Dissolution des Boulogne Boys et Faction Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Dissolution des Boulogne Boys et Faction Metz

Messagepar chaoui-78 » 20 Avr 2008, 14:41

BadrBoy a écrit:Ben vous rigolez, mais la première fois que j'en ai entendu, j'ai mis du temps à comprendre que c'était effectivement des cris de singe, je croyais que le mec toussait :shock: ...

Et puis, je vois pas comment on peu de manière juridique condamner ces personnes ( je suis bien entendu pour )...

alors je plaint tes collegues de taf qd té malade...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 20 Avr 2008, 16:02

kenny a écrit:PS. Meme moi qui suis tout sauf un ultra, je sais tres bien que les fringues LONSDALE sont appreciees des bb etc parce que loNSDAle (NSDA = les initiales du parti nazi).

:shock: Ou bien tu viens de l'inventer, ou bien les mecs n'ont qu'une connaissance plutôt fragmentaire de leurs références politiques. Parce que le parti d'Hitler, c'était le NSDAP, pas le NSDA. Et le P de Londsdale, faut le chercher longtemps...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Baioko » 20 Avr 2008, 17:13

Kenny tu va un peut loin....
Au CU il y a aussi des mecs fringué lonsdale et tu ni trouvera pas de facho pour autant
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 20 Avr 2008, 17:46

fourcroy a écrit:
kenny a écrit:PS. Meme moi qui suis tout sauf un ultra, je sais tres bien que les fringues LONSDALE sont appreciees des bb etc parce que loNSDAle (NSDA = les initiales du parti nazi).

:shock: Ou bien tu viens de l'inventer, ou bien les mecs n'ont qu'une connaissance plutôt fragmentaire de leurs références politiques. Parce que le parti d'Hitler, c'était le NSDAP, pas le NSDA. Et le P de Londsdale, faut le chercher longtemps...

Ca m'avait choqué aussi. Mais ceci dit, vu la culture de ces gens en général, ça serait pas la première connerie du genre qu'ils feraient :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 20 Avr 2008, 21:45

Faut pas tout mélanger.

Lonsdale est pour certain une marque facho parce que elle était poté par les lads/hools anglais durant l'age d'or du hooliganisme anglais (comme Fred Perry, Ben Sherman ou autres...), anglais qui comme beaucoup était raciste/facho. Si eux mettaient ces habits c'est parce que à l'époque c'était pas cher et c'était à la mode. Dire que Lonsdale c'est facho c'est comme dire que Lacoste c'est racaille...or on sait que Lacoste ca vient de René Lacoste le tennisman qui a choisi un croco car son surnom était un "le crocodile" et non pas "on met un crocodile parce que le crocodile il mange tout" ou d'autre conneries dans le genre. Les hools/lads anglais on d'ailleur mis du Lacoste passé un moment, surtout après la finale de la CL à Paris.

Après pour se donner une certaine symbolique les gens on cherché a mettre des symboles, donc NSDA dans le LoNSDAle, courrone de laurier de César dans Fred Perry, Bleu Blanc Rouge dans Ben Sherman (faudrait que les belges et allemands l'adapte alors parce que autant BBR en France/UK ca veut dire quelque chose, autant en Belgique...), dans Lonsdale on a aussi vu le lettrage du NSDAP...

Bref on veut donner une conotation idéologique et politique a un peu tout dans le mouvement ultra, surtout quand c'est "extreme droitiste" et surtout quand on ne le connait pas.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar degun » 21 Avr 2008, 06:14

Message déployé par les Ultras :

"LIBERTE POUR LES BOYS: LA PASSION NE SE DISSOUT PAS "
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 21 Avr 2008, 07:56

Moi qui voulait mettre un message se réjouissant de la descente de paris en ligue2 #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 21 Avr 2008, 12:37

"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 21 Avr 2008, 20:38

A quand la dissolution de ce groupe de petits nazillons en herbe que sont les BSN de nice
petit apercu de ce que pensent les merveilleux et brillants supporters niçois :roll:

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=133852
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 21 Avr 2008, 20:59

marseillais4ever, désolé je n'ai pas l'honneur d'être inscris sur ce super forum :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Avr 2008, 21:53

Tu perds rien, tous ceux qui soutiennent cette disso se font traiter de connards.
Une discussion riche et ouverte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kenny » 21 Avr 2008, 22:16

moi le coup du NSDA, je fais que le repeter, c'est un pote ultra bordelais qui m'a dit ca

En effet lonsdale a la base c'est surement pas facho mais comme l'a dit zobi, ca a ete recupere par certains comme lacoste du cote caillera.

