[L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J34] OM - Lille : Apres Match, CR et Notes

Messagepar Yamaneko » 20 Avr 2008, 22:27

Mais Nasri si c'est pour le lâcher à 5-10M d'€ ça sert à rien.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 20 Avr 2008, 22:28

Nasri, idem, j'en peux plus.

Vivement qu'il parte. Hormis ses blessures, il n'apporte rien.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 20 Avr 2008, 22:29

Yamaneko a écrit:Mais Nasri si c'est pour le lâcher à 5-10M d'€ ça sert à rien.

Si, ne l plus le voir sur le terrain du vélodrome, et ça c'est déjà beaucoup !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 20 Avr 2008, 22:29

JPP REVIENS a écrit:
Knurt a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Lille: une bonne grosse équipe de L1, qui défend bien comme des bouchers, le cul sur leur ligne de but, et qui mettent des buts grâce à notre défense de merde, une moule en or, et une réussite de cocus.

ah bon? Moi j'ai vu une équipe de Lille composée de morts de faim, se jetant sur tous les ballons. Des joueurs talentueux à l'instar d'Obraniak, de Makoun, de Bastos ou encore de Mirallas avec un entraineur qui ne reste pas les bras croisés et qui gueule sur ses joueurs.
Aussi, JPP, je me demande si tu as réellement vu le match et si en postant des propos complètement erronés sur l'adversaire, tu ne viens pas te faire mousser aux yeux de certains omlivers.

Cher tocard,

Au delà de l'insulte permanente présente dans chacun de tes posts, je tiens à signaler que tu ne me contredis même pas, dans la mesure où tu parles de "morts de faim", là où je parle de bouchers.

Si je voulais réellement me faire mousser, je viendrais expliquer l'arbitrage ou raconter le football des années 1960 dans le Limousin pour faire semblant d'avoir une culture footballistique dont je pourrais pas vraiment me vanter.
J'ai réellement vu ce match, par streaming (oui c'est illégal), et je t'emmerde, toi et ta parade amoureuse permanente pour tenter de me séduire, en me suivant de topic en topic.

Mirallas met deux buts que ma grand mère aurait marqué, et le fait que Makoun, Mavuba ou Bastos soient talentueux ne change rien à un dispositif tactique.

A bon entendeur, salut.

:lol: =D> :lol: =D> :lol: =D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 20 Avr 2008, 22:30

Nasri jetons le j'en peux plus c'est dingue, ya un an jour pour jour je défendais bec et ongle ce joueur face à ses critiques (Serber style :mrgreen: ) et me voila à lui cracher dessus :shock:
Bon faut dire il fait rien pour esquiver mes mollards :mrgreen:
Rob77

Messagepar Yamaneko » 20 Avr 2008, 22:31

Spabien, ouais moi aussi il me saoule mais bon autant le lâcher après qu'il ait fait une bonne saison (l'année prochaine espérons), comme ça on en tire plus.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 20 Avr 2008, 22:32

Spabien a écrit:
Yamaneko a écrit:Mais Nasri si c'est pour le lâcher à 5-10M d'€ ça sert à rien.

Si, ne l plus le voir sur le terrain du vélodrome, et ça c'est déjà beaucoup !

Quand la haine et la colère d'un match pourri fait dire des bêtises. :wink:

S'il doit partir, on doit en tirer bien plus que ça... Même si il a pas été bon ce soir tout comme les autres
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 20 Avr 2008, 22:32

Knurt a écrit:JPP REVIENS, garde ton sang froid, ça t'évitera de te mettre au niveau de certains supporters du PSG aperçus ce week-end sur les différentes chaines de TV.

Tu comptes me dissoudre ? Ou m'expulser ?

Je suis fan des supporters du PSG.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 20 Avr 2008, 22:34

Yamaneko a écrit:Spabien, ouais moi aussi il me saoule mais bon autant le lâcher après qu'il ait fait une bonne saison (l'année prochaine espérons), comme ça on en tire plus.

C'est pas faux, mais s'il nous refait la même saison que cette année, va même falloir lui payer le ticket de bus pour qu'il aille à Endoume !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Avr 2008, 22:34

:lol:

Sérieux, Lille a super bien joué le coup ce soir, ils étaient sur tous les ballons, tout le temps, à 3 ou 4 à chaque fois, un truc invraisemblable...

Et me semble pas que techniquement ils aient beaucoup à apprendre, franchement non seulement ça récupérait tous les ballons mais en plus ça allait très vite et très bien vers l'avant (faut dire aussi que le Boulevard Michelet s'est retrouvé à l'intérieur de l'enceinte du Vél' ce soir :roll: ).

fourcroy, c'est plus que plausible, perso ça me semble presque normal, logique, mm si je pensais pas qu'on aurait eu à ce point 2 de tension ce soir.

Mais je pense aussi que, se retrouvant de nouveau en position de "chasseurs", et sûrement piqués dans leur orgueil, les gars vont nous rattraper ça à Monaco. Je dis pas qu'on va gagner là-bas les fingers in da nose, mais je vous prédis un TOUT AUTRE match de l'OM là-bas. On prend les paris? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chaoui-78 » 20 Avr 2008, 22:37

peezee a écrit::lol:

Sérieux, Lille a super bien joué le coup ce soir, ils étaient sur tous les ballons, tout le temps, à 3 ou 4 à chaque fois, un truc invraisemblable...

Et me semble pas que techniquement ils aient beaucoup à apprendre, franchement non seulement ça récupérait tous les ballons mais en plus ça allait très vite et très bien vers l'avant (faut dire aussi que le Boulevard Michelet s'est retrouvé à l'intérieur de l'enceinte du Vél' ce soir :roll: ).

fourcroy, c'est plus que plausible, perso ça me semble presque normal, logique, mm si je pensais pas qu'on aurait eu à ce point 2 de tension ce soir.

Mais je pense aussi que, se retrouvant de nouveau en position de "chasseurs", et sûrement piqués dans leur orgueil, les gars vont nous rattraper ça à Monaco. Je dis pas qu'on va gagner là-bas les fingers in da nose, mais je vous prédis un TOUT AUTRE match de l'OM là-bas. On prend les paris? 8)

laisse la ligue 2 s' occuper de ca stp
Modifié en dernier par chaoui-78 le 20 Avr 2008, 22:37, modifié 1 fois.
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 20 Avr 2008, 22:37

JPP REVIENS a écrit:
Knurt a écrit:JPP REVIENS, garde ton sang froid, ça t'évitera de te mettre au niveau de certains supporters du PSG aperçus ce week-end sur les différentes chaines de TV.

Tu comptes me dissoudre ? Ou m'expulser ?

Je suis fan des supporters du PSG.

Je propose mes services en tant que médiateur pour votre divorce et organiser la séparation des biens :mrgreen:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 20 Avr 2008, 22:43

J'ai surtout trouvé l'équipe marseillaise étirée sur 60 m, avec donc peu de solutions pour le porteur sur le pressing constant des lillois, qui ont une sacrée condition physique.

Bon après c'est vrai qu'individuellement beaucoup de joueurs ont été mauvais, que le second et le troisième but Lillois sont foireux et qu'entre les frappes de Nasri dans la surface, l'occase de niang ras de poteau et la tête trop décroisée de Cissé, on n'est pas vernis.

Mais c'est clair que le collectif marseillais a été nul, on aurait cru revoir un match d'Emon de septembre.

Ah oui, Knurt t'es un gros lourd.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar A Zizou » 20 Avr 2008, 22:47

Heureusement que le Paris SG est là pour me remonter le moral.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 20 Avr 2008, 22:50

Paulo ne me déçoit jamais.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 20 Avr 2008, 23:05

Pancho11 a écrit:M'enfin meme si c'est collectif le pire aura été M'Bami Mr je rends tous les ballons à l'adversaire et je fait le show au lieu de protéger ma défense

M'Bami a loin d'avoir été le moins bon!!

Vraiment dès qu'il y en a qui peuvent casser M'Bami et Cissé, ça y va ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 20 Avr 2008, 23:09

JPP REVIENS a écrit:Paulo ne me déçoit jamais.

Image
Absolument !

:mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 20 Avr 2008, 23:10

Quelle prestation merdique :?

On se met en difficulté tout seul, face à une équipe qui a joué avec ses moyens.
Nasri a été fantomatique, ce qui est embêtant quand on est n°10. Il faut que Gerets apprenne à ce mec à jouer sur une aile car en 10 il est totalement inutile, il a 20 ans, iil peut encore beaucoup apprendre :arrow: ULTRA NUL
Cissé, 2 occasions, un assassinat de pigeon et un raté, 2 belles remises vers nasri et valbuena et puis c'est tout :arrow: NUL
Niang, un but une 2ème grosse occase qui mérite un but, 2 bonnes prises de balle dos au but :arrow: Pas mal
Cheyrou a été quasiment le meneur de l'OM, mais alors défensivement, il a manqué d'impact
Makoun marque et ya aucun milieu defensif qui suit sa course, comment ça me saoule ce genre de buts #-o

On est pas dans la merde, victoire impérative la semaine prochaine avant la réception des chateux bordelais :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 20 Avr 2008, 23:10

Cissé? Je l'ai déjà critiqué, mais je savais pas qu'il pouvait être BOURRIN à ce point-là. On dirait qu'il a un seul neurone qui fonctionne à la fois, celui qui dicte "tire de toutes tes forces, maintenant !!" étant celui qui a le plus souvent le dessus sur les 4 ou 5 autres... :mrgreen:

Sérieux, c'est toute l'équipe qui était en dedans ce soir, pas plus Cissé que les autres.

Après, comme déjà souligné avant, vu son statut et tout le r€st€ il n'est pas interdit de rêver qu'il puisse nous sauver d'un match pourri de temps en temps hein... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 20 Avr 2008, 23:11

Ce que je constate,c'est que quand je bosse et que l'OM joue en même temps,on gagne pas :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin