Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J34] Les autres matchs

19 Avr 2008, 21:04

Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.

La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.

Mais Paris est bien 18ème ! ?

19 Avr 2008, 21:05

Donibrasco, les jaunes ne pourront pas être comptabilisé car la sanction prend effet que le lundi

19 Avr 2008, 21:05

Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.

La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.

Parce que Paris est avant le S ds l'alphabet 8)

19 Avr 2008, 21:06

JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.

Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.

y a rien de honteux à marquer des buts sur corner.

par contre se plaindre d être laisé par les arbitres qd c une évidence que c est l inverse....

A partir d'aujourd'hui (date à laquelle je considère la relegation comme officielle), je souhaite à tous les joueurs qui quitteront le club cet été d'avoir une carrière maudite.

A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporter de Mandanda pour une place en EdF à la place de Landreau qui mérite de crever à Guingamp ou Concarneau

GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.

Je crois que c'est la meilleure attaque.

The_Official_JRK, :arrow:

19 Avr 2008, 21:07

C'est le fair play qui compte aprés 8)

De rien , bandes d'incultes :lol:

ohaime72 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.

Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.

par contre se plaindre d être laisé par les arbitres qd c une évidence que c est l inverse....

J'explique simplement que ce club laid, produit un jeu laid, a des joueurs laids, un entraîneur laid, un stade laid, et ne marque que des buts d'une laideur ignoble.

nico2mars, Même attaque, même défense pour les 2 :wink:

19 Avr 2008, 21:08

JPP REVIENS a écrit:
ohaime72 a écrit:

J'explique simplement que ce club laid, produit un jeu laid, a des joueurs laids, un entraîneur laid, un stade laid, et ne marque que des buts d'une laideur ignoble.

tu es un anti-nancéen, tu n es pas objectif.

:mrgreen:

19 Avr 2008, 21:09

GauchOM, alors démmerde toi :mrgreen:

McSim a écrit:A partir d'aujourd'hui (date à laquelle je considère la relegation comme officielle), je souhaite à tous les joueurs qui quitteront le club cet été d'avoir une carrière maudite.

A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporter de Mandanda pour une place en EdF à la place de Landreau qui mérite de crever à Guingamp ou Concarneau

La relégation n'est absolument pas officielle dans ce championnat.

Je veux dire, vous êtes nullissimes, certes, mais les autres ne sont pas beaucoup plus fringants...

Bon allez, pour la route...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< =D> =D> =D> =D> =D> =D> :!: :!: :!: :!: #-o #-o =P~ =P~ =P~ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) 8) 8) 8) [-X [-X [-X [-X :shock: :shock: :shock: :shock: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :aime: :aime: :aime: :aime: :ange: :ange: :ange: :ange: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :up: :up: :up: :up: :up: :boire2: :boire2: :boire2: :vert: :vert: :vert: :vert: :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

McSim a écrit:A partir d'aujourd'hui (date à laquelle je considère la relegation comme officielle), je souhaite à tous les joueurs qui quitteront le club cet été d'avoir une carrière maudite.

Voila que tu es censé, cette relégation va vraiment vous faire du bien, il faut savoir reconstruire pour mieux grandir. :lol:

GauchOM, la confrontation directe peut etre ?

19 Avr 2008, 21:11

Boudoum a écrit:Donibrasco, les jaunes ne pourront pas être comptabilisé car la sanction prend effet que le lundi

Merci :wink: , dommage avec un Néné en moins ca aurait été plus cool.

Sur foot+ ils ont mis paris 19eme.

dsl de te dire ca mc sim, mais vous etes pas encore relegués.
y a auxerre qui vient de s'inviter au bal des loosers, et vous les recevez la semaine prochaine + ils ont un calendrier atroce.
par contre, la semaine prochaine c'est sur, t'en sauras plus.

19 Avr 2008, 21:12

manuchao a écrit:C'est le fair play qui compte aprés 8)

De rien , bandes d'incultes :lol:

comme quoi :ptdr:

qui pourrait dire que le PSG est devant Strasbourg au fair-play? c'est un comble qd meme, apres l'affaire de la banderole, des banderoles que dis-je, des voitures de joueurs cassées, le bordel avec rothen au début d'année, etc...

19 Avr 2008, 21:12

arrête une paire de Néné ca fait toujours plaisir :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre