Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2008, 21:43
quand je pense que certains parlait de la 2eme place... alors qu'on a peut etre perdu la 3eme ce soir...
20 Avr 2008, 21:44
Major Tonio, on reste encore à 1 point avec le même nombre de réception je crois que nancy
chuis dégouté, mais je veux encore y croire
20 Avr 2008, 21:44
randoulou, fais gaffe on va te considérer comme un défenseur bec et ongle de Cissé...
Alors que finalement je pense qu'on partage le même avis...marre que ce soit toujours le même qui prenne (Cissé cette année, M'Bami l'an dernier)
Ce soir ils ont globalement été nuls, point barre...
20 Avr 2008, 21:45
Major Tonio a écrit:quand je pense que certains parlait de la 2eme place... alors qu'on a peut etre perdu la 3eme ce soir...
3e place possible,si on GAGNE tout nos matchs,et que Nancy fait de la merde.
Si on joue comme ce soir,c'pa la peine.
20 Avr 2008, 21:45
[Avis de branlette général place Stanislas]
20 Avr 2008, 21:46
Nicodoc, serieux ta quoi a dire ce soir sur les occazes de cissé?rien?
le plus chiant dans tout ça, c'est que genzo va etre content !!!!
faut noter les limites de gerets aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'a pas su recadrer les joueurs a la mi-temps...
des qu`on affronte une equipe bien en place(donc ayant un bon tacticien sur le banc) on joue comme des merdes...
d'accord les joueurs sont pas a leur niveaux ce soir,mais gerets prouve que ce n'est pas non plus le meilleur stratege vu l'organisation de l'equipe qui est par contre entrain de recvoir une bonne lecon de tactique
on avait failli se faire prendre a lorient et nancy par les schemas de correa et gourcuff...
20 Avr 2008, 21:47
Nicodoc a écrit:A Zizou, je m'attendais à cet argument, c'est celui que tu refuses quand quelqu'un ose le faire pour Cissé donc ça m'étonne pas que tu l'utilises...
ba Cissé à part marquer il sait rien faire donc je comprends pas trop c'est tout..
Bien sur ce soir c'est un échec collectif.
Ca sifflote dis donc ...
Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
En attendant encore 5mn je suis sur que je vais pas tarder à lire que c'est de sa faute si on a perdu...comme j'ai lu que c'était de sa faute si on avait été éliminé en UEFA
Modifié en dernier par
Nicodoc le 20 Avr 2008, 21:48, modifié 2 fois.
20 Avr 2008, 21:48
merci les joueurs pour ce magnifque match de merde
20 Avr 2008, 21:48
destination unknown, il a refait confiance aux mecs déjà sur la pelouse, c'est compréhensible.
20 Avr 2008, 21:49
D'apres Gerets petite blessure de Nasri, c'est dingue comme il est en carton quand même...ça risque de lui porter préjudice lui qui veut partir dans un grand club
Nicodoc a écrit:Gallardo78, ce que j'ai à dire c'est qu'il a été nul mais toujours taper sur le même ça gonfle sérieusement, surtout quand les autres sont pas meilleurs sur ce match...
En attendant encore 5mn je suis sur que je vais pas tarder à lire que c'est de sa faute si on a perdu...comme j'ai lu que c'était de sa faute si on avait été éliminé en UEFA
ok,qui ,a part lui, a eu + d occazes(franches) que cissé?
desesperant ce match à tout point de vue
20 Avr 2008, 21:50
Rien a foutre de perdre on finira 3eme de toute facon
Non mais sans blagues Nancy en LDC faut pas déconner ! On sera 3eme les gars, gardez la foi !
un bon match de merde
gros match pourri, merci les gars
Même Eric manque d'envie dans son interview de fin de match.
C'est révélateur de ce qu'on a pu voir sur le terrain ce soir. Tout est donc à refaire maintenant.
Autre point noir : on prend -2 au goal average donc on se retrouve avec une différence de but moins bonne que Nancy ...