Titus a écrit:Mais quelle belle soiree !!! j en redemande !!!! mon dieu que c est bon !!!!! ce soir bobonne va prendre
Modérateur: Modérateurs
Titus a écrit:Mais quelle belle soiree !!! j en redemande !!!! mon dieu que c est bon !!!!! ce soir bobonne va prendre
Donibrasco a écrit:PLG quitte les rangers ils se mettent à tout gagner...Gardez le encore un peu amis parisiens.
McSim a écrit:kenny a écrit:en meme temps si ton equipe est a chier tu viens pas sur le site de l'ennemi jure non plus, enfin ca s'appelle du masochisme aussi......
+1
Allez, c'est cadeau
Yamaneko a écrit:Je viens de voir les buts de Caen-PSG, leur défense est pathétique.
EL MAGNIFICO a écrit:Donibrasco a écrit:PLG quitte les rangers ils se mettent à tout gagner...Gardez le encore un peu amis parisiens.
faux on vient de les battre
Titus a écrit:http://www.dailymotion.com/search/caen%2Bpsg/video/x54yjz_caen-paris-sg-ligue1-resume-34-jour_sport
Les Buts
gob a écrit:Le psg auxerre sera clairement la match de la dernière chance pour eux.
S'ils ne gagnent pas, ce sera mission quasiment impossible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 150 invités