Par contre zobi, viens faire un tour a bruxelles tu verras si c'est pas BBR ;)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2008, 00:35

Ce que je veux dire Kenny, c'est que si Ben Sherman est BBR c'est pas parce que c'est raciste. C'est parce que c'est BBR.

Si c'était raciste alors il faudrait l'adapter en Noir Jaune Rouge, Vert Blanc Rouge, Jaune Rouge Jaune, Rouge Vert Poils, etc...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ricard51 » 22 Avr 2008, 09:16

Baioko, vu ta signature tu sembles fier du message du CU84 qui apporte son soutien aux "frères de valeurs" Boulogne.
Tu devrais donner ton avis sur le sujet dédié à ce message ça serait intéressant :
viewtopic.php?f=1&t=22313
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 22 Avr 2008, 09:22

McSim, stp arrête avec tes sous-entendus un peu rageux :

si demain la ligue interdisait le PSG de CdL pendant 5 ans, retirait 5 points au PSG pour la saison prochaine et suspendait le Parc pour une saison, certains ici trouverient encore les arguments pour legitimer ces decisions

Sauf que la Ligue ne fera jamais ça donc ce que tu dis n'est pas prouvable, et tu le sais bien ... c'est d'ailleurs pour ça que tu le dis, pour embêter gratuitement.
"Certains ici" : ben donne des noms stp, de la sorte ceux qui sont concernés répondront.

Personnellement je vais sans doute être content si le PSG est en L2, en tout cas actuellement ça met du suspense qu'il n'y avait plus depuis longtemps en L1 (vous aussi vous avez remarqué que plus personne ne se pose la question pour Lyon 1er).
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2008, 09:28

Je le répète, on n'est pas content que le PSG descende pour le "suspense" en L1, mais bien parce qu'on ne peut pas blairer ce club qui n'a rien à foutre en L1, sur ses deux dernières saisons (tant au niveau sportif qu'extrasportif).

Ayons un peu l'honnêteté de le reconnaître.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 22 Avr 2008, 09:39

JPP REVIENS, ah c'est différent disons, je ne pense pas qu'on ait tous le même avis là-dessus. Me concernant, je pense que si le PSG dégage en L2 je rigolerai une soirée avec des collègues, enfin faut voir comment ça se passerait à la dernière journée avec OM-Strasbourg si on est sûr de la 3e place, ça serait super marrant. Faudrait crier "nous sommes les Strabourgeois et nous allons gagner" etc, des trucs marrants.
Pour autant je crève pas d'envie de les voir descendre, dans le sens où on vit pas pour eux, on a des objectifs nous aussi, et je suis 99999999999^99999 fois plus pour l'OM que contre le PSG : faire l'anti-PSG c'est un peu du folklore quoi, c'est gratuit, ça mange pas de pain, c'est bas mais fondamentalement on s'en fout un peu.

Sinon, que la Ligue décide ceci ou cela, je m'en fous aussi tant que la justice est la même pour tous. Genre qu'ils viennent pas dire : "nous avons retiré 0/1/3/5/10 points au PSG parce que c'est comme ça".
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2008, 09:49

Ouais, donc tu serais bien content malgré tout qu'ils descendent, parce que c'est le PSG, et non pas pour le suspense. Même sans en crever d'envie.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 22 Avr 2008, 09:53

moi perso je reve de voir le PSG en ligue 2 !
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 22 Avr 2008, 09:56

Ah attention j'ai marqué :

je vais sans doute être content si le PSG est en L2, en tout cas actuellement ça met du suspense

Et non pas :

je vais sans doute être content si le PSG est en L2 du fait que ça ait mis du suspense

Mais oui voilà, c'est ça, je serai sans doute content car c'est le PSG en tant que gros club concurrent, par exemple je sais que pour Metz par exemple on en parlera même pas. Mais quand c'est PSG, Nice, Girondins de Bordilles, ah ouais c'est marrant quand même, ya de quoi rigoler.
Ricard51
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin