Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[CDF] Les demi finales

17 Avr 2008, 16:16

J'ai lu ça sur un autre forum :

Sinon apparemment le tirage a été bien suspect, genre le présentateur qui parle de Sedan à Lacombe avant d'avoir tiré la boule

quelqu'un a regardé ce tirage ?

Re: [CDF] Les demi finales

17 Avr 2008, 16:22

En même temps Lacombe avait une chance sur 3 de tomber sur Sedan, c'est pas comme s'il avait gagné au loto

17 Avr 2008, 16:33

gob, tu peux le revoir ici

En fait c'est Lacombe qui parle de Sedan. Lyon est tiré en premier, le présentateur (complètement à l'ouest par ailleurs) va voir Lacombe et lui dit "c'est bien vous jouerez à domicile", Lacombe acquiesce mais dit que ça va être difficile car "Sedan a fait un exploit hier" :shock:

Tout cela avant de tirer Sedan ! Et le présentateur sous exta qui sort avec le sourire : "et bien écoutez, on verra". Et on a vu :lol:

17 Avr 2008, 16:43

Ah ouais quand même ... :shock:

17 Avr 2008, 16:45

peops a écrit:gob, tu peux le revoir ici

En fait c'est Lacombe qui parle de Sedan. Lyon est tiré en premier, le présentateur (complètement à l'ouest par ailleurs) va voir Lacombe et lui dit "c'est bien vous jouerez à domicile", Lacombe acquiesce mais dit que ça va être difficile car "Sedan a fait un exploit hier" :shock:

Tout cela avant de tirer Sedan ! Et le présentateur sous exta qui sort avec le sourire : "et bien écoutez, on verra". Et on a vu :lol:

Peut-être façon de dire "Ca ne garantit rien, même une équipe en bois comme Sedan a réussi à gagner à l'extérieur"...

17 Avr 2008, 16:50

Nosco, oui certainement surtout qu'il avait un représentant de Sedan juste à côté de lui.

17 Avr 2008, 17:04

Putin le trucage !!! Ils voulaient un PSG-OL en finale, ils l'auront mais la triche flagrante :shock:

17 Avr 2008, 17:14

Porte nawak, Lacombe fait juste remarquer, juste après que le FC LOL a été tiré en 1er, que "jouer à domicile est un avantage, mm si Sedan a fait un exploit la veille" (en gagnant à l'extérieur, à Bodo). Pffftt... :lol:

Par contre en effet le présentateur (journaliste?) de FR2... :ptdr: de ptdrr

"Mr Djorkaeff, le fils de Youri"... :lol:

Complètement à l'ouest le gars, pas du tout à l'aise avec son sourire forcé bloqué pendant 10 mns...

17 Avr 2008, 17:16

peezee, t'as oublié le "pas besoin de regarder la quatrième boule, on sait qui c'est" :shock:

Une vaste blague :lol:

17 Avr 2008, 17:18

On sait qui c'est? TRICHE !!! :shock:

17 Avr 2008, 17:30

C est un cretin le journaliste ou c est moi :shock: :shock: ? #-o #-o

17 Avr 2008, 17:40

peops a écrit:gob, tu peux le revoir ici

j'ai adoré le :

"et le président de la commission, Mr Djorkaeff, le fils de Youri"

sinon je vois pas en quoi Lacombe, qui dit "jouer chez soit est pas signe de qualif, la preuve hier sedan a fait un exploit" montre que le tirage est truqué, il fait juste dire qu'hier sedan a gagné a l'exterieur

17 Avr 2008, 17:46

sonny, et si t'avais lu la suite t'aurais eu la réponse.

I have a dream : que sonny arrive à lire un topic en entier (hors celui de l'OL bien sur :mrgreen: ).

17 Avr 2008, 17:47

Ca fait une page entière sur un trucage de tirage en CDF, et personne n'a encore fait dans l'humour noir... :(

17 Avr 2008, 17:47

ils étaient obligés de truquer pour avoir une affiche correcte en finale

17 Avr 2008, 17:59

Vous etre vraiment de gros paranos :ptdr:

17 Avr 2008, 18:01

peops a écrit:sonny, et si t'avais lu la suite t'aurais eu la réponse.

I have a dream : que sonny arrive à lire un topic en entier (hors celui de l'OL bien sur :mrgreen: ).

chut nicolas S, fils de Jean 8) :mrgreen:

17 Avr 2008, 18:18

Ca me fait chier car en finale je vais être partager entre la volonté que lyon perde car je veux pas qu'ils fassent le doublé et qu'ils en parlent 10ans,et la volonté que le psg perde car ca me ferait chier qu'avec une année pourri et sans jeu,ils réussissent a remporter 2 titres...Je suis mitigé...En fait ce qui serait bien c'est un amiens sedans en finale,ou un amiens psg avec doublé de fiorèse en finale :mrgreen:

17 Avr 2008, 18:26

oukimaya a écrit:Vous etre vraiment de gros paranos :ptdr:

Vous vous souvenez du vieux tirage au sort de la coupe ya quelques années ou la triche pour le psg om était flagrante :)

Il me semble que c'etait gilardi qui avait fait le tirage :|

17 Avr 2008, 18:29

Sedan va éliminer Lyon, et Amiens va éliminer Paris vous verrez.
Répondre