[L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

Messagepar nico2mars » 20 Avr 2008, 23:13

lolo38, :capo: LOLO DEMISSION, LOLO DEMISSION :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 20 Avr 2008, 23:36

Un match indigne, limite honteux pour tout ses marseillais ayant bravé la pluie et le vent :x

Nasri a été, comme à son habitude, dramatique.Il est soi disant meneur de jeu, le mec touche 11 ballons sur tout le match...il se cache sans cesse..et avec tout ca il veut etre augmenté :lol: c'est quoi cette blague? casse toi tocard :arrow:
Cissé, euh comment dire? peut etre se croit il au rugby? ses transformations furent en tout cas trés bien ajustées #-o
Pour la 3ème place ca sent pas bon du tout car Nancy ne perda pas des points tout les week ends.
Mais au fait, mérite t'on la 3ème place? je n'en suis pas convaincu.
2DR

Messagepar Yamaneko » 21 Avr 2008, 00:01

Dédé de Rocca, rien à foutre du mérite, seul le résultat compte.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 21 Avr 2008, 00:08

lolo38 a écrit:Ce que je constate,c'est que quand je bosse et que l'OM joue en même temps,on gagne pas :shock:

Jme requote.

Je bosse dimanche prochain,et l'OM joue en même temps :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar deskeur » 21 Avr 2008, 00:26

lolo38 a écrit:Ce que je constate,c'est que quand je bosse et que l'OM joue en même temps,on gagne pas :shock:

Moi ce que j'ai constaté c'est que les deux fois, ou je me suis levé, pour aller pisser, Lille en a profiter pour marquer. :evil:

Cissé vraiment à chier ce mec. On finit la saison avec et faut vite le dégager, parce que des tirs pareils, n'importe comment, on dirait qu'il compte sur un coup de chance pour marquer en tirant n'importe ou.

Nasri, que de mauvais choix, jamais bien placé, fantomatique.

bah ouais, Mandanda il pourra pas nous sauver tous les matchs :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 21 Avr 2008, 00:42

en cas de défaite, peu importe le match qui s'est déroulé, chacun reprend ses tetes de turcs histoire de rager dessus :lol:

avec, en plus, un Knurt et un JPP Reviens au meme niveau que le PSG, c'est à dire au ras des paquerettes, ce topic est génial :ptdr:

Pour le reste, c'est dur à encaisser surtout quand ce sont des joueurs d'habitude irréprochables qui font la boulette aujourd'hui (Bonnart sur le 1er but, Mandanda sur le 2eme).

Mais Rien n'est fini! par contre, il va falloir qu'ils aillent plus sérieusement que ça au combat sur chaque minute de jeu d'ici la fin de la saison.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 21 Avr 2008, 05:58

je me fais pas de soucis, ils vont gagner à Monaco quand ils sont au pied du mur ils se bougent.

Affligeant comme on était pris de vitesse au milieu et comme ça perturbait personne Makoun accelere on le suit mais comme il va trop vite on lache :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zampa » 21 Avr 2008, 06:56

mouai jusqu'au jour ou à force de jouer avec le feu on va se brûler :x

c'est lourd, une fois encore, on a notre destin en main, et on merde, on s'en remet à espérer que nancy se casse la gueule :|

Sinon HONTE aux ultras, leur banderolle de soutient, elle craint!
depuis quand on soutient un groupe de merde comme les BB??? =P~
alors certains vont me dire, oui mais solidarité ultras, solidarité contre le système anglais toussa toussa mais je rappelle quand meme que c'est sur un acte haineux de plus que le groupe a été dissout. Groupe qui n'est pas à son 1er fait d'arme =P~

y'en a qui vont me dire que c'est une minorité qui pourri ce groupe mais moi je crois pas, une minorité qui s'affiche peut être mais une large, une trop large majorité qui ne dit rien, qui n'a jamais rien dis et qui ne dit rien consent... :roll:
Faut pas me faire croire qu'il n'y avait pas moyen de s'élever contre cette minorité depuis bien longtemps

Quand je vois cette tribune ou règne la haine, le racisme et tous les mastres qui ont fermés les yeux et n'nt jamais rien fais pour mettre ces gens dehors, j'ai la nausée et je suis pas solidaire de ces gens là
Moi j'ai pas la même passion que ces gens là, et je les emmerdes, il n'y a pas de solidarité possible ni rien du tout :evil:

c'est trop facile de dire que les boys ont une passion similaire à la notre, tous ces problèmes, tous ces actes pendant que tous ont fermés les yeux et fermés leurs gueules, nana nana très peu pour moi!

Les Ultras devraient garder leur énergie pour encourager l'OM et/ou s'occuper de nos problèmes à nous que d'aller renifler la merde parisienne

Après dans le fond je sais bien que la dissolution des boys ne règlera rien, les fachos continueront de semer leur haine dans les stades, ils seront peut être encore moins maitrisables en étant indep mais de toute façon ils l'étaient déjà plus ou moins dans leurs actions mais quand je vois par exemple cette bâche placée sur la bâche du groupe au sdf, qu'on me dise pas que le groupe n'a jamais cautionné tous ces actes.
Pour moi la dissolution des boys ne met pas en péril le mouvement ultra, après tout ce qui a pu se passer là bas, c'est un juste retour des choses cette sanction, pour moi la répression des fumis est bien plus problématique, voir la future répression sur les banderoles à cause de leurs conneries :roll:
Et de toute façon on n'a pas à se sentir concerné par tout ça, tant qu'on continuera à faire ce que nous faisons, supporter l'OM partout et toujours je vois pas en quoi on peut se sentir menacé de quoi que ce soit

une fois encore j'ai bien plus envie de me battre et d'être solidaire avec un mec ids pour avoir craqué un fumi que pour cette bande d'abrutis :x

Je tiens à dire aussi que la dissolution ne règle rien ça on est tous d'accord je pense et que j'attends de voir les instances aller plus loin pour identifier et foutre clairement dehors tous ces gens qui pourrissent les stades, que ce soit à paris ou ailleurs mais en l'occurrence là il s'agit de paris
Parce que pour identifier un pauvre type, bourré à Metz y'a du monde mais quand il s'agit de Paris y'a nada. Dissoudre les boys oui mais c'est pas tout, faut pas s'arrêter à ça...
Zampa
Newbie

Messagepar LOTAP » 21 Avr 2008, 07:02

et bien voila on avait l'opportunité d'être 3ème avec 2pts d'avance mais il en est rien pourtant les joueurs savaient qu'il suffisait de gagner mais peut être qu'avec le match nul de nancy, on s'est vu trop beau et qu'il était acquis qu'pèrs lille on aurait de 2pts d'avance problème des matchs en décalés.
pour revenir au jeu et bien pas grand chose à dire gros problème d'envie, pas de physique les lillois nous ont rentré dedans et on a pas su répondre et puis évidement la chance est du coté de ceux qui en veulent le plus premier but à la limite du hors jeu, un erreure de main de notre gardien, un centre contré qui retombe sur l'adversaire qui rate sa frappe et qui permet un but bref on a pas été gaté sur ce match
pour revenir sur les joueurs ils sont tous à mettre dans le même sac, il est anormal que les milieux adversaire puissent remonté tous le terrain tranquillement qu'on prenne des but à même pas 5 mètres de nos but ou est notre secteur défensif et puis devant cela n'a pas été joli pas grand chose à dire
LOTAP
Newbie

Messagepar hijodelsol » 21 Avr 2008, 07:46

Hier soir, il y a pour moi trois choses importantes a retenir :
- on ne joue pas le même championnat que les autres, quand tu vois lille jouer hier ou lille y a deux semaines :shock: , le jour et la nuit.

- mandanda n'a pas encore les épaules assez larges pour jouer en edf, on le sent usé par cette saison, le premier but il sort sur le flanc gauche alors que si il sort flanc droit il bloque l'angle de tir, une grossière faute de main sur le second qu'il aurait du boxer, bref un match sans qui risque de lui couter une non selection a l'euro.

- gerets a montré ses limites hier. Toute la semaine il a insisté sur l'intensité aux entrainements, les joueurs étaient cramés. De plus il fallait se douter que lille allait jouer en 4-5-1 avec ses récupérateurs talentueux, un duo m'bami -kaboré nous aurait donné une meilleure assise au milieu de terrain.

Bravo Lille quand même !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Avr 2008, 07:53

Trop fatigué et trempé pour poster hier soir.

Match catastrophique face a des lillois certes vifs mais prenables.
ils ont 3-4 occases et marquent trois fois, alors qu'on a eu 6-7 occases nettes.

3 remarques:

- on a vu hier le niveau réel d'Akalé.

- Cissé ne sera jamais un grand joueur ni même un grand buteur : il a beaucoup trop de lacunes techniques pour cela, cadre 1 tir sur 10, n'a pas de jeu de tête etc ....
A ce prix là, on peut trouver 10 fois mieux.

- Quant a Nasri, c'est lui qui nous fait perdre le match. On a joué a 10 pendant 85 minutes tellement la starlette fut absente.
Hors caméra, Môsieur a passé son temps a trottiner, s'est calé au milieu des défenseurs lillois au lieu de prendre le jeu a son compte et a couté au moins 3 buts ( entre celle qu'il enleve à cheyrou et les deux imanquables qu'il rate). Il est sorti sous les huées du Vel' mais c'était encore trop peu.

Je me demande comment des vrais supporters de l'OM peuvent encore défendre ce gars là ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 21 Avr 2008, 08:00

A la télé, il fût inexistant ! Est ce physique ou mentale ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zampa » 21 Avr 2008, 08:01

nasri nasri :lol:

une image! hier nasri trottine au lieu de presser le défenseur lillois qui a tout son temps pour faire sa première passe, et on sait tous l'importance de la première passe dans une phase de jeu :roll:

c'est un bon joueur, mais l'inconstance devient lui aussi sa marque de fabrique #-o
il donne l'impression de pas être à fond, je comprends pas

sinon rien à voir mais pourquoi taiwo ne tire plus les coups francs? je pense à celui dans l'axe à 20m, il etait idéalement placé pour lui en plus avec la pluie le ballon pouvait prendre plus de vitesse, vraiment dommage :x

au pire il blesse un ou deux lillois, au mieux il marque :)
Zampa
Newbie

Messagepar Dragan » 21 Avr 2008, 08:02

Pour Nasri on dirait pas qu'il y a la liste pour l'Euro dans 20 jours, et dire qu'il se marrait dans le couloir 2 min avant le match :roll:

Et Akalé je me demande même si lui il a réussi un seul contrôle du match ou pas perdre un ballon quand il en a reçu un #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zampa » 21 Avr 2008, 08:06

akalé j'ai cru qu'il était rentré à la mi temps quand je l'ai vu :mrgreen:
mais en fait non, on m'a dit qu'il "jouait" depuis le début 8)

difficile de dire si c'est son vrai niveau vu qu'on l'a pas vu :lol:
c'est ça son problème, il peut faire de bonnes choses, mais quand il n'y est pas il ne fait pas semblant

quoiqu'il en soit akale ne peut être rien de plus qu'un joueur de complément, comme arrache 8)
Zampa
Newbie

Messagepar colibri » 21 Avr 2008, 08:42

aprés le premier but on continue de partir à l'abordage.
il est plus judicieux de renforcer le milieu même si on joue à la maison.
sinon akalé et nasri hors match hier soir.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar meh75 » 21 Avr 2008, 08:54

match consternant on avait l occasion de prendre un peu de distance sur Nancy au lieu de cela on perd notre place

a part Niang voir Cheyrou tout le reste n'ont pas ete a la hauteur
Mandanda je me demandes si l annonce faite par la provence ya 15 jours qu il ne fera pas partir de l'Euro ne la pas demoraliser vu ses prestations face a Metz et celle d hier
Beaucoup de gens critiquait le repositionnement de Cana en defense mais hier on a vu qu il etait indispensable
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar MrAnderson » 21 Avr 2008, 09:07

Je pense aussi que l absence de CANA a été aussi très préjudiciable pour notre milieu de terrain

Même si Mbami fait des matchs corrects ces derniers temps il n a pas la hargne que peut avoir un gars comme CANA.

Pour en revenir au match il est clair que si Lille avait fait toute la saison comme ça il ne jouerait pas pour ce classement
La défense de Lille hier soir a été imprenable
Quant aux milieux Mavuba Makoun voire Obraniak ils nous ont vraiment secoués et mis beaucoup de pression

Je pense aussi que la grosse occasion de Niang en debut de deuxieme mi temps aurait tout changé mentalement
Apres on se prend le but en contre et là c est fini
C est dommage. Mais bon Nancy n est pas à l abri non plus de passer au travers
A nous de repartir de de faire une grosse fin de saison
Il reste 4 matchs ; il faut 3 victoires pour assurer la 3eme place je pense
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar Adebisi » 21 Avr 2008, 09:10

gob a écrit:Trop fatigué et trempé pour poster hier soir.

3 remarques:

- on a vu hier le niveau réel d'Akalé.

c'est un peu facile ça. Sinon on peut dire qu'on a aussi vu le niveau réel de mandanda, bonnart et cheyrou aussi...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 21 Avr 2008, 09:13

c'est un peu 3 buts gags quils marquent
un max de reussite car a chaque fois celui qui frappe n'est pas celui qui marque
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin