

ils ont quand même le cul bordé de nouilles ces connards de lillois, entre la toile de mandanda et le 3 où c'est un énormé coup de chatte (le premier centre en retrait est completement raté)... Putain la rage ce soir... va falloir prendre 12 points sur les 12 derniers matchs si on veux espérer ne pas être le dindon de la farce...

Un doublé pour cb d'actions loupées à l'aller comme au retour...Tu veux qu'on compare les actions loupées de Cissé sur ce match par rapport à Nasri ou à Niang comme tu dis..Niang se crée simplement son action lui même en effaçant des joueurs comme d'hab...Nasri une reprise du pied gauche cadrée...
Cissé un mine pour la tribune alors qu'il a un caviar et qu'un plat du pied aurait pu au moins cadré cette frappe...
Mais bon après ça, faisons des comparaisons.

Gallardo78, mais ils ont tous été nuls ce soir !

20 Avr 2008, 22:00

Pancho11 a écrit:
Rob77 a écrit:Nasri je paye le taxi pour le mener à l'aéroport.

prend un mini bus alors parce qu'il y en a un paquet a foutre à l'aéroport.

Givet faut le renvoyer bronzer à la turbie et vite.

Dingue quand meme personne a été bon meme Valbuena a rien fait quand il est rentré, ils choisissent leurs matchs

Etonnant pour une fois j'ai trouvé Givet plutôt bon d'ailleur il a rattrapé pas mal de coup foireux, on peut juste lui imputer un vilain tacle en fin de match qui aurait pu valoir rouge, sinon sérieusement aujourd'hui je trouve qu'il nous a évité un score encore plus lourd.

Sérieux Nasri j'en peu plus, il court pas va pas au pressing, a perdu tous les ballons, n'a gagné que 2 ou 4 duels LOL quand on prétend vouloir être le 10 de l'EDF.
Autre chose son physique en papier maché m'irrite au plus haut point, rien que son léger contact en première où il boite comme si Kupro s'était chargé de sa cheville, bref je le répète Nasri va t'en.

20 Avr 2008, 22:00

Y a pas d'autres joueurs à plaindre plutot que de taper sur Cissé sérieux ?? :roll:

20 Avr 2008, 22:01

randoulou a écrit:Gallardo78, mais ils ont tous été nuls ce soir !

je vois pas le rapport

randoulou, [-X les rouges ils étaient pas trop mal...
Strife, bah nan faut pas briser les bonnes habitudes des weekend :mrgreen:
Modifié en dernier par Nicodoc le 20 Avr 2008, 22:02, modifié 2 fois.

Voilà, alors j'avais prévu une défaite 2-1, mais pas comme ça.

Ce match est une catastrophe, un résultat lamentable, une prestation ridicule de toute l'équipe, de la merde.

Pas besoin de grands discours, c'était nul à chier, nullissime, exécrable.

Mandanda : fait ses premières erreurs de la saison, fut fébrile de A à Z. Je lui en veux pas, mais ça arrive au mauvais moment.

Bonnart: joue sur une jambe le pauvre, vu qu'on n'a PERSONNE derrière pour remplacer

Givet/Rodriguez: une défense de merde, les pépés tracteurs, les brouettes, les tondeuses à gazon. Quand je pense qu'une majorité d'omlivers mettent Rodriguez titulaire l'an prochain, alors que ce mec, quand il n'est pas blessé, avance à 2 à l'heure. Pathétique, calamiteux.

Taïwo: du moyen et du moins bon. Il apporte physiquement, mais n'est pas exempt de tous reproches.

Cheyrou/Mbami: gros début de match avec un Mbami énorme avant de s'éteindre un peu au fur et à mesure. Les moins mauvais ce soir.

Nasri: une merde, virez le, je n'en peux plus de ce tocard. C'est une starlette, il n'apporte rien ou par intermittence. Ce type est un employé saisonnier qui se réveille quand Raymond le siffle en tribune. Une honte.

Niang: clairement pas à son meilleur niveau physique, il s'est tout de même beaucoup battu et a marqué son but. Il vendange une grosse occase en seconde période, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Cissé: vous allez encore dire que je ne l'aime pas, mais franchement... Ce type est invisible, transparent, multiplie les mauvais choix, est incapable techniquement et empoté comme jamais. Il vendange une tête, envoie un missile sur la Lune, et certains vont encore le défendre, à croire qu'ils couchent avec.

Gerets: Eric a décidé que la farce devait aller jusqu'au bout du ridicule en faisant entrer Zenden et Oruma, qui m'ont fait rire, à défaut de servir à quelque chose.

Lille: une bonne grosse équipe de L1, qui défend bien comme des bouchers, le cul sur leur ligne de but, et qui mettent des buts grâce à notre défense de merde, une moule en or, et une réussite de cocus.

Puel: il a décidé de nous humilier en faisant entrer Kluivert, pour le fun. Une chose est sûre, il doit avoir le sexe plein de caca vue la profondeur à laquelle il nous a enfilés.

Chapron: enculé.

20 Avr 2008, 22:02

J'ai précisé que c'était une défaite collective. Mais c'est juste pour réponde à un post de Nicodoc dans le Live.
Modifié en dernier par A Zizou le 20 Avr 2008, 22:02, modifié 2 fois.

:shock: , ayé, les footix qui viennent taper sur Cissé, encore !

Ils ont tous été à chier ce soir.

On peut dire adieu à la LDC, surtout qu'on va recevoir Bordeaux et je nous vois mal gagner face à cette équipe.

Le soucis c'est que Givet joue avec Rodriguez, du coup le moindre ballon en profondeur est un calvaire.

M'enfin meme si c'est collectif le pire aura été M'Bami Mr je rends tous les ballons à l'adversaire et je fait le show au lieu de protéger ma défense

et pour ce qui est du tacle par derriere sur niang en première et de la main volontaire, ils sont passés ou les cartons oranges?

20 Avr 2008, 22:03

On en parlait avant le match mais ça foutait un peu les boules d'avoir en face Mavuba - Makoun - Cabaye face aux 2 seuls m'bami - cheyrou.

Quand derrière t'as une charnière en grande grande difficulté, un Bonnart qui joue sans doute son pire match de la saison ainsi que Mandanda, des Nasri et Akalé qui jouent à fantomas, des actions énormes de loupées (Nasri*2, Niang au tout début 2ème période, Cissé * 2) et un jeu proche du néant tu peux pas y arriver.

Cheyrou, Mbami et Niang ont essayé de construire, Cissé a tenté d'aider, mais c'était bien trop faiblard à côté...

20 Avr 2008, 22:04

- de gros problèmes en défense (l'absence de Cana a pesé lourd)
- Mandanda pas dans un beau jour (manque de motivation ? car n'ira pas à l'Euro ?)
- les attaquants qui re-vendangent (re-manque de réussite)

Et avec tout ca face à l'équipe de Lille de ce soir, l'OM ne pouvait pas gagner.

Ce qui est encore plus inquiétant, et ce que Gerets a senti depuis une semaine c'est la méforme des joueurs en cette fin de saison.
Ca va être dur de retrouver de l'allant et de la motivation pour ces 4 derniers matchs. Mais j'y crois, surtout avec le retour de Valbuena (et de Niang, s'il est remis à temps), il va rapporter un peu de fraicheur et du punch dans le jeu. Ce dont Marseille a cruellement besoin.

Je suis désolé, quand l'OM a marqué, je n'étais pas encore devant le match...
Je suis arrivé chez moi et voilà...

etienne a écrit::shock: , ayé, les footix qui viennent taper sur Cissé, encore !

Ils ont tous été à chier ce soir.

On peut dire adieu à la LDC, surtout qu'on va recevoir Bordeaux et je nous vois mal gagner face à cette équipe.

parce que dire que cissé me casse les couilles a louper des super occazes je suis un footix? =D>

Faut dire que les deux derniers buts de Lille ne sont pas du aux talents de leur joueurs...

Bref,match de merde...
Nasri qui joue dix minutes par match,n'arrive pas à frapper une balle correctement,ne va meme pas défendre ni au contact du ballon...
Cissé qui se bat bien mais qui n'a pas cadré une frappe...
Niang sur une jambe...
Givet-Rodriguez dans les choux mais ils n'ont pas été aidé par le milieu de terrain...
Cheyrou a fait un festival de conduite de balle foireuse et de passe manqué...
MBAMI super technique mais qui n'est pas milieu offensif...
Premiere faute de main de Mandanda mais le mistral et la pluie ne l'ont pas aidés...
Ya que Taiwo que je n'ai pas trouvé minable mais bon,je n'ai pas encore revu les buts...

Bonnart: joue sur une jambe le pauvre, vu qu'on n'a PERSONNE derrière pour remplacer

il est guérri

On a rendu tous les ballons à l'adversaire c'est impressionant.

Tout le monde est passé au travers meme Gerets avec ses changements pourris
Répondre