Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Lyon va en partie aider à sauver le psg en gagnant à strasbourg
ca change moyennement les choses
ils resteraient toujours relegables malgré strasbourg
McSim a écrit:Maintenant, quit à passer pour des méchants, j'encourage tous les vilains supporters parisiens à peter toutes les ferraris et autres voitures de luxes des putes, entraineur et president qui composent ce club pris en otage au prochain entrainement.
Je crois que mon coeur ne supportera pas voir mon club couler en L2 et les trois quarts de ses joueurs rester en L1 en signant, le sourir aux levres un bon contrat à l'OL ou Bordeaux.
McSim a écrit:Maintenant, quit à passer pour des méchants, j'encourage tous les vilains supporters parisiens à peter toutes les ferraris et autres voitures de luxes des putes, entraineur et president qui composent ce club pris en otage au prochain entrainement.
Je crois que mon coeur ne supportera pas voir mon club couler en L2 et les trois quarts de ses joueurs rester en L1 en signant, le sourir aux levres un bon contrat à l'OL ou Bordeaux.
JPP REVIENS a écrit:McSim a écrit:Maintenant, quit à passer pour des méchants, j'encourage tous les vilains supporters parisiens à peter toutes les ferraris et autres voitures de luxes des putes, entraineur et president qui composent ce club pris en otage au prochain entrainement.
Mais tu crois vraiment que des Chantôme, Clément et autres Bourrillon ont leur place à Bordeaux ou Lyon ?
Ces mecs, je le dis et je le répète depuis le début de la saison, ce sont des tocards !
je parie que Nancy en plante un 2eme avant le fin du match : c'est une equipe de chateux, ils ont gagné pas mal de match comme cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Kim Nielsen et 87 invités