Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Première interview de Veyrat, DG de l'OM

14 Avr 2008, 12:32

"Bonjour à tous, je suis Antoine Veyrat, votre nouveau DG, et je vous annonce que nous n'avons pas une thune pour recruter, que RLD est une merde finie, que Diouf et Anigo vous mentent, et que le stade, vous pouvez vous le carrer où je pense, parce qu'avec Gaudin, vous êtes pas près de l'avoir.

Allez l'OM quand même. Enfin moi je m'en fous, j'habite Paris."

14 Avr 2008, 12:37

Putain on est reparti pour 15 ans de RLD ! La vente du club était notre seul espoir ! Je l'avais dit auparavant , Antoine Veyrat a été nommé pour 2 ans , mettant un frein au désengagement du gros suisse ! Je suis désabusé ! :cry:

14 Avr 2008, 12:43

JPP REVIENS a écrit:
"Bonjour à tous, je suis Antoine Veyrat, votre nouveau DG, et je vous annonce que nous n'avons pas une thune pour recruter, que RLD est une merde finie, que Diouf et Anigo vous mentent, et que le stade, vous pouvez vous le carrer où je pense, parce qu'avec Gaudin, vous êtes pas près de l'avoir.

Mouais, critique facile ...

Je pense qu'il n'avait aucun intérêt à donner cette ITW si c'était pour raconter n'importe quoi.
Je pense réellement que le projet avance et que l'OM met la pression pour que la mairie tienne ses engagements pré électoraux.

14 Avr 2008, 12:44

le stade a l'anglaise , c'est bien sympa,par contre bonjour les prix,hier,pour manchester arsenal,le commentateur disait que le prix moyen c'était 60 livres :shock:

14 Avr 2008, 12:46

gob a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Je pense qu'il n'avait aucun intérêt à donner cette ITW si c'était pour raconter n'importe quoi.
Je pense réellement que le projet avance et que l'OM met la pression pour que la mairie tienne ses engagements pré électoraux.

Je ne dis pas que le projet ne se fera pas, et je ne "démollis" pas Veyrat.

Je dis juste que des effets d'annonce et des longues interviews, on en a à chaque nomination d'un nouveau mec.
On est même les rois pour communiquer sur tout et n'importe quoi, notre président en tête.

A part le délai de 6 ans, qui pourrait très bien ne pas être respecté si on change d'actionnaire (l'excuse est toute trouvée), je ne vois pas grand chose de vraiment précis ou de net sur les différents points abordés.

14 Avr 2008, 12:46

meknes a écrit:le stade a l'anglaise , c'est bien sympa,par contre bonjour les prix,hier,pour manchester arsenal,le commentateur disait que le prix moyen c'était 60 livres :shock:

Les prix augmenterons sans doute, surtout si on réussi a accrocher tout les ans une qualif européenne, apres ce n'est pas dans la culture française, d'atteindre de tels prix !

14 Avr 2008, 12:52

JPP REVIENS a écrit:
gob a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Je ne dis pas que le projet ne se fera pas, et je ne "démollis" pas Veyrat.

Je dis juste que des effets d'annonce et des longues interviews, on en a à chaque nomination d'un nouveau mec.
On est même les rois pour communiquer sur tout et n'importe quoi, notre président en tête.

A part le délai de 6 ans, qui pourrait très bien ne pas être respecté si on change d'actionnaire (l'excuse est toute trouvée), je ne vois pas grand chose de vraiment précis ou de net sur les différents points abordés.
Ben vois tu, je crois à peu près à tout ce qui est dit :
- Concernant RLD, apparemment c'est un passionné de sport en général (mais pas forcément de l'OM en particulier)
- Concernant la vente, il s'est contenté de dire : "je n'en sais rien"
- Concernant le budget mercato et celui alloué au stade, çà faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu qu'on pourrait avoir une belle enveloppe pour le recrutement et une pour le stade et çà confirme les dire de Pape qui dit qu'on va avoir 15M de bénéf cette saison
- Concernant le stade, 6 ans, il ne se mouille pas mais le pb ne sera pas l'actionnaire mais bien la mairie. Car tout actionnaire nouveau voudra gagner de l'argent avec le club et çà passe par rénover en profondeur le stade. J'ai même la faiblesse de croire que le club ne pourra être vendu tant que le projet du stade ne sera pas ficelé.

14 Avr 2008, 12:52

il faudrait déjà que l'OM devienne propriétaire de son stade

Les rentrées d'argent seront alors supérieurs

14 Avr 2008, 12:53

Peut-être que pour une fois, on pourrait ne pas critiquer et voir ce qui se passe réellement. L'orientation sera donnée à la fin du mercato et s'il est bon, on pourra rever à un plus beau stade...

14 Avr 2008, 21:36

surtout avec RLD on peut s'attendre à tout. C'est quelqu'un de passionné et si l'OM termine 3eme il peut tres bien pas vendre et donner un bonus pour le recrutement et s'emfflammer. Le mec attend ca que l' OM joue les premiers roles. Il est attache au club et il aime ce club. Surtout avec Gerets aux commandes il peut avoir de belles surprises au mercato.

14 Avr 2008, 21:39

Vous avez pas encore compris que c'est RLD qui va construire le stade avec sa boîte de btp car il doit bien en avoir une comme cela il va encore se faire de la thune sur le dos de l'om.
:mrgreen:

14 Avr 2008, 22:00

...
Modifié en dernier par l anguille le 14 Avr 2008, 22:28, modifié 2 fois.

14 Avr 2008, 22:19

:ptdr: :ptdr:

14 Avr 2008, 22:25

'
Modifié en dernier par l anguille le 14 Avr 2008, 22:30, modifié 2 fois.

14 Avr 2008, 22:28

c'est pas méchant ce que je dis

14 Avr 2008, 22:30

vincentgragnic, tu es lourd :)

14 Avr 2008, 22:33

non mais c'est bon jai édité mes messages parce que jai pas envie de me bannir sur une incompréhension des modos

14 Avr 2008, 23:10

Connaissant personnellement Veyrat, il m'a livré des infos complémentaires :

Cet été l'OM aura un budget recrutement de 82 M€ dont 2 M€ de la vente de Niang, 3 M€ de celle de Nasri et 77 M€ de nouveaux investissements.

Cet argent sera utilisé de la façon suivante :

8 M€ pour lever l'option d'achat d'Akalé
7 M€ pour régler les indemnités de départ d'Emon
5 M€ pour les indemnités de départ de Mario Zatelli
15 M€ pour l'achat de Puygrenier
20 M€ pour l'achat de Fortuné
22 M€ pour l'achat de Ceara
5 M€ pour la venue de Le Guen en remplacement de Gerets parti à Schalke 04

A nous les titres 8)

14 Avr 2008, 23:13

pas de fabio santos en vue ?

14 Avr 2008, 23:42

randoulou a écrit:pas de fabio santos en vue ?

Si bien sur, c'est lui la fameuse cerise qui nous avait été promise :lol:
Répondre