Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
19%
N
2
4%
2
38
73%
Les Banderoles
2
4%

Nombre total de votes : 52

Re: [L1 - J33] FC Metz - OM : Avant-Match et Live

10 Avr 2008, 15:09

rapellons nous de carquefou :!:

10 Avr 2008, 15:11

On a pas à calculer et à se demander quel sera le résultat de Nancy, on doit ramener les 3 points de St Synvaurien !

10 Avr 2008, 15:18

ca serait bien niang devant benzema, ca voudrait dire qu'il vaut 35 millions c'est çà? Non mais n'importe quoi, benzema 35millions. yen a qui se masturbent trop.

Attention à metz, vous vous souvenez de la defaite 1-0 à la 93è, but de babacar après un marquage à chier de déhu?

Bah moi oui. Et j'en ai encore mal à la zigounette.

Alors on les baise et... on les baise

quintuplé de cissé. 8)

10 Avr 2008, 15:25

svinkelsoner, Benzema n'a que 20 ans et c'est sa 1ere saison en tant que titulaire! :wink:

10 Avr 2008, 15:29

svinkelsoner, Quant benzema partira il vaudra largement les 30 ou 35M€ tout comme essien ou diarra à l'epoque

10 Avr 2008, 15:31

svinkelsoner, je me disais aussi que ces propos me rappellait quelqun :mrgreen:

10 Avr 2008, 15:47

il faut evidement gagner pour esperer finir 3e et avoir une equipe meilleur l'an prochan, mais surtout il faudra que nancy ne gagne pas (parcqu'aprés ils auront 3 matchs pas trop dur a domicile et un seul match qu'ils devrait perdre a lyon(si aulas le souhaite :( ))

10 Avr 2008, 16:25

Un bon petit 3-0 avec un triplé de notre Mamadou national et je me sègue :mrgreen:

10 Avr 2008, 16:44

8)
ville a écrit:
seleçao_OM a écrit:Une honte si on ne gagne pas ce match, m'en fout si c'est 5 0 ou 10 0 8)

Bien d'accord, il faut que les messins aident Niang à etre le meilleur buteur du championnat...

Ca ils s'en branlent, ce qu'ils préfèreraient c'est que Nancy ne soit pas en Champion's League! :lol:

Mais dans tous les cas c'est tout bénèf' pour nous! 8)

10 Avr 2008, 16:46

J'en ai rien à branler de ce match à un point incroyable.

C'est comme si après t'être tapée Naomie Campbell, tu devais aller te farcir Mimie Mathy.

Bonjour la gueule de bois...

10 Avr 2008, 16:48

Victoire 2/1, Niang et Cissé (qui nous marquera un but à la Marradona/Messi) 8)

10 Avr 2008, 16:53

JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à branler de ce match à un point incroyable.

C'est comme si après t'être tapée Naomie Campbell, tu devais aller te farcir Mimie Mathy.

:ptdr:

Espérons que nos joueurs n'aient pas de panne :oops:

10 Avr 2008, 16:58

etienne a écrit:Victoire 2/1, Niang et Cissé (qui nous marquera un but à la Marradona/Messi) 8)

But de la main ? :mrgreen:

10 Avr 2008, 17:01

tu ne fonctionnes qu'à l'évènementiel: c'est bien la réaction typique des faux supporters anglais ça!

10 Avr 2008, 17:28

Cisse annoncé 20 buts c est le moment d en mettre 3 ou 4 8)

10 Avr 2008, 17:47

Faudra pas prendre Metz à la légère les joueurs doivent se donner à fond et si ils doivent leurs mettre une valise, faudra se faire plaisir.
Mais il faudra resté collectif et joué ensemble.
Metz voudra quand même faire un grand match chez eux avant de descendre en L2, et l'om est la parfaite victime car on vient de corriger lyon et l'excès de confiance peux nous faire déjouer.

10 Avr 2008, 19:14

:lol: :lol: J'ai le droit de la mettre en sign celle là?

10 Avr 2008, 19:28

bobpanda a écrit:Faudra pas prendre Metz à la légère les joueurs doivent se donner à fond et si ils doivent leurs mettre une valise, faudra se faire plaisir.
Mais il faudra resté collectif et joué ensemble.
Metz voudra quand même faire un grand match chez eux avant de descendre en L2, et l'om est la parfaite victime car on vient de corriger lyon et l'excès de confiance peux nous faire déjouer.

c'est vrai que metz va jouer a fond,mais je les ai vu jouer,c'est niveau L2, alors un OM motivé va les exploser :shock:

10 Avr 2008, 20:18

nico2mars a écrit:

:lol: :lol: J'ai le droit de la mettre en sign celle là?

Ce serait un honneur.

10 Avr 2008, 20:42

on les fume eton repart!

serieux, si on est pas capable de battre la lanterne rouge du championnat, surtout après le match contre les quenelles, on a strcitement rien à foutre en LDC la saison prochaine!

mais je suis pas inquiet, je suis certain que geretz aura le discours adequat en disant aux joueurs de repsecter le FC METZ comme ils l'ont fait contre l'OL, et persone ne prendra ce match à la légère
Sujet verrouillé