Dissolution des Boulogne Boys et Faction Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Dissolution des Boulogne Boys et Faction Metz

Messagepar BadrBoy » 19 Avr 2008, 14:51

Il y a des fachistes et des racistes dans cette tribune, je l'admets volontiers et je suis pour de lourdes sanctions pour ces personnes, mais contrairement à ce que vous pensez, ces personnes sont pour l'immense majorité en tribune basse de boulogne ( boulogne rouge, tribune fermé l'année derniere ), et non pas chez les bb85.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 19 Avr 2008, 14:54

je crois que pour beaucoup l'envi de voir le psg en ligue 2 c'est le fait de croire quil remontera propre et restructuré.
je tiens juste a dire que l'an passé j'etais pas pour la descente du psg car il existerai un manque et je trouvais ca injuste mais cette saison le psg en plus d'avoir des histoires ils sont nul les match sont chiant.
donc quoi quil arrive sportivement il merite de descendre pasque c'est mauvais alors tu ajoutes a tout ca les pb present depuis quelques années il n ya pas grand chose qui les retiens.

Mais on tape bcp sur le psg ok! mais l'om prend pas mal dans sa gueule aussi
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 19 Avr 2008, 14:58

Ah non, moi je veux qu'ils descendent parce que je ne peux pas blairer ce club, tout simplement.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 19 Avr 2008, 15:07

JPP REVIENS a écrit:Ah non, moi je veux qu'ils descendent parce que je ne peux pas blairer ce club, tout simplement.

Ca a le mérite d'êre clair. Donc j'aimerai que d'autres membres ici aient la meme franchise et ne se servent pas de pseudo raisons humanistes pour legitimer un retriat de point là ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

Comme je l'ai dit hier, si demain la ligue interdisait le PSG de CdL pendant 5 ans, retirait 5 points au PSG pour la saison prochaine et suspendait le Parc pour une saison, certains ici trouverient encore les arguments pour legitimer ces decisions. Perso, je prefere qu'on dise clairement qu'on deteste le PSG, qu'on veut le voir crever que de se la jouer moraliste et tout à coup désireux de revollutionner le football par une jurisprudence PSG.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Avr 2008, 15:17

McSim, tut tut, tu t'emportes. JPP REVIENS est capable d'être vindicatif et de raisonner.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manuchao » 19 Avr 2008, 16:08

Et qu'est ce qu'on fait pour les mecs qui tapent des sprints aux alentours du Parc :?: , on fait tout un pataqués sur la banderole des cht'is mais toute les 2 semaines c'est la cavalcade si tu es un peu typée porte d'Auteuil et en plus les casqués bougent pas d'un poil quand ca leur arrive sous le nez #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gob » 19 Avr 2008, 22:59

BadrBoy a écrit:Il y a des fachistes et des racistes dans cette tribune, je l'admets volontiers et je suis pour de lourdes sanctions pour ces personnes, mais contrairement à ce que vous pensez, ces personnes sont pour l'immense majorité en tribune basse de boulogne ( boulogne rouge, tribune fermé l'année derniere ), et non pas chez les bb85.

Alors pourquoi les BB85 ne se sont jamais démarqués de ces gens là ?
Pourquoi n'ont ils jamais fait le ménage .

trop facile de dire " c'est la tribune juste a coté, c'est pas nous" ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 19 Avr 2008, 23:05

McSim a écrit:
1_Par contre, Gob, tu n'as pas répondu à ma question qui était : "Le PSG doit-il encore etre sanctionné (donc pour le coup de façon sportive) après tous les préjudices en terme d'image et autres dissolutions qu'il vient de subir?
Ne penses tu pas qu'infliger des points en moins au club actuellement reviendrait à s'acharner ?

2_on ne va pas relancer le débat de la minorité, mais les médias n'ont clairement pas distingué les fauteurs de trouble et les autres supporters parisiens, si bien que ma grand mère a aujourd'hui peur que j'aille au Parc... :roll: )

1_ je ne suis pas forcément partisan de points à enlever en championnat.
J'irai plus sur une sanction du type " pas de vainqueur inscrit en coupe de la ligue " cette saison, pour marquer les esprits et bien faire comprendre aux supporters des finales a venir de ce qu'ils font risquer a leur club ( NB : il est bien entendu hors de question de donner le titre à Lens) et interdiction de Coupe d'Europe.

Mais là je ne parle que de ce qui s'est passé en finale de la CDL.

Néanmoins, je crois que le comportement des supp du psg ce soir risque de peser lourd dans les décisions à venir.

2_ Les supporters parisiens ont ils eux mêmes fait quelque chose pour que cet amalgame ne soit pas fait ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BadrBoy » 19 Avr 2008, 23:18

Gob, ben c'est assez eloigné quand même ces deux tribunes...

Et les bb85 n'ont absolument pas le leadership de cette tribune, je concède par contre le fait qu'ils ont joué de cette réputation sulfureuse ....
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Avr 2008, 23:23

BadrBoy, c'ets ça le problème, ils ont trop joué avec le feu et ont fini par se cramer.

Maintenant, est ce qu'une relégation en L2 éloignera ces gens là du club ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Titus » 19 Avr 2008, 23:25

Ca me fait marrer cette condescendance pour le Psg, McSim, toutes mes condoléances ton club est vraiment tout pourri et comme le dit la chanson : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... erde_sport Votre équipe c est ce qui pouvait le mieux le représenter
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 20 Avr 2008, 11:00

bon j'ai un peu la flemme de lire tout le topic
mais un moment faut arreter.

