Modérateur: Modérateurs
ville a écrit:seleçao_OM a écrit:Une honte si on ne gagne pas ce match, m'en fout si c'est 5 0 ou 10 0
Bien d'accord, il faut que les messins aident Niang à etre le meilleur buteur du championnat...
JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à branler de ce match à un point incroyable.
C'est comme si après t'être tapée Naomie Campbell, tu devais aller te farcir Mimie Mathy.
Bonjour la gueule de bois...
etienne a écrit:Victoire 2/1, Niang et Cissé (qui nous marquera un but à la Marradona/Messi)
C'est comme si après t'être tapée Naomie Campbell, tu devais aller te farcir Mimie Mathy.
bobpanda a écrit:Faudra pas prendre Metz à la légère les joueurs doivent se donner à fond et si ils doivent leurs mettre une valise, faudra se faire plaisir.
Mais il faudra resté collectif et joué ensemble.
Metz voudra quand même faire un grand match chez eux avant de descendre en L2, et l'om est la parfaite victime car on vient de corriger lyon et l'excès de confiance peux nous faire déjouer.
nico2mars a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à branler de ce match à un point incroyable.
J'ai le droit de la mettre en sign celle là?
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, epfinho, Google [Bot], ThralL, timale et 189 invités