34ème Journée de Ligue 1
Dimanche 20 Avril 2008, 20h55
au Stade VélodrOMe, ou sur
AM : ©
Arbitres: Tony Chapron, assisté de Corinne Lagrange et Philippe Tugdual. Stéphane Djouzi officiera en tant que quatrième arbitre.
Classement de L1 avant le match
Source: L'Equipe©
Le groupe Marseillois
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Givet, Rodriguez, Zubar, Faty, Bonnart, Taiwo
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Nasri, Akalé, Zenden, Valbuena, Oruma
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin
Absents : Cana, Ziani, Croupeau, Ayew
Entraîneur : Eric GERETS
Le groupe Lillois
Gardiens : Sylva, Malicki
Défenseurs : Rami, Béria, Emerson, Lichtsteiner, Franquart, Vandam
Milieux : Bastos, Mavuba, Obraniak, Makoun, Dumont, Debuchy, Chedjou
Attaquants : Kluivert, Mirallas, Fauvergue, Youla, Yanes, Cabaye
Absents : .
Entraîneur : Claude PUEL
Bon, la Coupe de France, les Carquefoliens et PSFoliens c'est bien sympa, mais retour aux choses sérieuses, c'est qu'on a une place en LdC à remettre en jeu 5 fois nous!
A commencer par ce Dimanche, avec la réception du défensif, lénifiant, horripilant, boutonnisant Lille OSC, entraîné par le défensif, lénif... - ouais bon vous avez capté - Claude Puel, bref grosse opposition de style à venir au Vélodrome.
Il ne sera pas facile de faire sauter le verrou Suiss'esque, la machine-à-gérer-des-matches-nuls-dans-tous-les-sens-du-terme donc chaque élément a été précieusement étudié et mis en place dans un but et un seul: détruire le jeu adverse, sans jamais rien construire derrière.
A nos Olympiens de montrer à la France entière, surtout celle abonnée (ou ayant trouvé des moyens détournés illicites que je ne mentionnerai donc pas ici), qu'un OM en pleine bourre n'est pas équipe à se laisser impressionner chez elle, serait-ce par une équipe personnifiant le nihilisme footballistique à l'état le plus intégralement pur.
ALLEZ L'OM !!!
__________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.