Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:et c'est tant mieux.
au début c'était sympa mais là, les groupes sont devenus n'importe quoi ( violence, insultes, racisme ...)
et ne me parlez pas de foot populaire, ca n'a rien a à voir.
vincentgragnic a écrit:ils fondent un groupe boys boulogne et c'est pareil
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:gob a écrit:et c'est tant mieux.
au début c'était sympa mais là, les groupes sont devenus n'importe quoi ( violence, insultes, racisme ...)
et ne me parlez pas de foot populaire, ca n'a rien a à voir.
n'importe quoi comme si c'était nouveau, la ligue et les présidents de clubs ne sont que des hyppochrites leur but n'est que de faire un maximum de pognon dans des centres commerciaux qui serviront accessoirement de stade de football et pour cela il faut commencer par supprimer les ultras dernier garant de prix modérés dans les stades
n'importe quoi comme si c'était nouveau, la ligue et les présidents de clubs ne sont que des hyppochrites leur but n'est que de faire un maximum de pognon dans des centres commerciaux qui serviront accessoirement de stade de football et pour cela il faut commencer par supprimer les ultras dernier garant de prix modérés dans les stades
Baioko a écrit:Je pense vraiment que vous et les pouvoir publique ne réaliser pas ce qui vient de ce passer.
Je ne suis pas dans le secret des BB85, mais au jour d'aujourd'hui ils n'ont absolument plus rien à perdre, les BB85 n'existant plus il n'ont plus aucune raison de rester calme.
A mon avis on est prêt d'un nouveau PSG - Metz :
Moonwalker a écrit:n'importe quoi comme si c'était nouveau, la ligue et les présidents de clubs ne sont que des hyppochrites leur but n'est que de faire un maximum de pognon dans des centres commerciaux qui serviront accessoirement de stade de football et pour cela il faut commencer par supprimer les ultras dernier garant de prix modérés dans les stades
hahahahahhaha le joli discours formaté d"oultra", quelle naiveté !
Les clubs ne sont pas faitd pour gagner de l'argent ! Je connais aucun propriétaire de club qui gagne de l'argent avec son club si ce n'est Aulas, et encore.
Le football est un très mauvais investissement, si j'avais de l'argent à investir, je le mettrai certainement pas dans le foot !
Si la ligue (qui ne fait pas grand chose dans l'effort de rénovation des stades) et les clubs souhaitent construire de nouveaux stades et exploiter la filière "produits dérivés" c'est avant tout pour développer les clubs.
Quand à l'argument "les ultras garants de prix modérés" je rigole ! Les ultras sont la plupart des cas, que des garants de paix sociale entre les dirigeants et les masses qu'ils controlent (comme toi), et leurs dirigeants en profitent en tapant dans la caisse sur le dos des supporters et du club (cf le mec avec son survet dégeu qui s'incruste partout)
fourcroy a écrit:Je ne suis pas trop convaincu par le discours alarmiste. Les gens courageux, où que ce soit, pour le bien ou pour le mal, c'est très rare. Les violences procèdent en grande partie d'un effet moutonnier. Une fois les mecs livrés à eux-mêmes, sans soutien associatif, la plupart d'entre eux redeviendront inoffensifs. Quelques uns se radicaliseront sans doute encore un peu plus, mais leur caractère isolé les rendra plus vulnérables aux forces de l'ordre s'il y a la volonté politique derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités