yankee16 a écrit:Sur foot+ ils ont mis paris 19eme.
ahhhhhhhh
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Sur foot+ ils ont mis paris 19eme.
randoulou a écrit:GauchOM, la confrontation directe peut etre ?
nico2mars a écrit:GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.
Mais Paris est bien 18ème ! ?
Je crois que c'est la meilleure attaque.
JPP REVIENS a écrit:McSim a écrit:A partir d'aujourd'hui (date à laquelle je considère la relegation comme officielle), je souhaite à tous les joueurs qui quitteront le club cet été d'avoir une carrière maudite.
A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporter de Mandanda pour une place en EdF à la place de Landreau qui mérite de crever à Guingamp ou Concarneau
La relégation n'est absolument pas officielle dans ce championnat.
Je veux dire, vous êtes nullissimes, certes, mais les autres ne sont pas beaucoup plus fringants...
Bon allez, pour la route...
nicoB a écrit:dsl de te dire ca mc sim, mais vous etes pas encore relegués.
y a auxerre qui vient de s'inviter au bal des loosers, et vous les recevez la semaine prochaine + ils ont un calendrier atroce.
par contre, la semaine prochaine c'est sur, t'en sauras plus.
y a auxerre qui vient de s'inviter au bal des loosers
JPP REVIENS a écrit:J'explique simplement que ce club laid, produit un jeu laid, a des joueurs laids, un entraîneur laid, un stade laid, et ne marque que des buts d'une laideur ignoble.
Cecco a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'explique simplement que ce club laid, produit un jeu laid, a des joueurs laids, un entraîneur laid, un stade laid, et ne marque que des buts d'une laideur ignoble.
En plus, t'as réussi à oublier le maillot nancéen, qui pourtant apporte une touche de laideur supplémentaire assez importante.
The_Official_JRK a écrit:y a auxerre qui vient de s'inviter au bal des loosers
Mais le PSG a plus d'expèrience ds ce domaine, la défaite au scenar cruel face à Nice + un 0-3 ds la gueule ce soir, c'est hot. MM une victoire contre Auxerre ne leur permettrait pas de sortir dla zone rouge avec leur diff de buts à la con, et ils vont à Toulouse après pour un match à 50 pts ds un stade plein.
nico2mars a écrit:GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.
chris92300 a écrit:C'est le Fair Play (nb de cartons) qui compte apparemment selon RMC
mildnet a écrit:nico2mars a écrit:GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
Faux ca se joue aux rencontres directs !!
ohaime72 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.
Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.
Aureck a écrit:mildnet a écrit:nico2mars a écrit:GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
Faux ca se joue aux rencontres directs !!
nan la question n'est pas la.
apres la diff de buts, c'est la meilleure attaque, ensuite la meilleure defense. on se demande juste ce qu'il y a apres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Lo Provençau et 109 invités