Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] Les autres matchs

19 Avr 2008, 21:50

Bon et Nancy alors c'est quoi déja leurs fin de saison??

Déplacement à Lyon et???

Donibrasco, copieur,cest ce que jai dit :mrgreen:

8 pts à prendre pour se sauver..

"Dégradations sur le parking d'Ornano par des supps du PSG" selon RMC.

19 Avr 2008, 21:51

Valenciennes - Nancy
Nancy - Strasbourg
Lyon - Nancy
Nancy - Rennes

19 Avr 2008, 21:52

lolo38 a écrit:8 pts à prendre pour se sauver..

quand on sait qu'ils ont pris 5 points sur les 10 dernières journées, ce n'est pas gagné

19 Avr 2008, 21:53

mildnet a écrit:
ohaime72 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.

Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.

Qu'est ce que je peux me sentir intelligent quand je vois ce genre de remarque plein de bons sens et de perspicacité, je pense qu' il reste une place au parc des princes pour toi, il parait qu'ils recrutent, le supporter moyen est tout de même très limité... :roll: :roll:

Mais non, JPP est trop malin, il provoque en essayant de faire réagir, et visiblement, ça marche !!!

Je reviens du Stade

Autant la 1ère Période a été tendueà cause de l'enjeu, autant la seconde a montré à la France du Foot pourquoi nancy est 3ème et le Mans 5ème (accessoirement pourquoi Paris est relégable :mrgreen: )

Ca jouait super bien ,les deux équipes auraient pu empoher le pactole (grosses parades des deux gardiens, Pelé est énormissime :shock:, une barre de Nancy, 'avait moyen, mais 1pt, c'est toujours ça de pris )

19 Avr 2008, 21:54

J'aimerais bien voir Le Guen devant sa femme. S'il est aussi révolté qu'au PSG. :shock: :mrgreen:

19 Avr 2008, 21:55

Asuko, c'est surtout que mis à part Auxerre,je les vois pas prendre d'autres points :shock:
Toulouse va jouer sa peau
Sainté l'Europe
Sochaux à domicile..

19 Avr 2008, 21:55

Interrogé sur le sort de Paul Le Guen après la défaite du Paris-SG à Caen (0-3), le président Alain Cayzac a indiqué : «Paul reste, c'est ma décision. Si on a une chance d'y arriver c'est avec Paul». Telle est la position du président du club de la capitale, qui rappelle ne «pas être le propriétaire du club». Cayzac a passé au stade d'Ornano «la soirée la plus dure de (sa) carière de dirigeant».

Positive attitude ! :lol:

19 Avr 2008, 21:58

Tu vois franchement Caysac virer PLG

Pour mettre qui ?

Le mec se grille en 4 matchs, c'est insauvablle dans ces conditions !

19 Avr 2008, 21:59

cayzac serait meme capable de garder PLG en L2

19 Avr 2008, 22:00

GENZO a écrit:
mildnet a écrit:
ohaime72 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.

Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.

Qu'est ce que je peux me sentir intelligent quand je vois ce genre de remarque plein de bons sens et de perspicacité, je pense qu' il reste une place au parc des princes pour toi, il parait qu'ils recrutent, le supporter moyen est tout de même très limité... :roll: :roll:

Mais non, JPP est trop malin, il provoque en essayant de faire réagir, et visiblement, ça marche !!!

Je reviens du Stade

Autant la 1ère Période a été tendueà cause de l'enjeu, autant la seconde a montré à la France du Foot pourquoi nancy est 3ème et le Mans 5ème (accessoirement pourquoi Paris est relégable :mrgreen: )

Ca jouait super bien ,les deux équipes auraient pu empoher le pactole (grosses parades des deux gardiens, Pelé est énormissime :shock:, une barre de Nancy, 'avait moyen, mais 1pt, c'est toujours ça de pris )

Ah mon sauveur !

Alors, tu as apprécié le spectacle du Real de Nancy ? Vous lâchez vraiment rien, ça va se jouer jusqu'au bout.

19 Avr 2008, 22:07

GENZO a écrit:Tu vois franchement Caysac virer PLG

Pour mettre qui ?

luis

19 Avr 2008, 22:08

Luis c'est le même néant tactique que Le Guen, mais avec des couilles.

19 Avr 2008, 22:16

JPP REVIENS a écrit:
GENZO a écrit:
mildnet a écrit:
ohaime72 a écrit:

Je reviens du Stade

Ah mon sauveur !

Alors, tu as apprécié le spectacle du Real de Nancy ? Vous lâchez vraiment rien, ça va se jouer jusqu'au bout.

J'avoue que j'ai pensé à toi à la mi-temps, quand un pote me gifflait pour m'empêcher de dormir !

Par contre, le match peut se terminer en 4-4 sans un immense Pelé, un bon Bracigliano et la barre transversale !

Au fait, t'as le bonjour de Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarc Antoineuhhhhhhhhhh FORTUUUUUUUUUUNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

19 Avr 2008, 22:19

Je suis sûr qu'il n'a pas fait exprès de marquer, c'est impossible.

Ca vient encore d'un corner en plus ! Franchement, vous pourriez faire semblant de jouer au football un match entier merde...

19 Avr 2008, 22:22

Marc Antoine, l'ancienne idole du stade Lebon
(et oui l'asac que voulez vous, c'est un grand club - enfin c'etait)

19 Avr 2008, 22:25

Le Guen : "On pourra que faire mieux"

:ptdr:

19 Avr 2008, 22:26

19 Avr 2008, 22:30

Mais quelle belle soiree !!! j en redemande !!!! mon dieu que c est bon !!!!! ce soir bobonne va prendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre