Première interview de Veyrat, DG de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Première interview de Veyrat, DG de l'OM

Messagepar KaoticMan » 15 Avr 2008, 01:21

un stade fermé comme old traford, des grand virages comme celui de Dortmund j'ose pas imaginer... je rappele qu'en 2003 bouchez disait déjà que c'était bien avancé, on se serait même déplacer voir l'ArenA de l'ajax, le stade de shalke...
Je veux bien les croire ces discours mais depuis CINQ ans c'est toujours les même...aucune avancés :(
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 15 Avr 2008, 07:42

- C'est un chantier d'autant plus crucial que l'OM ambitionne de s'installer durablement en Ligue des champions. À ce sujet, l'équipe, 3e, a les cartes en main pour se qualifier au tour préliminaire. En cas de nouveau billet pour la C1, le club consacrera-t-il une enveloppe budgétaire spécifique pour renforcer l'effectif ?
A. V. : On est en train de travailler sur le budget de la saison prochaine. Mais, déjà, il est clair que les finances du club sont saines et que nous avons une marge de manoeuvre intéressante pour faire des choses. On a les moyens.

On peut dire ce qu on veut mais merci de la brosse... J espere juste que maintenant que les finances sont saine, ils vont pas faire, de nouveau, n'importe quoi
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 15 Avr 2008, 08:19

KaoticMan a écrit:un stade fermé comme old traford, des grand virages comme celui de Dortmund j'ose pas imaginer... je rappele qu'en 2003 bouchez disait déjà que c'était bien avancé, on se serait même déplacer voir l'ArenA de l'ajax, le stade de shalke...
Je veux bien les croire ces discours mais depuis CINQ ans c'est toujours les même...aucune avancés :(

au lieu de faire 50 dessins,ils n'ont qu'a faire un concours d'architecte , ensuite financer le projet par tranches,et réaliser annuellement des travaux pour une terminaison dans 5 ou 6 ans :shock:
sinon des parlottes :mrgreen: :mrgreen:
mais ça c'est les politiques"des promesses,toujours des promesses,encore des promesses" mais pensent ils aux spectateurs qui se trempent les jours de pluie ? :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar his airness » 15 Avr 2008, 11:11

birof a écrit:- C'est un chantier d'autant plus crucial que l'OM ambitionne de s'installer durablement en Ligue des champions. À ce sujet, l'équipe, 3e, a les cartes en main pour se qualifier au tour préliminaire. En cas de nouveau billet pour la C1, le club consacrera-t-il une enveloppe budgétaire spécifique pour renforcer l'effectif ?
A. V. : On est en train de travailler sur le budget de la saison prochaine. Mais, déjà, il est clair que les finances du club sont saines et que nous avons une marge de manoeuvre intéressante pour faire des choses. On a les moyens.

On peut dire ce qu on veut mais merci de la brosse... J espere juste que maintenant que les finances sont saine, ils vont pas faire, de nouveau, n'importe quoi

Tu peux surtout dire merci Ribéry... Puis n'oublions pas que dans les 15 millions de benef il faut aussi payer le reste du transfert de cissé.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2008, 11:28

KaoticMan a écrit:un stade fermé comme old traford, des grand virages comme celui de Dortmund j'ose pas imaginer... je rappele qu'en 2003 bouchez disait déjà que c'était bien avancé, on se serait même déplacer voir l'ArenA de l'ajax, le stade de shalke...

Bouchet c'était un beau paleur qui caché ses résultats avec des reports de créance pour raconter partout que grace a lui on était plus en déficit.

On l'a payé 2 ans aprés quand les reports sont tombés.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Adebisi » 15 Avr 2008, 16:59

birof a écrit:- C'est un chantier d'autant plus crucial que l'OM ambitionne de s'installer durablement en Ligue des champions. À ce sujet, l'équipe, 3e, a les cartes en main pour se qualifier au tour préliminaire. En cas de nouveau billet pour la C1, le club consacrera-t-il une enveloppe budgétaire spécifique pour renforcer l'effectif ?

Merci Delabrosse? :lol:

merci Drogba et Ribéry, merci la qualification en Champion's league, ça oui...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2008, 18:33

c'est sur pendant deux ans on a compté les ous commejamais, le retour à l'équilibre c'est lié au sportif, deux ans de recrutement peu couteux, des années de vendre pour acheter...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 15 Avr 2008, 18:39

aussi fini les lofts & autres conneries ( quoi que )
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 16 Avr 2008, 00:01

juste un truc, j'ai l'impression que y'a qu'a marseille qu'on parle de "loft"... pourquoi ? vous allez pas me faire croire qu'on est la seule équipe de L1 a avoir des joueurs inutiles qu'on ne veut plus ? (bon j'avoue a un moment on en a eu un GROS paquet)...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin