Dissolution des Boulogne Boys et Faction Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Dissolution des Boulogne Boys et Faction Metz

Messagepar meh75 » 18 Avr 2008, 09:06

cela ne change rien ils rentreront quand même au stade
toute une affaire d etat pour rien
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar l anguille » 18 Avr 2008, 10:05

ils fondent un groupe boys boulogne et c'est pareil :roll:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar el loco » 18 Avr 2008, 10:22

gob a écrit:et c'est tant mieux.

au début c'était sympa mais là, les groupes sont devenus n'importe quoi ( violence, insultes, racisme ...)
et ne me parlez pas de foot populaire, ca n'a rien a à voir.

n'importe quoi comme si c'était nouveau, la ligue et les présidents de clubs ne sont que des hyppochrites leur but n'est que de faire un maximum de pognon dans des centres commerciaux qui serviront accessoirement de stade de football et pour cela il faut commencer par supprimer les ultras dernier garant de prix modérés dans les stades
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 18 Avr 2008, 10:39

vincentgragnic a écrit:ils fondent un groupe boys boulogne et c'est pareil :roll:

non, il me semble que Moustache a dit : "on vos rechoppe, zonzon"
en gros bien sur
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 18 Avr 2008, 10:51

el loco a écrit:
gob a écrit:et c'est tant mieux.

au début c'était sympa mais là, les groupes sont devenus n'importe quoi ( violence, insultes, racisme ...)
et ne me parlez pas de foot populaire, ca n'a rien a à voir.

n'importe quoi comme si c'était nouveau, la ligue et les présidents de clubs ne sont que des hyppochrites leur but n'est que de faire un maximum de pognon dans des centres commerciaux qui serviront accessoirement de stade de football et pour cela il faut commencer par supprimer les ultras dernier garant de prix modérés dans les stades

ouai enfin si ça supprime le rascisme et la violence, je préfère payer plus cher...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 18 Avr 2008, 10:53

je ne vois aucun changement, si je me mets à leur places.... :beurk: mon assoc est dissoute ok mais le samedi suivant je reviens et je me mets à la même place que d'habitude quel est le problème?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 18 Avr 2008, 11:02

Les gars reviendront avec en plus l'envie de tout casser...

Et au prochain déplacement, au lieu de 4 cars encadrés, 120 voitures isolées et incontrolables. Bien joué MAM ! Démago time !
Apparemment y'avait 11 gars qui ont amené la banderole. Je pensais naivement qu'on allait juger les 11 gars et les condamner, je suis naïf hein ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar his airness » 18 Avr 2008, 11:10

C'est surtout pour faire genre on lutte contre le racisme, etc... mais au le problème reste le même (Sarkozy Style). La plupart des politiques ne savent même pas comment ça marche une assoc° de supporters

C'est comme le PSG qui dit veut que les politiques prennent des sanctions et puis après organise des réunions pour calmer leurs supporters (pitoyable).
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 18 Avr 2008, 11:29

hahahahahhaha le joli discours formaté d"oultra", quelle naiveté !

Les clubs ne sont pas faitd pour gagner de l'argent ! Je connais aucun propriétaire de club qui gagne de l'argent avec son club si ce n'est Aulas, et encore.
Le football est un très mauvais investissement, si j'avais de l'argent à investir, je le mettrai certainement pas dans le foot !

Si la ligue (qui ne fait pas grand chose dans l'effort de rénovation des stades) et les clubs souhaitent construire de nouveaux stades et exploiter la filière "produits dérivés" c'est avant tout pour développer les clubs.

Quand à l'argument "les ultras garants de prix modérés" je rigole ! Les ultras sont la plupart des cas, que des garants de paix sociale entre les dirigeants et les masses qu'ils controlent (comme toi), et leurs dirigeants en profitent en tapant dans la caisse sur le dos des supporters et du club (cf le mec avec son survet dégeu qui s'incruste partout)
Modifié en dernier par Moonwalker le 18 Avr 2008, 11:30, modifié 2 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Avr 2008, 11:29

Je pense vraiment que vous et les pouvoir publique ne réaliser pas ce qui vient de ce passer.
Je ne suis pas dans le secret des BB85, mais au jour d'aujourd'hui ils n'ont absolument plus rien à perdre, les BB85 n'existant plus il n'ont plus aucune raison de rester calme.
A mon avis on est prêt d'un nouveau PSG - Metz :
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 18 Avr 2008, 11:31

Baioko, PSG-Metz c'était l'histoire de la buvette volante ? :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Avr 2008, 11:33

Moonwalker, oui entre autre :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 18 Avr 2008, 12:24

Ca va etre encore plus incontrolable ama. Les mecs qui foutent le boxon dans le stade, ne seront plus sous l'autorité de quelqu'un, d'un dirigeants de groupe..Malgré les debordements, c'est sur et certain qu'il y avait une grosse retenue, donc maintenant ils seront libre de faire ce qu'ils veulent, et 8000 indeps tarés mentaux c'est beaucoup plus a risque que 8000 tarés un minimum encadres.

