Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2008, 12:13
_____________ _______________ 33ème Journée de Ligue 1
Samedi 12 Avril 2008, 20h00
au Stade Saint-Symphorien, ou sur
AM : © Arbitres: Philippe Malige, assisté de Phillipe Larose et Stéphane Mercier
Classement de L1 avant le match Source: L'Equipe©
Le groupe Marseillois
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Zubar, Faty
Milieux : M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden, Akalé, Oruma, Cana
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin
Absents : Valbuena, Cheyrou, Ziani, Oruma
Entraîneur : Eric GERETS
Le groupe Messin
Gardiens : Marichez, Sissoko
Défenseurs : Bassong, Cubilier, Delhommeau, Diop, C. Gueye, Strasser, Vivian
Milieux : Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic
Attaquants : Gestede, B. Gueye, N'Diaye
Absents : Ils ont toujours tort
Entraîneur : Yvon POULIQUEN
.
ALLEZ L'OM !!! __________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
10 Avr 2008, 12:21
victoire on a pas le choix et pas le droit de faire autrement
10 Avr 2008, 12:25
Victoire de Metz
10 Avr 2008, 12:27
Information
Mathieu Valbuena est forfait pour le déplacement samedi à Metz a annoncé Eric Gerets ce jeudi devant la presse.
Le petit milieu offensif de l'OM ne sera donc même pas dans le groupe a regretté le coach olympien. Valbuena doit continuer à soigner sa blessure aux adducteurs qui semble quand même plus grave que prévue...
10 Avr 2008, 12:27
valbuena il est forfait, mais a t'il repri l'entrainement au moins? j'espere qu'on pourra le récuperer pour la reception de Bordeaux au moins, apres il faut pas aller trop vite,
10 Avr 2008, 12:35
La victoire et rien d'autres
10 Avr 2008, 12:57
Triplé de Niang.
10 Avr 2008, 13:04
Putain j'ose même pas imaginer autre chose qu'une victoire après le match de Lyon
10 Avr 2008, 13:24
juste pour le peu de fan de Ziani, il est aussi forfait
10 Avr 2008, 13:28
meh75 a écrit:juste pour le peu de fan de Ziani, il est aussi forfait
Ca compense la mauvaise nouvelle de Valbuena
Evidemment, pour le match, victoire et rien d'autre ... même 1-0 sur un auto goal de Pjanic
10 Avr 2008, 13:37
gob a écrit:
Evidemment, pour le match, victoire et rien d'autre ... même 1-0 sur un auto goal de Pjanic 8)
Tu as eu des infos par Doni?
Sinon, j'ai quand même peur pour cette rencontre, on foire souvent contre les dernier du classement (cf. To Lose et Chocho...)
10 Avr 2008, 13:43
on va gagner
mais nancy aussi
10 Avr 2008, 14:06
Victoire nette et sans bavure
10 Avr 2008, 14:12
Nancy ne gagnera pasje pense alors on doit gagner mais surtout respecter Metz car, eux joueront a fond ce match, et si on va pas gagner la bas y'aura un gros probleme de melon dans l'equipe
10 Avr 2008, 14:21
Rocca,
du même avis
on va gagner a Metz et Nancy ne gagnera pas a Lille
10 Avr 2008, 14:24
ben je pense mais je suis pas sur non plus qu'on batte Metz, on est capable de faire un vieux nul de merde
ca ressemble a notre fin de saison ou l'avant derniere journée on recoit strasbourg et si on gagne et que Lille ne bat pas lyon on leur passe devant ( ce qui paraissait largement possible) quelle surprise de voir une equipe B a Lyon et Lille gagner 4-0 et nous 2-2 contre une equipe déja reléguée
serieux j'espere que Lyon jouera le match a fond contre Nancy
10 Avr 2008, 14:27
je doutes que lyon joue le coup a fond contre nacny
10 Avr 2008, 14:59
Une victoire, what else.
10 Avr 2008, 15:06
Une honte si on ne gagne pas ce match, m'en fout si c'est 5 0 ou 10 0
10 Avr 2008, 15:09
seleçao_OM a écrit:Une honte si on ne gagne pas ce match, m'en fout si c'est 5 0 ou 10 0
Bien d'accord, il faut que les messins aident Niang à etre le meilleur buteur du championnat...