Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2008, 14:53
funixboy13, neuf n'appartient plus à RLD
08 Mai 2008, 20:06
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'emportement de Shaft... Enfin bon...
Jodko.
12 Juin 2008, 11:32
Qu'est ce qu'on a eu comme sponsor ??
Je me souviens de :
-Mas d'Auge
-Bouygues
-Panasonic
-Khalifa
-9telecom
...
12 Juin 2008, 11:35
Ericsson
12 Juin 2008, 11:43
depuis la descente, je me rappelle de Reebok, Parmalat, Ericsson, Khalifa, N9uf, & Indesit (Europe).
Il me semble qu'on a eu d'autres sponsors Europe à coté aussi.
12 Juin 2008, 11:45
zoo de marseille
but
parmalat
speedy
12 Juin 2008, 11:56
dans l'ordre
But
Michel Axel
Centre Barneoud
Mas d'Auge
Zoo de Marseille
Faure
Euromarché
RMC
Mas d'Auge/RMC
Maison Bouygues
Alain Afflelou
Panasonic
Eurest
Speedy
Parmalat
Ericsson
Khalifa
Neuf (Indesit pour l'europe une année)
12 Juin 2008, 12:42
internity pour la coupe a toto de l'an dernier, ou ya deux ans
12 Juin 2008, 13:15
Vassili a écrit::ptdr: Le maillot qu'on a sorti une seule fois
Sinon le pire ces dernieres années cétait bien le Khalifa, qui était immeennnnnnsee en taille sur le maillot
et moi je me rappelle d'un iranien qui l'exhibait fièrement au collège/lycée
12 Juin 2008, 18:06
Tiens à ce sujet je serai bien curieux de connaitre les termes du contrat avec Panasonic vu qu'ils avaient réedité le maillot de 91 avec ce sponsor.
Panasonic a t-il payé pour apparaitre sur la réedition 2007 ?
12 Juin 2008, 18:45
surtout que la coupe d'europe se jouer sans sponsor
14 Juin 2008, 13:43
Euro : l’étrange tifo des Bleus...
14/06/2008 - 11 h 26 - Brieuc SIMON
Les supporters de l’équipe de France ont déployé hier en avant match un splendide tifo du maillot des Bleus, mais un autre a pris place juste à côté à l’effigie de Marcel Desailly, qui n’a pas été diffusé à la télévision.
Il s’agirait en fait de l’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic, dont le parrain est l’ancien capitaine des Bleus, qui a voulu marquer ce grand rendez-vous (manqué...) de la France à l’Euro un vendredi 13.
On espère,
pour celui qui pourrait être le sponsor de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, que l’UEFA, n’aimant pas particulièrement que des marques non partenaires fassent de la promo sur l’évènement, ne leur en tiendra pas rigueur.
la video
http://www.dailymotion.com/video/x5rsft_tifo-reussi-de-betclic-a-berne_sport
14 Juin 2008, 16:02
L'UEFA ne laissera pas passé ça c'est clair
15 Juin 2008, 12:39
ben a écrit:Euro : l’étrange tifo des Bleus...
14/06/2008 - 11 h 26 - Brieuc SIMON
Les supporters de l’équipe de France ont déployé hier en avant match un splendide tifo du maillot des Bleus, mais un autre a pris place juste à côté à l’effigie de Marcel Desailly, qui n’a pas été diffusé à la télévision.
Il s’agirait en fait de l’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic, dont le parrain est l’ancien capitaine des Bleus, qui a voulu marquer ce grand rendez-vous (manqué...) de la France à l’Euro un vendredi 13.
On espère,
pour celui qui pourrait être le sponsor de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, que l’UEFA, n’aimant pas particulièrement que des marques non partenaires fassent de la promo sur l’évènement, ne leur en tiendra pas rigueur.
la video
http://www.dailymotion.com/video/x5rsft_tifo-reussi-de-betclic-a-berne_sport
Fake ou pas j'en sais rien mais le gars qui filme est dans le coup aussi.
15 Juin 2008, 13:02
Je l'ai pas vu à la TV.
18 Juin 2008, 09:19
lolo38, normal quand tu sais que l'Uefa "aseptise" les images avant diffusion, cf le tifo et le supporter qui descend sur le terrain (pour je ne sais plus quel match) avant leur diffusion à l'antenne...qui a dit censure?
18 Juin 2008, 09:24
sur le livret donné avec la carte d'abonnement, on a des réducs sur les factures direct energie.
Donc c'est sur que c'est eux sur le maillot Dom.
A noter que le sigle présenté dans ce livret est entièrement bleu.
18 Juin 2008, 09:27
gob, il a l'air joli?
sinon direct energie c'est un truc ecolo?
18 Juin 2008, 10:10
gob, on l'avait déjà dit que Betclic ne pouvait être le sponsor cette année à cause de la législation. On va voir ce que ça va donner...
Rocca, direct énergie est un fournisseur alternatif d'énergie (électricité, gaz) qui a choisi un positionnement "discount" et une offre dite "100% écolo" (une électricité produite à partir d'énergies renouvelables telles que le solaire ou l'éolien).