Monaco en Série B

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 07 Fév 2004, 23:11

AFP - Dep. 6 Fév. 04 - Monaco

Le Président Svara a confirmé ce matin que les négociations entre l'AS Monaco et le cirque Bouglione était en bonne voie.
M. Bouglione, Vice-Président du cirque du même nom et un représentant de la Fédération Française du cirque ont quitté Monaco ce matin après un séjour de 72 heures en Principauté.
Le Président Svara n'a cependant pas voulu faire de commentaires dans l'immédiat.

Depuis plusieurs mois, la place de l'AS Monaco dans le Championnat de L1 est contestée par plusieurs haut-dirigeants du football Français, ces derniers contestant notamment les avantages fiscaux dont bénéficient les joueurs étrangers évoluant sous les couleurs du Club de la Principauté.

Le représentant de la Fédération Française du Cirque, quant à lui, a fait savoir que l'entrée de l' AS Monaco dans le Cirque Bouglione serait une solution d'autant plus envisageable que ce Club bénéficiait d'une image très porteuse dans le milieu du spectable et que les sponsors ne manqueraient pas pour permettre à l'ASM de préserver son standing.

A l’heure actuelle, les négociations porteraient sur le niveau d’entrée de l’AS Monaco dans le spectable. Les dirigeants monégasques souhaiteraient rejoindre le spectacle entre les singes savants et les clowns dès la saison 2004/2005.

L'AS Monaco est affiliée à la Fédération Française de Football depuis 1924.
Elle a remporté 7 titres nationaux, 5 coupes de France et une coupe de la Ligue.
L'AS Monaco est actuellement leader du Championnat de France de Ligue 1 .

source site Bouglione
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 07 Fév 2004, 23:13

:ptdr:
:up:

Morientes en clown ca le fait... 8)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ratm_CU84 » 07 Fév 2004, 23:18

=D> =D> :mrgreen:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar And One » 08 Fév 2004, 08:27

Gentil Bourriquet a écrit:looooooooooooooooooool! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est un pote qui avait mis cette fausse depeche sur le forum de l'ASM!
y en a plein qui ont gobé mais je pensais pas qu'il y en avait qui se la transmettait par mail! mdr

Gentil Bourriquet

bahen tout cas, bcp ont marché parceque j'ai même un pote monégasque qui était à metz qui m'en a parlé
And One
Newbie

Messagepar batilove » 08 Fév 2004, 08:44

C des conneries car 2004 2005 c trop tôt pour en décider au regard des italiens.
OM : dans la victoire comme dans la défaite je t'aiderais sans jamais te renier car supporter ne signifie qu'aider.
batilove
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 08 Fév 2004, 10:47

sa me rapel le fake de psg om le 3A0 au parc....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 08 Fév 2004, 11:14

ca serait con quand meme de perdre monaco
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin