mouai jusqu'au jour ou à force de jouer avec le feu on va se brûler
c'est lourd, une fois encore, on a notre destin en main, et on merde, on s'en remet à espérer que nancy se casse la gueule
Sinon HONTE aux ultras, leur banderolle de soutient, elle craint!
depuis quand on soutient un groupe de merde comme les BB???
alors certains vont me dire, oui mais solidarité ultras, solidarité contre le système anglais toussa toussa mais je rappelle quand meme que c'est sur un acte haineux de plus que le groupe a été dissout. Groupe qui n'est pas à son 1er fait d'arme
y'en a qui vont me dire que c'est une minorité qui pourri ce groupe mais moi je crois pas, une minorité qui s'affiche peut être mais une large, une trop large majorité qui ne dit rien, qui n'a jamais rien dis et qui ne dit rien consent...
Faut pas me faire croire qu'il n'y avait pas moyen de s'élever contre cette minorité depuis bien longtemps
Quand je vois cette tribune ou règne la haine, le racisme et tous les mastres qui ont fermés les yeux et n'nt jamais rien fais pour mettre ces gens dehors, j'ai la nausée et je suis pas solidaire de ces gens là
Moi j'ai pas la même passion que ces gens là, et je les emmerdes, il n'y a pas de solidarité possible ni rien du tout
c'est trop facile de dire que les boys ont une passion similaire à la notre, tous ces problèmes, tous ces actes pendant que tous ont fermés les yeux et fermés leurs gueules, nana nana très peu pour moi!
Les Ultras devraient garder leur énergie pour encourager l'OM et/ou s'occuper de nos problèmes à nous que d'aller renifler la merde parisienne
Après dans le fond je sais bien que la dissolution des boys ne règlera rien, les fachos continueront de semer leur haine dans les stades, ils seront peut être encore moins maitrisables en étant indep mais de toute façon ils l'étaient déjà plus ou moins dans leurs actions mais quand je vois par exemple cette bâche placée sur la bâche du groupe au sdf, qu'on me dise pas que le groupe n'a jamais cautionné tous ces actes.
Pour moi la dissolution des boys ne met pas en péril le mouvement ultra, après tout ce qui a pu se passer là bas, c'est un juste retour des choses cette sanction, pour moi la répression des fumis est bien plus problématique, voir la future répression sur les banderoles à cause de leurs conneries
Et de toute façon on n'a pas à se sentir concerné par tout ça, tant qu'on continuera à faire ce que nous faisons, supporter l'OM partout et toujours je vois pas en quoi on peut se sentir menacé de quoi que ce soit
une fois encore j'ai bien plus envie de me battre et d'être solidaire avec un mec ids pour avoir craqué un fumi que pour cette bande d'abrutis
Je tiens à dire aussi que la dissolution ne règle rien ça on est tous d'accord je pense et que j'attends de voir les instances aller plus loin pour identifier et foutre clairement dehors tous ces gens qui pourrissent les stades, que ce soit à paris ou ailleurs mais en l'occurrence là il s'agit de paris
Parce que pour identifier un pauvre type, bourré à Metz y'a du monde mais quand il s'agit de Paris y'a nada. Dissoudre les boys oui mais c'est pas tout, faut pas s'arrêter à ça...