Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
41
68%
N
4
7%
2
12
20%
ZZZzzzzZZZZZzzzz....
3
5%

Nombre total de votes : 60

[L1 - J34] OM - LOSC : Avant-Match et Live

17 Avr 2008, 16:33

Image ____________ Image _____________ Image

34ème Journée de Ligue 1 Image

Dimanche 20 Avril 2008, 20h55

au Stade VélodrOMe, ou sur Image

AM : ©

Arbitres: Tony Chapron, assisté de Corinne Lagrange et Philippe Tugdual. Stéphane Djouzi officiera en tant que quatrième arbitre.

Image

Classement de L1 avant le match

Image
Source: L'Equipe©

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Bonnart, Taiwo
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Nasri, Akalé, Zenden, Valbuena, Oruma
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin

Absents : Cana, Ziani, Croupeau, Ayew

Entraîneur : Eric GERETS

Le groupe Lillois

Gardiens : Sylva, Malicki
Défenseurs : Rami, Béria, Emerson, Lichtsteiner, Franquart, Vandam
Milieux : Bastos, Mavuba, Obraniak, Makoun, Dumont, Debuchy, Chedjou
Attaquants : Kluivert, Mirallas, Fauvergue, Youla, Yanes, Cabaye

Absents : .

Entraîneur : Claude PUEL

Bon, la Coupe de France, les Carquefoliens et PSFoliens c'est bien sympa, mais retour aux choses sérieuses, c'est qu'on a une place en LdC à remettre en jeu 5 fois nous!

A commencer par ce Dimanche, avec la réception du défensif, lénifiant, horripilant, boutonnisant Lille OSC, entraîné par le défensif, lénif... - ouais bon vous avez capté - Claude Puel, bref grosse opposition de style à venir au Vélodrome.

Il ne sera pas facile de faire sauter le verrou Suiss'esque, la machine-à-gérer-des-matches-nuls-dans-tous-les-sens-du-terme donc chaque élément a été précieusement étudié et mis en place dans un but et un seul: détruire le jeu adverse, sans jamais rien construire derrière.

A nos Olympiens de montrer à la France entière, surtout celle abonnée (ou ayant trouvé des moyens détournés illicites que je ne mentionnerai donc pas ici), qu'un OM en pleine bourre n'est pas équipe à se laisser impressionner chez elle, serait-ce par une équipe personnifiant le nihilisme footballistique à l'état le plus intégralement pur.

:om: ALLEZ L'OM !!! :om: :twisted:

Re: [L1 - J34] OM - LOSC : Avant-Match et Live

17 Avr 2008, 16:38

Niang se blesse à l'entraînement...
Le 17/04/2008 à 17:31

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour l'OM, l'attaquant olympien Mamadou Niang s'est blessé ce jeudi matin à l'entraînement. Touché à la cuisse lors d'un contact, Niang a dû quitter prématurément les terrains de la Commanderie.

Il a passé une échographie dans l'après midi qui a révélé "une grosse contusion avec un œdème important" a précisé le staff médical de l'OM au site officiel du club (http://www.om.net). Le Sénégalais est donc très incertain pour le match dimanche contre Lille...

Ca commence mal :evil:

17 Avr 2008, 16:41

Première mauvaise nouvelle : Niang out :evil:

17 Avr 2008, 17:31

Deuxieme mauvaises nouvelles : Image

17 Avr 2008, 17:44

Niang blessé, Cana suspendu ça s'annonce drole

17 Avr 2008, 17:46

Bah, Cheyrou et M'Bami en MD + Givet et Rodriguez en DC.

Par contre, Niang : difficile de le remplacer. Cependant, Cissé est ENORME en ce moment.

17 Avr 2008, 17:47

Pancho11, Gerets aura le choix entre Rodriguez-Givet, ou bien Zubar-Rodriguez ou bien relancer Faty-Rodriguez.

17 Avr 2008, 17:47

a la rigueur si c'est un Niang du niveau de samedi dernier ça va, mais un Niang en feu ça fait chier de pas l'avoir

17 Avr 2008, 17:48

etienne, ah non, on va pas recommencer le débat sur l'énormitude de Cissé. #-o

17 Avr 2008, 18:37

Ce match sera vraiment compliqué, je pense qu'on gagnera sur un petit score.

17 Avr 2008, 18:43

Et Valbuena ? on enregistre son retour ou pas ? (dsl j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps :oops:

17 Avr 2008, 18:44

Yamaneko a écrit:Ce match sera vraiment compliqué, je pense qu'on gagnera sur un petit score.

moi je suis pas persuade d'un victoire.

17 Avr 2008, 18:45

on s'en fout de gagner ou pas du moment qu'on prend trois points . :mrgreen:

17 Avr 2008, 18:45

-----------------Mandanda-------------

--Bonnart--Rodriguez--Givet---Taiwo

----------M'Bami-----Cheyrou----------

-----Valbuenna---Nasri-----Akalé-----

------------------Cissé------------------

17 Avr 2008, 18:53

Guevara10 a écrit:-----------------Mandanda-------------

--Bonnart--Rodriguez--Givet---Taiwo

----------M'Bami-----Cheyrou----------

-----Valbuenna---Nasri-----Akalé-----

------------------Cissé------------------

ce serait la compo la plus logique en espérant que Valbuena ne manque pas trop de rythme.

17 Avr 2008, 19:11

pourquoi avoir peur ? Akalé va nous faire un match de folie, un but et une passe décisive pour l' énormissime Cissé et pour finir une frappe de ouf de notre Samir Nasri nationnal (sous la barre) :mrgreen:

17 Avr 2008, 19:12

monange306 a écrit:pourquoi avoir peur ? Akalé va nous faire un match de folie, un but et une passe décisive pour l' énormissime Cissé et pour finir une frappe de ouf de notre Samir Nasri nationnal (sous la barre) :mrgreen:

ou cisse a cote, et une de nasri sur la barre....

17 Avr 2008, 19:15

monange306 a écrit:pourquoi avoir peur ? Akalé va nous faire un match de folie, un but et une passe décisive pour l' énormissime Cissé et pour finir une frappe de ouf de notre Samir Nasri nationnal (sous la barre) :mrgreen:

Là, tu as mal réglé ta Delorean, à une semaine près... :mrgreen:

17 Avr 2008, 19:46

les matchs de lille ,avec 4 défenseurs et 5 milieux :shock: très difficile a battre,va bien falloir le faire,mais ça sera pas de la tarte et si c'est 1 à 0 il faut prendre
puel qui n'arrête pas de hurler sur la touche,que ça va être chi**t pour les spectateurs du vel

17 Avr 2008, 19:57

Chaud chaud cacao contre Lille, on verra bien, mais je parie sur un match nul et une victoire à Monaco, alors que Nancy va gagner cette semaine mais ira s'incliner à Lyon. :)
Sujet verrouillé