Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2004, 19:48
C'est pas bien JP
07 Fév 2004, 19:50
cyril96 a écrit:Pour le peu qu'il a joué vous etes fort pour pouvoir le juger!
enfin qq un de pas con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous croyez koi ??????????
il va rentré planté dix buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja il na jamé été annoncé comme une star donc on a rien en attendre dans l'immediat ! Mais le juger sur 10min ca releve du genie mais n'etant pas concerné vous ne pouvez le casser !!
07 Fév 2004, 19:55
pour un gas qui joué en equipe B en espagne ca va mais pour un gas qui doit tenir une place d'attaquand dans le championnat de L1 c'est pas tro ca
laissons lui du temps mais bon .....
07 Fév 2004, 19:59
il debarque dans un pays, nouvelle nouvelle culture etc etc 20ans!!!!
un peu comme Sytchev
07 Fév 2004, 21:23
salut la masse de gens!!!
ho les pseudo journalistes sportifs a deux balles, attendez avant de critiquer
c'est fou ca!
il s'est juste fondu dans la mediocre equipe, on peut pas le juger sur ces quelques minutes
08 Fév 2004, 01:01
ca m'a l'air d'etre une grosse quiche mais bon.... de toute façon on le verra pas beaucoup jpense
08 Fév 2004, 01:15
Dium's a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:oki, étrange... Il parait que JP Durand l'a suivi personnellement, étonnant !
ça devait être 1 moyen de passer des vacances en Espagne aux frais du club
(en plus à priori c'était Amoros)
On en parlait déjà l'an dernier de Koke, avant l'arrivée de Amoros.
Il a rien fait de spécial sur le match mais c pas surprenant. De toute façon, on est tous d'accord pour dire qu'il y a rien à attendre de lui à court terme.
Un pote m'a fait une blague en me disant qu'il ressemblait à Makaay en moins fort.
En tout cas, il a été battu sur tous les ballons de la tête.
08 Fév 2004, 01:17
Faut dire quand meme qu'il est pas rentrer au meilleur moment : Dans un march de merde, 1/1 et superbe ambiance dans le stade. Sinon, je crois qu'il a touché une fois le ballon et il l'a perdu direct
De toute façon, il faut pas attendre grand chose de lui. Il vient juste en 4eme attaquant parce que barry est trop jeune pour le mement.
08 Fév 2004, 05:43
Koke ne jouait pas parce qu'il s'etait embrouillé avec son club pour une histoire de gros sous...et comme les espagnoles tiennent leurs promesses:quand ils disent "Koke si tu signe pas ton contrat,tu es pas pret de revoir un terrain de foot"...et bein,ils le font contrairement à d'autres clubs francais...
08 Fév 2004, 08:25
J'ai remarqué que sur une phse offensive il a remis instantanément vers un de nos attaquants, ce qui laisse entendre qu'il jouera sans doute en déviation parce qu'il semble savoir le faire. L'heure du jugement sur sa prestation n'est pas pour hier soir. Il n'est qu'un complément d'attaque, ni plus ni moins. Sur 10 mn de jeu, ça me paraît court de l'apprécier. Je me souviens de Sychev qui à son arrivée avait enflammé le Vel pour son premier ballon par un geste technique et une feinte de corps enchaînés par une accélération foudroyante. Attendons pour le juger, ce qui est sûr c qu'il donnera le meilleur de lui même.
(Chapeau Marlet)
08 Fév 2004, 09:46
C'est vraiment n'importe quoi de juger un joueur de 20 ans étranger sur quelques minutes d'un match de merde. Que préférez-vous : un joueur qui promet beaucoup les 3 premiers matchs ( ... Vachousek par exemple) et puis qui ne fait plus rien ou un jeune qui n'est peut-être pas une star mais qui en veut et qui va faire sans doute son maximum pour s'intégrer et ne peut que s'améliorer au fil des matchs ?
Pour info, ils ont fait un match dans la semaine entre titulaires et remplaçants : 3-3 avec Koke dans l'équipe des remplaçants qui a mis 2 buts et fait une passe décisive
08 Fév 2004, 09:58
sur FF un dénommé ORTEGA journaliste sportif espagnol le compare a saviola est signale que c'est a cause d'une mésentente avec ne coatch qu'il est parti mais que les supporters ne comprennent pas ce départ
mais pour la préstat faut attendre l'OM était en pleine déroute et mm si zidane était rentré.......
08 Fév 2004, 10:52
meknes, ben je sais pas où il a vu ça !!! Va sur le forum de Malaga les supporters ne comprennent pas pkoi on s'est intéressé à lui alors qu'il n'a jamais rien fait...
De plus le comparé a saviola
!!! C vrai qu'il a du mal a s'intégré au foot espagnol ou plutot au Barça mais ca n'a quand meme rien a voir...
Cette comparaison enlève toute crédibilité au journaliste !
08 Fév 2004, 11:07
moi je crois qu'il servira a rien
08 Fév 2004, 11:08
il a rien couté non plus...
08 Fév 2004, 11:38
koke il est toujours bien habillé, il est coquet...
08 Fév 2004, 12:05
On l'a déjà faite celle la...
08 Fév 2004, 13:35
Tout l'effet inverse de Sytchev... Lui personne le connaisser mais ca y est c t deja la star de l'OM -> resultat, pfiout...
L'autre la -> Personne le connait egalement ou alors tres peu et tout le monde le crame alors qu'il a joué 10mn mm pas. Moi je peux pas donner mon avis, j'ai pas vu le match...
Mais ossi bien il va faire l'inverse de Sytchev, c a dire etre bon...
Bref laissez venir le temps !
08 Fév 2004, 13:36
le blem c est que sytchev au début n etait pas si mauvais mais on connait la suite