Mais les BB pourront remonter une autre assoce, sous un autre nom?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar loursin » 18 Avr 2008, 12:25

[-X 800 tarés mentaux seulement
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar manuchao » 18 Avr 2008, 12:51

Le communiqué du psg par rapport a cette dissolution est quand meme :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar hijodelsol » 18 Avr 2008, 13:01

le psg qui se désolidarise de ces supporters pour ne pas payer la note, c'est encore plus ridicule ...

Les groupes ultras ne sont pas tous pourris, il faut arrêter de croire que des mecs comme olive des fanas ou bourgui au cu postuleront pour scarface 2 !
Tout n'est pas si beau même dans nos groupes, mais aucun ne s'est fait construire une maison a allauch avec les abo ou produits dérivés !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 18 Avr 2008, 13:01

Baioko a écrit:Je pense vraiment que vous et les pouvoir publique ne réaliser pas ce qui vient de ce passer.
Je ne suis pas dans le secret des BB85, mais au jour d'aujourd'hui ils n'ont absolument plus rien à perdre, les BB85 n'existant plus il n'ont plus aucune raison de rester calme.
A mon avis on est prêt d'un nouveau PSG - Metz :

un peu comme les tigris :?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 18 Avr 2008, 13:02

Moonwalker a écrit:

hahahahahhaha le joli discours formaté d"oultra", quelle naiveté !

Les clubs ne sont pas faitd pour gagner de l'argent ! Je connais aucun propriétaire de club qui gagne de l'argent avec son club si ce n'est Aulas, et encore.
Le football est un très mauvais investissement, si j'avais de l'argent à investir, je le mettrai certainement pas dans le foot !

Si la ligue (qui ne fait pas grand chose dans l'effort de rénovation des stades) et les clubs souhaitent construire de nouveaux stades et exploiter la filière "produits dérivés" c'est avant tout pour développer les clubs.

Quand à l'argument "les ultras garants de prix modérés" je rigole ! Les ultras sont la plupart des cas, que des garants de paix sociale entre les dirigeants et les masses qu'ils controlent (comme toi), et leurs dirigeants en profitent en tapant dans la caisse sur le dos des supporters et du club (cf le mec avec son survet dégeu qui s'incruste partout)

je parie que tu es amateur du "foot" anglais =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 18 Avr 2008, 13:05

Je ne suis pas trop convaincu par le discours alarmiste. Les gens courageux, où que ce soit, pour le bien ou pour le mal, c'est très rare. Les violences procèdent en grande partie d'un effet moutonnier. Une fois les mecs livrés à eux-mêmes, sans soutien associatif, la plupart d'entre eux redeviendront inoffensifs. Quelques uns se radicaliseront sans doute encore un peu plus, mais leur caractère isolé les rendra plus vulnérables aux forces de l'ordre s'il y a la volonté politique derrière.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 18 Avr 2008, 13:15

fourcroy a écrit:Je ne suis pas trop convaincu par le discours alarmiste. Les gens courageux, où que ce soit, pour le bien ou pour le mal, c'est très rare. Les violences procèdent en grande partie d'un effet moutonnier. Une fois les mecs livrés à eux-mêmes, sans soutien associatif, la plupart d'entre eux redeviendront inoffensifs. Quelques uns se radicaliseront sans doute encore un peu plus, mais leur caractère isolé les rendra plus vulnérables aux forces de l'ordre s'il y a la volonté politique derrière.

c'est aussi ce que je pense.

L'effet de meute n'existera plus et les gens, lorsqu'ils ne sont plus couverts pas une assoc ou un groupe, deviennent vite moins courageux quand ils verront les vrais sanctions qu'ils encourent.
Après, ca ne résoudra pas 100% des problemes de violence, mais ne rien faire aurait été scandaleux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin