[L1 - J33] FC Metz - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
19%
N
2
4%
2
38
73%
Les Banderoles
2
4%

Nombre total de votes : 52

Re: [L1 - J33] FC Metz - OM : Avant-Match et Live

Messagepar randoulou » 11 Avr 2008, 21:26

pbb35 a écrit:
GENZO a écrit:Si Marseille ne bat pas Metz, faudra pensr à laisser l'UEFA à St Étienne 8)

Teuh teuh teuh, on la laisse à Nancy 8)

oh yeah 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar guillermo » 11 Avr 2008, 21:34

Sa va faire plaisir de voir l'om demain :oops:
Par contre je sais toujours pas si je met le maillot de marseille pour dans les tribunes etant donné que les supporters de metz sont assez fou dans leur tete :? .
Sinon pour le match apparement le stade va etre blindé de marseillais 8) c'est sa qui est bon.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 11 Avr 2008, 22:38

sa donnerait donc mandanda aux cages
avec une défense bonnart, rodriguez, givet, taiwo
deux milieu récuperateur, cana m'bami
un milieu offensif nasri
et trois attaquant akalé cissé niang
c'est pas une équipe dégueulasse
et je pense que même si gerets aimes le 442 losange,
il alignera un bon 433
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar meknes » 12 Avr 2008, 08:01

j'en reviens pas, a ce moment 11 % d'entre vous pense soit qu'on perd ,soit un nul contre Metz
énorme :shock:
je vois un 4 à 0 a l'aise blaise :oops:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 12 Avr 2008, 09:00

ce soir on passe 3 eme 8)

Image
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 12 Avr 2008, 09:11

d' après l equipe papier
........................................................mandanda...............................................................
bonnart........................................cana................rodriguez..........................................taiwo
................................................m bami..............zenden...................................................
akale.....................................................nasri..........................................................niang
............................................................cisse................................................................

Remplaçants : Hamel (g.) (16), R. Zubar (15),
J. Faty (5), Givet (32), Kaboré (12), Oruma (8),
Grandin (18).
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 12 Avr 2008, 09:18

j'espere que zenden fera un gros taff, au milieu allez ce match on a pas le droit de ne pas le gagner sion bye la ldc........ au moins reprendre 1 point sur Nancy putain :evil: ( et meme ca serait pas assez)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 12 Avr 2008, 09:29

marcos011 a écrit:d' après l equipe papier
........................................................mandanda...............................................................
bonnart........................................cana................rodriguez..........................................taiwo
................................................m bami..............zenden...................................................
akale.....................................................nasri..........................................................niang
............................................................cisse................................................................

Grandin (18).

Dans ce cas on se demande pourquoi avoir pris Oruma plutot qu'ayew dans le groupe.
Sur le banc seul Grandin est un offensif.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar oukimaya » 12 Avr 2008, 09:41

320cds a écrit:

Remplaçants : Hamel (g.) (16),R. Zubar (15),
J. Faty (5), Givet (32), Kaboré (12) , Oruma (8),
Grandin (18).

Dans ce cas on se demande pourquoi avoir pris Oruma plutot qu'ayew dans le groupe.

Exactement ce que j'ai pensé.

Un peu comme contre Lyon,ou comme remplacant , on avait 5 défenseurs pour un offensif.

Si Niang , Cissé ou Akalé se blesse, c'est chaud :shock:

=D> toujours aux dirigeants pour le 2eme attaquant :evil:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 12 Avr 2008, 09:43

320cds a écrit:

Grandin (18).

en fait, ça peut se comprendre: dans la config indiquée, il y a presque trop d'offensifs sur le terrain ensemble; donc si il y a un changement à faire en cours de match, ce sera plutot du rééquilibrage à faire et non pas changer poste pour poste en attaque (voire rajouter un attaquant, ce qui serait, là, impossible).

Donc, avec une config comme ça (si ce sera celle choisie), pas forcément besoin d'avoir plusieurs attaquants sur le banc.

(....bon, je ne suis pas sur d'avoir été tres clair :lol: )

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peops » 12 Avr 2008, 10:08

Castor_Troy, pour moi oui mais je pense être aussi allumé que toi :mrgreen:

C'est exactement ça, Gerets a mis une équipe très offensive pour un match à l'extérieur, faire plus n'est pas possible au risque de couper l'équipe en deux. Les seuls remplacements qu'il envisage ce sont des changements plus défensifs autour de 65ème minute après avoir fait le boulot pour conserver le résultat et reposer certains joueurs.

Bon on a vu ce que ça a donné contre Carquefou mais on y croit :om:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 12 Avr 2008, 10:17

peops a écrit:Castor_Troy, pour moi oui mais je pense être aussi allumé que toi :mrgreen:

:surpris:

" j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie OMliviène "

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Moonwalker » 12 Avr 2008, 10:32

évitons d'êtres trop confiants, ce soir metz va probablement faire son meilleur match de la saison !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Avr 2008, 10:41

ce match sera difficile mais si on joue a FOND mais a FOND on gagnera, la honnetement les joueurs n'ont pas le droit a l'erreur
Rocca

Messagepar svinkelsoner » 12 Avr 2008, 11:11

Rocca, nan mais ce match est pas censé être difficile. on va se taper lille et bordeaux après, ce sera l'everest??
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 12 Avr 2008, 11:18

c'est plus le contexte qui est difficile
on joue une équipe très nulle, deja condamnée, qui va sortir son match de l'année
on est ultra favoris, et on vient de taper le champion de france

on va surtout etre notre propre adversaire parce que c'est vraiment le match piège
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 12 Avr 2008, 12:11

Depuis 10 ans:

2005-2006 : Metz 1 - Marseille 0
2004-2005 : Metz 0 - Marseille 1
2003-2004 : Metz 1 - Marseille 1
2001-2002 : Metz 0 - Marseille 2
2000-2001 : Metz 1 - Marseille 0
1999-2000 : Metz 2 - Marseille 0
1998-1999 : Metz 0 - Marseille 1
1997-1998 : Metz 3 - Marseille 2

Piqué sur un forum Metzois. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 12 Avr 2008, 12:14

:shock:
http://www.fcmetz.com/voir.php?id=4893

« Face à Marseille, commente Yvon Pouliquen, nous avons beaucoup de choses à gagner. Une victoire apporterait beaucoup au club, aux supporters et même aux joueurs, s’ils veulent se montrer. Par ailleurs, nous avons prouvé en championnat que nous pouvons rivaliser avec des équipes du niveau de Marseille. »

Sinon j'ai trouvé le frère caché de Ziani:

Image

Samedi, vous retrouvez l'OM, où vous êtes resté un an et demi, de 2002 à 2003. Un bon souvenir ?
« Depuis que j'ai quitté Marseille, j'ai pris une sorte de mauvais chemin. J'aurais dû rester, le club le souhaitait et j'aurais disputé la Ligue des champions. J'étais jeune (vingt-quatre ans), et je rêvais de partir en Angleterre. J'ai signé à Leeds, où je jouais finalement peu. Après, je suis revenu en France, à Strasbourg, une expérience catastrophique, puis à Ajaccio, où je me suis blessé avant de passer un an sans jouer... Mais Marseille, oui, c'est un bon souvenir. »

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Negreanu » 12 Avr 2008, 12:22

peezee a écrit::shock:

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=4893

« Face à Marseille, commente Yvon Pouliquen, nous avons beaucoup de choses à gagner. Une victoire apporterait beaucoup au club, aux supporters et même aux joueurs, s’ils veulent se montrer. Par ailleurs, nous avons prouvé en championnat que nous pouvons rivaliser avec des équipes du niveau de Marseille. »

Jai lu ça et je me suis fait la même remarque je pense qu'il parle de leur victoire en coupe intercontinentale contre le milanA.c :D

P.s chapuis il a bcp joué avec les grenats ??? s'il rentre et qu'il marque ce soir je me fais arakiri
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Avr 2008, 12:38

svinkelsoner a écrit:Rocca, nan mais ce match est pas censé être difficile. on va se taper lille et bordeaux après, ce sera l'everest??

ben c'est plus difficile d'aller a metz que de recevoir Lille, c'est une question de motivation et aussi que nos joueurs sont meilleurs contre les bonnes équipes
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin