Magneto a écrit:nicoyankee, Que les sponsors changent ou pas, le maillot est différent chaque année. Tu te plains juste pour le plaisir là.
Ouais car en plus j'aime le changement
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:nicoyankee, Que les sponsors changent ou pas, le maillot est différent chaque année. Tu te plains juste pour le plaisir là.
JPP REVIENS a écrit:Et bien on ne devrait les changer que lorsqu'ils sont vraiment usés, comme disait ma maman.
nicoyankee a écrit:Magneto a écrit:nicoyankee, Que les sponsors changent ou pas, le maillot est différent chaque année. Tu te plains juste pour le plaisir là.
Ouais car en plus j'aime le changement
nicoyankee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et bien on ne devrait les changer que lorsqu'ils sont vraiment usés, comme disait ma maman.
Ziani est pâs pret d'en avoir un nouveau
fourcroy a écrit:nicoyankee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et bien on ne devrait les changer que lorsqu'ils sont vraiment usés, comme disait ma maman.
Si, il le met pour aller en boite.
fourcroy a écrit:nicoyankee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et bien on ne devrait les changer que lorsqu'ils sont vraiment usés, comme disait ma maman.
Si, il le met pour aller en boite.
Pancho11 a écrit:l'argent va dans les poches du club, aprés si ça rapporte a direct energie c'est pas mon probleme.
puis les montant on les connais pas mais si le club a laissé neuf garder que la moitié des matchs et un autre sponsor pour l'autre moitié c'est qu'il y gagne
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, elzap', godanic, Google [Bot] et 180 invités