Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Ah non, moi je veux qu'ils descendent parce que je ne peux pas blairer ce club, tout simplement.
BadrBoy a écrit:Il y a des fachistes et des racistes dans cette tribune, je l'admets volontiers et je suis pour de lourdes sanctions pour ces personnes, mais contrairement à ce que vous pensez, ces personnes sont pour l'immense majorité en tribune basse de boulogne ( boulogne rouge, tribune fermé l'année derniere ), et non pas chez les bb85.
McSim a écrit:
1_Par contre, Gob, tu n'as pas répondu à ma question qui était : "Le PSG doit-il encore etre sanctionné (donc pour le coup de façon sportive) après tous les préjudices en terme d'image et autres dissolutions qu'il vient de subir?
Ne penses tu pas qu'infliger des points en moins au club actuellement reviendrait à s'acharner ?
2_on ne va pas relancer le débat de la minorité, mais les médias n'ont clairement pas distingué les fauteurs de trouble et les autres supporters parisiens, si bien que ma grand mère a aujourd'hui peur que j'aille au Parc... )
BadrBoy a écrit:Je suis abonné en R1 à boulogne, là ou tu trouves quasiment tous les fafs et les racistes, et je t'assures que les RG sont partout dans la tribune et que les cris de singe sont de plus en plus rare, sans compter qu'il est difficilement prouvable que ce sont bien des cris de singes ( la première fois j'ai pas compris que ct des cris de singe...)...
Arrêtez de dire que rien ne se fait, c'est faux !
sonny a écrit:c'est vrai que des ouh ouh ouh ouh ouh lorsque un noir touche la balle et que ca s'arrete quand un blanc a la balle, c'est pas louche
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 178 invités