Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] Les autres matchs

19 Avr 2008, 23:37

le but d'Almiron est tres joli!

20 Avr 2008, 00:55

Ouch la sortie de Coupet :shock:

Sinon Enjimmi est une sombre merde ! Si Stras avait gagné comme il le meritait, BDX ne serait plus qu'a 1 pt de Lyon demain !

20 Avr 2008, 01:34

Guevara10 a écrit:Ouch la sortie de Coupet :shock:

Sinon Enjimmi est une sombre merde ! Si Stras avait gagné comme il le meritait, BDX ne serait plus qu'a 1 pt de Lyon demain !

tu dis ça car il a la peau mate :o

20 Avr 2008, 01:35

j'ai pas trouvé l'expulsion si scandaleuse

20 Avr 2008, 02:00

gob a écrit:
McSim a écrit:
kenny a écrit:en meme temps si ton equipe est a chier tu viens pas sur le site de l'ennemi jure non plus, enfin ca s'appelle du sado masochisme aussi......

+1

Image

Allez, c'est cadeau

sado sado

putain, lui va falloir se jeter dessus si Paris descend. :shock:

un profil a la trezeguet ?

20 Avr 2008, 02:22

Pancho11 a écrit:j'ai pas trouvé l'expulsion si scandaleuse

c'est le 1er carton qui est contesté

ainsi que la faute de cris en dernier défenseur pas sanctionnée

20 Avr 2008, 08:45

Sur le but strasbourgeois, plus que la sortie de Coupet c'est surtout le marquage des défenseurs lyonnais qui est comique

20 Avr 2008, 10:00

toulouse va battre bordeaux ce soir

20 Avr 2008, 11:06

kenny a écrit:toulouse va battre bordeaux ce soir

[-o<

Ca me fait rire de voir, qu'une fois de plus, Enjimi s'est encore fait remarqué pour son professionnalisme. Ce mec devrait arbitrer en CFA :roll:

Et pendant ce temps, Furlan pète carrément les plombs :

Information
Très frustré, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a également eu du mal à avaler la pilule. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu'on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d'exception. C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »

:shock:

Edit : j'avais pas vu qu'on en parlait dans Carton Rouge :oops:
Modifié en dernier par peops le 20 Avr 2008, 11:14, modifié 2 fois.

20 Avr 2008, 11:11

ah ouais quand meme
tant qu'il y est il aurait pu rajouter grosso itiliano di mierda di cazzo di va fanculo

je savais pas qu'y avait encore des gens qui parlaient de races (surtout que la "race" italienne est super eloignee de la "race" francaise.....)

ca fait que confirmer ce que je pense toujours, quand on a les boules, vaut mieux fermer sa gueule, ca evite de dire trop de conneries.... reagir a froid c'est mieux

20 Avr 2008, 11:45

Furlan baisse dans mon estime sur le coup.

En plus la deuxième faute vaut un carton "orange".
Si il y en a un blamer, c'est le joueur strasbourgeois qui fait cette agression sur grosso sur la ligne médiane alors qu'il est déjà averti.

20 Avr 2008, 12:25

kenny a écrit:ah ouais quand meme
tant qu'il y est il aurait pu rajouter grosso itiliano di mierda di cazzo di va fanculo

je savais pas qu'y avait encore des gens qui parlaient de races (surtout que la "race" italienne est super eloignee de la "race" francaise.....)

ca fait que confirmer ce que je pense toujours, quand on a les boules, vaut mieux fermer sa gueule, ca evite de dire trop de conneries.... reagir a froid c'est mieux

heureusement il y a des metissages entre les races italiennes et francaise ce qui donne des malouda ou des govou :mrgreen:

20 Avr 2008, 12:32

Balbir qui suce enjimi

par contre France2Foot m'a bien fait marrer sur leur resumé de la journée :ptdr:

20 Avr 2008, 13:16

Vassili a écrit:Ca va, soyez pas de mauvaise foi... Nombre de foi qu'on a critiqué (et non à tort) les simulations italiennes et portugaises.

Image
Et voilà pour vous, Guy. Faites attention à ne pas vous le faire voler par un Turc dans un vestiaire, pendant qu'un fourbe de Chinois fait le guet, profitant que le vigile noir fait la sieste.

20 Avr 2008, 13:59

de la a sortir des declas pareilles, ya une marge quand meme

20 Avr 2008, 17:11

oooh le contre To loose :shock: :evil:

20 Avr 2008, 17:13

but?

20 Avr 2008, 17:14

non arrêt de Ramé, mais Elmander a quand même raté sa frappe :x