1 - si le psg descend, c'est parce qu'ils font une saison de merde. Mais vraiment de merde. Pas parce que les medias ou je ne sais qui tapent dessus.

2 - les fachos, ca fait depuis que je m'interesse au foot quasiment uq'ils sont la. Et tous les ans on en parle, et JAMAIS ya rien de fait.

Moi a la base, je suis pas du tout content que le psg descende. Sa place est en L1. Mais s'ils sont nuls ils sont nuls, c'est tout.

Pour boulogne tout le monde sait qu'il y a un paquet de mecs respectables dans la vie qui se croient tout permis au stade. Depuis le temps qu'on a repere (avec 8 millions de cameras) les fouteurs de merde. Les mecs ont un nom sur leur abonnement je suppose non? Alors si ces mecs sont encore aus stade c'est qu'on les laisse faire. Faut arreter de les defendre ou de minimiser. C'est quand meme pas complique de les virer du stade putain.

PS. Meme moi qui suis tout sauf un ultra, je sais tres bien que les fringues LONSDALE sont appreciees des bb etc parce que loNSDAle (NSDA = les initiales du parti nazi)

McSIm, je comprend que tu sois degoute, mais si ton club descend ce sera UNIQUEMENT sa faute

Ah au fait, ungigantesque +11 pour Gob qui a parle du 2 poids 2 mesures entre l'om condamne apres 93 et les italiens
Je resterai scandalise a jamais de voir qu'un championnat ou tout le monde a ete reconnu coupable d'arrangements, il se passe quoi? Rien, ou si peu.
Le milan qui gagne la ldc la saison suivante, je trouve que c'est un ehonte.
La juve qui est deja au top dans la calcio comme si de rien ne'etait.
Les italiens qui sont champions du monde la meme saison
je veux dire, ya eu un scandale generalise et reconnu, tout le monde a completement oublie, c'est hallucinant
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 20 Avr 2008, 11:19

Mais pourquoi vous parlez des nazis de boulogne ? Cette année on a parlé d'une banderole, c'est tout, aucun rapport !

Ca fait très longtemps qu'il n'y a plus de problèmes DANS le parc, je pense même qu'il y a plus de bagarres à auteuil qu'à boulogne....
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 20 Avr 2008, 11:22

moi je parle des nazis a cause de la photo vue plus haut dans le topic
tu vas pas me faire croire que la banderole a rien a voir en plus, ca fait partie de la meme connerie generale

si tu dis qu'y aplus de probleme DANS le parc, tout ce que je peux te repondre c'est que franchement j'en sais rien, j'y vais pas.
Mais pour moi ca change juste rien a la question.

Ces mecs la, interdit de stade, obligation de pointer au commissariat pendant les matchs et on en parle plus.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 20 Avr 2008, 11:26

Oui, mais les problèmes se delocaliseront, et on reviendra à un phénomène de societé banal...
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 20 Avr 2008, 11:31

ah ok, autant pour moi alors, on a qu'a rien faire du coup.
Ah ben je suis con, c'est ce qu'ils font deja depuis 15 ans.

Par contre je suis d'accord que la dissolution c'est vraiment HS, juste histoire que MAM puisse dire "j'ai fait quelque chose"

les gens sont pas serieux dans ce dossier. les connards les gens les connaissent.
Suffit de discuter avec un fan du psg qui va en boulogne (un de mes potes avait un abonnement) le mec va te dire tout de suite qui fout la merde.
Ils ont des noms, ils sont connus. ALors apres on veut nous faire croire qu'on peut rien faire. Quelle connerie!

La verite c'est que sans ces "meneurs" ya beaucoup moins d'ambiance, d'animations, de deplacements etc, et donc que le club fait rien
Quant aux autorites, onvoit bien avec la reaction de MAM que c'est une vaste blague
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 20 Avr 2008, 12:42

Je suis abonné en R1 à boulogne, là ou tu trouves quasiment tous les fafs et les racistes, et je t'assures que les RG sont partout dans la tribune et que les cris de singe sont de plus en plus rare, sans compter qu'il est difficilement prouvable que ce sont bien des cris de singes ( la première fois j'ai pas compris que ct des cris de singe...)...

Arrêtez de dire que rien ne se fait, c'est faux !
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 20 Avr 2008, 12:57

BadrBoy a écrit:Je suis abonné en R1 à boulogne, là ou tu trouves quasiment tous les fafs et les racistes, et je t'assures que les RG sont partout dans la tribune et que les cris de singe sont de plus en plus rare, sans compter qu'il est difficilement prouvable que ce sont bien des cris de singes ( la première fois j'ai pas compris que ct des cris de singe...)...

Arrêtez de dire que rien ne se fait, c'est faux !

c'est vrai que des ouh ouh ouh ouh ouh lorsque un noir touche la balle et que ca s'arrete quand un blanc a la balle, c'est pas louche :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar carma » 20 Avr 2008, 13:26

sonny a écrit:c'est vrai que des ouh ouh ouh ouh ouh lorsque un noir touche la balle et que ca s'arrete quand un blanc a la balle, c'est pas louche :mrgreen:

Ben reste à savoir si c'est des cris de singe, de babouins ou de gorille. C'est quand même pas du tout la même chose :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 20 Avr 2008, 13:59

Ben vous rigolez, mais la première fois que j'en ai entendu, j'ai mis du temps à comprendre que c'était effectivement des cris de singe, je croyais que le mec toussait :shock: ...

Et puis, je vois pas comment on peu de manière juridique condamner ces personnes ( je suis bien entendu pour )...
BadrBoy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin