Magneto a écrit:"ce bonheur que vous avez donné à la France"
Ils se foutent du monde ou quoi? A part trois pequenots bretons ils ont fait chier tout le monde
haha +1
Modérateur: Modérateurs
Ils se foutent du monde ou quoi? A part trois pequenots bretons ils ont fait chier tout le monde
Dyser a écrit:La suprematie Parisienne.
EL MAGNIFICO a écrit:le but de Nakamura
http://fr.youtube.com/watch?v=PWpmNFljKTE
Knurt a écrit:si vous voulez vous remettre du match et rigoler , branchez vous sur france 2 "ça discute". Le sexe est au programme
EL MAGNIFICO a écrit:lol Aiden est trop fort pour l'Oheme
Donibrasco a écrit:Pedroooo Miguel Paaaaaaaaaaaaaaaaaaauleta!!!!!
Je suis animateur sur France 2, je me suis tatoué un aigle des açores sur la nuque, j'ai surnommé mon chien miguel, je suis????
Putain mais quel abrutis ce Paul Le guen, j'ai du mal à saisir la tolérance des supp' parisiens.
Knurt a écrit:gob a écrit:selon foot365, l'arbitre perd les pédales ...
je serais toujours étonné que tu puisses te connecter sur ce site de merde et croire leurs conneries.
Moonwalker a écrit:Donibrasco a écrit:Pedroooo Miguel Paaaaaaaaaaaaaaaaaaauleta!!!!!
Je suis animateur sur France 2, je me suis tatoué un aigle des açores sur la nuque, j'ai surnommé mon chien miguel, je suis????
Putain mais quel abrutis ce Paul Le guen, j'ai du mal à saisir la tolérance des supp' parisiens.
J'adore pauleta mais je supporte pas la prononciation de Balbir, il essaie de faire un pseudo accent, mais on ne sait pas s'il fait un accent portugais, espagnol, italien ou je ne sais quoi, c'est assez pathétique.
Sinon bravo à Pauleta qui en 2minutes a fait mieux que toute son équipe en 90.
Donibrasco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:lol Aiden est trop fort pour l'Oheme
Il finira à Manchester de toute façon... C'est vrai qu'est-ce qu'il est bon le petit!!! Ca va être dur de le garder une saison de plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 95 invités