Modérateur: Modérateurs
Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.
Mais Paris est bien 18ème ! ?
JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.
Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.
GauchOM a écrit:Pourquoi Paris n'est pas 19ème. Même attaque, même défense et donc même diff. de buts que Strasbourg.
La différence devrait se faire au nombre de victoires, 8 pour Paris, 9 pour Strasbourg.
Mais Paris est bien 18ème ! ?
ohaime72 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.
Je n'en peux plus, je réclame un badge du Comité Olympique français contre ce club.
y a rien de honteux à marquer des buts sur corner.
par contre se plaindre d être laisé par les arbitres qd c une évidence que c est l inverse....
JPP REVIENS a écrit:ohaime72 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et Nancy, ce club de merde, ce club de consanguins alcooliques chômeurs qui marque ENCORE sur corner.
y a rien de honteux à marquer des buts sur corner.
par contre se plaindre d être laisé par les arbitres qd c une évidence que c est l inverse....
J'explique simplement que ce club laid, produit un jeu laid, a des joueurs laids, un entraîneur laid, un stade laid, et ne marque que des buts d'une laideur ignoble.
McSim a écrit:A partir d'aujourd'hui (date à laquelle je considère la relegation comme officielle), je souhaite à tous les joueurs qui quitteront le club cet été d'avoir une carrière maudite.
A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporter de Mandanda pour une place en EdF à la place de Landreau qui mérite de crever à Guingamp ou Concarneau
McSim a écrit:A partir d'aujourd'hui (date à laquelle je considère la relegation comme officielle), je souhaite à tous les joueurs qui quitteront le club cet été d'avoir une carrière maudite.
A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporter de Mandanda pour une place en EdF à la place de Landreau qui mérite de crever à Guingamp ou Concarneau
Boudoum a écrit:Donibrasco, les jaunes ne pourront pas être comptabilisé car la sanction prend effet que le lundi
manuchao a écrit:C'est le fair play qui compte aprés
De rien , bandes d'incultes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 171 invités