Tant qu'il a pas quelque chose de Pouget ca me va
Pouget au moins avait bien joue a l epoque ou il etait a Metz avec Pires and co
Il devait etre dans les meilleurs buteurs cetta annee la. Tandis que diouf s est max 10 buts par championnat
Modérateur: Modérateurs
Tant qu'il a pas quelque chose de Pouget ca me va
La lybie n'est aps un pb. Je dis pas que c'est bien ou c'est mal mais les relations avec la lybie sont en voie de normalisationelmuneco a écrit:pourquoi ca serait niquer pour la tunisie mis a part qu'ils font candidature commune avec la lybie
Je parlais des stades VIDES lorsque la tunisie ne joue pas
et l'image donnee lors de ce dernier match ne jouera pas en leur faveur.
Foot - CAN
Sanction contre El-Hadji Diouf
L'attaquant sénégalais de Liverpool El-Hadji Diouf a été suspendu pour trois matches internationaux pour conduite violente, après les incidents qui ont émaillé le quart de finale de Coupe d'Afrique des nations contre la Tunisie, samedi.
Trois officiels sénégalais, Amara Traoré, Abdoulaye Sarr et le Docteur Fallou Cissé, coupables d'avoir pénétré sur le terrain pendant la rencontre, ont quant à eux été suspendus de banc de touche pour une durée d'un an.
La Confédération africaine (CAF) a par ailleurs infligé une amende de 396 euros à la Fédération tunisienne pour l'agression verbale de l'attaquant tunisien Zied Jaziri envers le coordinateur général de la CAF.
Le quart de finale entre la Tunisie et le Sénégal a été interrompu pendant cinq minutes après l'irruption sur le terrain de plusieurs membres de la délégation sénégalaise juste après le but tunisien. Par la suite, plusieurs incidents ont impliqué des joueurs et dirigeants des deux équipes.
Concernant les incidents ayant terni la fin du match entre l'Algérie et le Maroc, dimanche à Sfax, les décisions ont été reportées au 12 février dans l'attente de plus de détails. @lequipe.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 192 invités