[L1 - J34] OM - LOSC : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
41
68%
N
4
7%
2
12
20%
ZZZzzzzZZZZZzzzz....
3
5%

Nombre total de votes : 60

Re: [L1 - J34] OM - LOSC : Avant-Match et Live

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2008, 21:50

Il y a meme pas eu de combativité, M'Bami a été en dessous de tout, la défense c'est une honte de prendre 3 buts dans la surface comme ça.

Devant personne a courru

Trés trés décevant, honteux meme de rien foutre alors que la 3° place est a portée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar A Zizou » 20 Avr 2008, 21:50

Nicodoc a écrit:Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
En attendant encore 5mn je suis sur que je vais pas tarder à lire que c'est de sa faute si on a perdu...comme j'ai lu que c'était de sa faute si on avait été éliminé en UEFA

:mrgreen: tu oses dire le contraire..c'est pas de sa faute puisque le foot c'est un sport collectif, mais on va dire que sa part de responsabilité est plus importante que les autres..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 20 Avr 2008, 21:50

yankee16, ils peuvent être troisième et se faire taper au tour préliminaire.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 20 Avr 2008, 21:51

Valenciennes (12) - Nancy (3)
Monaco (14) - Marseille (4)

on verra la semaine prochaine...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2008, 21:51

Gallardo78, Niang a raté la sienne, Nasri en a raté une tres grosse voire même 2...
que vous le vouliez ou non, avec ses occases qui vont au fond on gagne...
Mais c'est normal de retenir que celles de Cissé quand on peut pas le piffrer.
Et ne me dis pas le contraire, toi comme a zizou on connait votre amour pour le joueur...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 20 Avr 2008, 21:51

C'est très inquiétant de voir à quel point on est infoutu de produire du jeu face à ce type d'équipe.

J'espère que ce non match de Mandanda sera le dernier sous peine d'oublier cette troisième place tant convoitée. On peut voir qu'un DC de haut niveau et un DD de complément (Bonnart joue même sur une jambe) sont absolument nécessaires pour retrouver un minimum de sérennité. Enfin, si Nasri veut partir avec un gros chèque, je veux bien lui payer le billet, il participe peu au jeu, ne se bat pas et pleure toutes les 5mn, fatiguant à la longue...

Petite dédicace à Pancho : je signe des deux mains pour prendre Elmander et le mettre titulaire...à la place de Nasri.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 20 Avr 2008, 21:52

Nasri putin, restons calme, ça sert à rien de s'énerver pour un boulet qui en première mi temps à gaté toute nos occasions, il manque le 2-0 il manque un bon nombre de passe sur contre attaque etc.

Sinon ce soir je pense que bon la défaite n'est pas illogique mais 3-1 ça me semble un peu sévère, le nombre d'occasion net de buts qu'on a raté on fait la différence en notre défaveur alors que eux la réussite insolente ils l'ont bien obtenu.

Un bien pour un mal?
Beaucoup de joueurs et de supporters se voyaient déjà en LDC voir même en 2ème place, alors que Nancy n'était qu'à un petit but de nous, maintenant ils sont à un but devant plus un point.

Je terminerais ce merveilleux post plein de déception par un petit : Nasri casse toi.
Rob77

Messagepar Negreanu » 20 Avr 2008, 21:52

Derriere sa revient attention
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2008, 21:52

A Zizou a écrit:
Nicodoc a écrit:Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
En attendant encore 5mn je suis sur que je vais pas tarder à lire que c'est de sa faute si on a perdu...comme j'ai lu que c'était de sa faute si on avait été éliminé en UEFA

:mrgreen: tu oses dire le contraire..c'est pas de sa faute puisque le foot c'est un sport collectif, mais on va dire que sa part de responsabilité est plus importante que les autres..

Lol, mais tu te trouves crédible quand tu dis ça? parceque je pense que c'est ça qui serait le plus terrible...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2008, 21:52

A Zizou a écrit:

ah oui excuse le il a mis qu'un doublé à l'aller.

personne a rien branlé ce jour là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2008, 21:53

Pancho11, merci c'est ce que j'ai eu la flemme d'écrire dans mon message du haut...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin