Modérateur: Modérateurs
XFG a écrit:Je vous comprend pas les gars,perso je suis satisafit de la victoire bordelaise,ça met un peu de pression a Lyon qui lachera peut etre pas son match contre nancy et accessoirement,je préfère encore voir bordeaux champion plutot que lyon,marre de ces lyonnais de merde
XFG a écrit:Je vous comprend pas les gars,perso je suis satisafit de la victoire bordelaise,ça met un peu de pression a Lyon qui lachera peut etre pas son match contre nancy et accessoirement,je préfère encore voir bordeaux champion plutot que lyon,marre de ces lyonnais de merde
Boudoum a écrit:XFG a écrit:Je vous comprend pas les gars,perso je suis satisafit de la victoire bordelaise,ça met un peu de pression a Lyon qui lachera peut etre pas son match contre nancy et accessoirement,je préfère encore voir bordeaux champion plutot que lyon,marre de ces lyonnais de merde
fuck bordeaux
sonny a écrit:bon ba je sens que ce w-e j'aurais le droit a un petit voyage nordiste avec Lille-Toulouse suivit de Valenciennes-Nancy
Je vous comprend pas les gars,perso je suis satisafit de la victoire bordelaise
EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:bon ba je sens que ce w-e j'aurais le droit a un petit voyage nordiste avec Lille-Toulouse suivit de Valenciennes-Nancy
les charmes du stadium et de nungesser
et puis arrétez avé le PSG on s en tape....
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:bon ba je sens que ce w-e j'aurais le droit a un petit voyage nordiste avec Lille-Toulouse suivit de Valenciennes-Nancy
enfin Villeneuve d'asq et Valenciennes, le dimanche apres midi, il y a plus vivant quand meme
The_Official_JRK a écrit:et puis arrétez avé le PSG on s en tape....
FAUX
Jkifferais les voir en L2
EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:sonny a écrit:bon ba je sens que ce w-e j'aurais le droit a un petit voyage nordiste avec Lille-Toulouse suivit de Valenciennes-Nancy
enfin Villeneuve d'asq et Valenciennes, le dimanche apres midi, il y a plus vivant quand meme
y a la cite universitaire juste a cote pour Villeneuve et si non y a le metro pour arriver dans la rue solferino a Lille
The_Official_JRK a écrit:Toulouse a fait un trés bon match, z'ont pas de souci à se faire pour le maintien avec leurs 3 pts d'avance + diff de buts largement favorable, en continuant sur leur bon tempo depuis 2-3 matchs. Sans Ramé ça pouvait faire un 2 3-0 facile. Pour moi le principal rival de Paris, c'est Lens, Auxerre fait pitié mais ont 6 pts d'avance, sachant qu'il en reste que 12 à prendre, c'est énorme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités