20 Avr 2008, 22:27
20 Avr 2008, 22:28
20 Avr 2008, 22:29
Yamaneko a écrit:Mais Nasri si c'est pour le lâcher à 5-10M d'€ ça sert à rien.
20 Avr 2008, 22:29
JPP REVIENS a écrit:Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit:Lille: une bonne grosse équipe de L1, qui défend bien comme des bouchers, le cul sur leur ligne de but, et qui mettent des buts grâce à notre défense de merde, une moule en or, et une réussite de cocus.
ah bon? Moi j'ai vu une équipe de Lille composée de morts de faim, se jetant sur tous les ballons. Des joueurs talentueux à l'instar d'Obraniak, de Makoun, de Bastos ou encore de Mirallas avec un entraineur qui ne reste pas les bras croisés et qui gueule sur ses joueurs.
Aussi, JPP, je me demande si tu as réellement vu le match et si en postant des propos complètement erronés sur l'adversaire, tu ne viens pas te faire mousser aux yeux de certains omlivers.
Cher tocard,
Au delà de l'insulte permanente présente dans chacun de tes posts, je tiens à signaler que tu ne me contredis même pas, dans la mesure où tu parles de "morts de faim", là où je parle de bouchers.
Si je voulais réellement me faire mousser, je viendrais expliquer l'arbitrage ou raconter le football des années 1960 dans le Limousin pour faire semblant d'avoir une culture footballistique dont je pourrais pas vraiment me vanter.
J'ai réellement vu ce match, par streaming (oui c'est illégal), et je t'emmerde, toi et ta parade amoureuse permanente pour tenter de me séduire, en me suivant de topic en topic.
Mirallas met deux buts que ma grand mère aurait marqué, et le fait que Makoun, Mavuba ou Bastos soient talentueux ne change rien à un dispositif tactique.
A bon entendeur, salut.
20 Avr 2008, 22:30
20 Avr 2008, 22:31
20 Avr 2008, 22:32
Spabien a écrit:Yamaneko a écrit:Mais Nasri si c'est pour le lâcher à 5-10M d'€ ça sert à rien.
Si, ne l plus le voir sur le terrain du vélodrome, et ça c'est déjà beaucoup !
20 Avr 2008, 22:32
Knurt a écrit:JPP REVIENS, garde ton sang froid, ça t'évitera de te mettre au niveau de certains supporters du PSG aperçus ce week-end sur les différentes chaines de TV.
20 Avr 2008, 22:34
Yamaneko a écrit:Spabien, ouais moi aussi il me saoule mais bon autant le lâcher après qu'il ait fait une bonne saison (l'année prochaine espérons), comme ça on en tire plus.
20 Avr 2008, 22:34
20 Avr 2008, 22:37
peezee a écrit::lol:
Sérieux, Lille a super bien joué le coup ce soir, ils étaient sur tous les ballons, tout le temps, à 3 ou 4 à chaque fois, un truc invraisemblable...
Et me semble pas que techniquement ils aient beaucoup à apprendre, franchement non seulement ça récupérait tous les ballons mais en plus ça allait très vite et très bien vers l'avant (faut dire aussi que le Boulevard Michelet s'est retrouvé à l'intérieur de l'enceinte du Vél' ce soir ).
fourcroy, c'est plus que plausible, perso ça me semble presque normal, logique, mm si je pensais pas qu'on aurait eu à ce point 2 de tension ce soir.
Mais je pense aussi que, se retrouvant de nouveau en position de "chasseurs", et sûrement piqués dans leur orgueil, les gars vont nous rattraper ça à Monaco. Je dis pas qu'on va gagner là-bas les fingers in da nose, mais je vous prédis un TOUT AUTRE match de l'OM là-bas. On prend les paris?
20 Avr 2008, 22:37
JPP REVIENS a écrit:Knurt a écrit:JPP REVIENS, garde ton sang froid, ça t'évitera de te mettre au niveau de certains supporters du PSG aperçus ce week-end sur les différentes chaines de TV.
Tu comptes me dissoudre ? Ou m'expulser ?
Je suis fan des supporters du PSG.
20 Avr 2008, 22:43
20 Avr 2008, 22:47
20 Avr 2008, 22:50
20 Avr 2008, 23:05
Pancho11 a écrit:M'enfin meme si c'est collectif le pire aura été M'Bami Mr je rends tous les ballons à l'adversaire et je fait le show au lieu de protéger ma défense
20 Avr 2008, 23:09
JPP REVIENS a écrit:Paulo ne me déçoit jamais.
20 Avr 2008, 23:10
20 Avr 2008, 23:10
20 Avr 2008, 23:11