Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:GENZO a écrit:y'a pas, nancy ne mérite pas la C1 vu la prestaton des hommes de Gerets
t'es quand meme marrant toi, ce que marseille a fait 12 min nancy le reproduit tous les week end 90 mins
et fait moi le plaisir de pas comparer le football de l OM a celui de nancy
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:GENZO a écrit:y'a pas, nancy ne mérite pas la C1 vu la prestaton des hommes de Gerets
t'es quand meme marrant toi, ce que marseille a fait 12 min nancy le reproduit tous les week end 90 mins
c'est sur que pulveriser Metz et marquer de la tete sur le premier ballon offensif, c'est la classe quand on a le maillot blanc et bleu, mais ça pue quand on est dans l'est, Bravo !
pour le second point, on est bien d'accord
ohaime72 a écrit:on a repris la possession.
ohaime72 a écrit:le Chapon il se l est fourré ds le cul son sifflet ou quoi ???
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:GENZO a écrit:Betsamee a écrit:GENZO a écrit:y'a pas, nancy ne mérite pas la C1 vu la prestaton des hommes de Gerets
c'est sur que pulveriser Metz et marquer de la tete sur le premier ballon offensif, c'est la classe quand on a le maillot blanc et bleu, mais ça pue quand on est dans l'est, Bravo !
tu trouves que marseille reproduit ce schema souvent
ne s'agit il pas en revanche de la victoire type nanceene?
GENZO a écrit:Betsamee a écrit:GENZO a écrit:y'a pas, nancy ne mérite pas la C1 vu la prestaton des hommes de Gerets
gob a écrit:30 a35000 courageux et tifo de soutien aux BB côté ultras
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Laurent I et 155 invités