Il y a meme pas eu de combativité, M'Bami a été en dessous de tout, la défense c'est une honte de prendre 3 buts dans la surface comme ça.
Devant personne a courru
Trés trés décevant, honteux meme de rien foutre alors que la 3° place est a portée
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
En attendant encore 5mn je suis sur que je vais pas tarder à lire que c'est de sa faute si on a perdu...comme j'ai lu que c'était de sa faute si on avait été éliminé en UEFA
A Zizou a écrit:Nicodoc a écrit:Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
En attendant encore 5mn je suis sur que je vais pas tarder à lire que c'est de sa faute si on a perdu...comme j'ai lu que c'était de sa faute si on avait été éliminé en UEFA
tu oses dire le contraire..c'est pas de sa faute puisque le foot c'est un sport collectif, mais on va dire que sa part de responsabilité est plus importante que les autres..
A Zizou a écrit:Nicodoc a écrit:Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
tu oses dire le contraire..c'est pas de sa faute puisque le foot c'est un sport collectif, mais on va dire que sa part de responsabilité est plus importante que les autres..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Major Tonio et 175 invités