Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2008, 14:39
magic_chris a écrit:Le truc intéressant c'est sur le Lille-Nancy quel va être l'option choisit par Coréa.
Aller chercher la victoire coute que coute ou ramener au moins 1 point.
Nancy est une équipe qui joue pour ne pas prendre de but avant de jouer pour gagner. L'éternel discours d'un joueur de L1 "On est bien en place, on défend bien, on va essayer de placer un contre en deuxième mi-temps pour gagner 1-0
"
Vu le placement de tes guillemets anglaises, j'en conclus que la L1 n'est qu'une femme parmi tant d'autres, pour la faire jouïr il faut aller chercher son point G
erbe
11 Avr 2008, 14:40
Moi ce qui me met la rage a l'avance, c'est que aujourd'hui on peut faire comme si on avait 6 points de retard sur Nancy. Ils jouent Lyon a l'avant derniere journée, et comme ya deux ans contre Lille, L'OL laissera forcement gagner Nancy pour nous la mettre bien profond !
11 Avr 2008, 15:30
Oruma dans le groupe mais pas Ayew...
Il n'est encore prêt le gamin.
11 Avr 2008, 15:41
en meme temps vu ce qu'il a montré..........
11 Avr 2008, 16:05
Information
Le groupe olympien sans Cheyrou
Le 11/04/2008 à 16:14
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Metz samedi (coup d'envoi 20h, sur Foot +). Touché au quadriceps, Benoît Cheyrou est forfait pour cette rencontre. Tout comme Karim Ziani, Mathieu Valbuena, Juan Angel Krupoviesa et Cédric Carrasso, tous à l'infirmerie.
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Zubar, Faty
Milieux : M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden, Grandin, Oruma, Cana
Attaquants : Cissé, Niang, Akalé
Absents : Carrasso, Cheyrou (quadriceps), Valbuena (reprise), Ziani (adducteurs), Krupoviesa (ischio-jambiers), Ayew, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Krstic (choix de l'entraîneur).
Source: Lephoceen
Vu le retour de Rodriguez et Givet, Cana devrait remonter au milieu et vu la forme de M'Bami, je ne trouve pas cela trop inquiétant pour ce match...
11 Avr 2008, 16:08
Zenden aura à nouveau sa chance.
Espérons qu'on aura bien le Zenden "lorientais".
Edit: j'avais oublié la possible remontée de Cana; alors faudra voir quelle config Gerets voudra au milieu...
11 Avr 2008, 16:23
Pas de Cheyrou
C'est quand même la tuile parceque Gerets veut a mon avis laisser CANA et RODRIGUEZ dans l'axe jusqu'à la fin de la saison vu les prestations de M'BAMI... Il va nous manquer au milieu et si on ovre pas le score rapidement et que Metz se la joue Nancy style en 9-1-0 ça va être dur
Et si sur ce match là Gerets choisis de remplacer Cheyrou par Zenden poste pour poste au lieu de faire remonter Cana au milieu on sera fixé définitivement sur la place de Givet
11 Avr 2008, 16:29
En mm temps si on est pas capables de battre une équipe de L2 sans Cheyrou, je vois pas trop pourquoi on parle de LdC ici...
Ziani et Krupo sont blessés, je serais curieux de savoir comment ils se sont débrouillés (jardinage, bricolage, poker menteur...?)
11 Avr 2008, 16:31
Tu sais, le poker menteur peut provoquer des excès de violence, et quand tu as Ziani/Krupo, ça peux mal se passer...
11 Avr 2008, 16:33
peezee a écrit:En mm temps si on est pas capables de battre une équipe de L2 sans Cheyrou, je vois pas trop pourquoi on parle de LdC ici...
Ziani et Krupo sont blessés, je serais curieux de savoir comment ils se sont débrouillés (jardinage, bricolage, poker menteur...?)
en annonçant le dix de der a la belote,ils ont tapé un peu trop fort sur la table
11 Avr 2008, 16:34
non mais oh, cheyrou, il a pas besoin de ses bras pour jouer. Son quadriceps, il se le met bien ...
je sens le match pourri
11 Avr 2008, 16:38
svinkelsoner a écrit:non mais oh, cheyrou, il a pas besoin de ses bras pour jouer. Son quadriceps, il se le met bien ...
je sens le match pourri
Ouais, excepté qu'le quadriceps n'a rien à voir avec le bras!
11 Avr 2008, 16:38
svinkelsoner a écrit:non mais oh, cheyrou, il a pas besoin de ses bras pour jouer. Son quadriceps, il se le met bien ...
je sens le match pourri
Si t'es aussi fort en voyance qu'en anatomie on devrait les taper les messins
11 Avr 2008, 16:47
allez, les gars, c'etait une blague
.
Je suis pas en fac de médecine moi. Il faut que je fasse des cours personneles avec gob...
Sinon, il faudrait que je fasse comme
JC2MARS, regarder Dr house avec ma copine.
goooooooooooooooooooooooooob, c'est où le quadriceps ?
11 Avr 2008, 17:18
svinkelsoner a écrit::mrgreen: allez, les gars, c'etait une blague
.
Je suis pas en fac de médecine moi. Il faut que je fasse des cours personneles avec gob...
Sinon, il faudrait que je fasse comme
JC2MARS, regarder Dr house avec ma copine.
goooooooooooooooooooooooooob, c'est où le quadriceps ?
C'est le muscle antérieur de la cuisse ( en gros à l'avant ...)
11 Avr 2008, 17:34
mildnet, ben c'est exactement ce a quoi je faisais allusion. Je vois pas pourquoi tout le monde s'est fichu de moi
11 Avr 2008, 19:34
Peut etre que Cana jouera au milieu avec M'Bami et que Givet jouera avec Rodriguez
11 Avr 2008, 19:37
svinkelsoner a écrit:mildnet, ben c'est exactement ce a quoi je faisais allusion. Je vois pas pourquoi tout le monde s'est fichu de moi
tas cru que c tait dans le bras
ok cheryou n est pas la mais putain zenden peut jouer , ou m'bami et cana, serieux pas d'exccuses
11 Avr 2008, 21:16
Si Marseille ne bat pas Metz, faudra pensr à laisser l'UEFA à St Étienne
11 Avr 2008, 21:21
GENZO a écrit:Si Marseille ne bat pas Metz, faudra pensr à laisser l'UEFA à St Étienne
Teuh teuh teuh, on la laisse à Nancy