Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J33] FC Metz 1-2 OM : Après match, CR et Notes

13 Avr 2008, 18:48

D'autant plus que RLD n'est pas Président de l'OM... :ptdr:

Pour un mec qui prétend tout savoir mieux que les autres, ça fait tâche qd mm... :mrgreen:

13 Avr 2008, 18:53

arretez de vous latter a chaque fois sur des pécadilles
a jouer sur les mots sur 10 pages

un peu de retenu en dansant sur la tombe du FC messe

13 Avr 2008, 18:53

il a deja décidé RLD ?

13 Avr 2008, 18:56

Knurt a écrit:JPP REVIENS, tu es un mec suffisant, qui croit se rendre interessant avec des avis péremptoires sur des évènements que tu n'a pu connaitre. Nous faire croire qu'aucun match de coupe d'europe n'était télévisé avant 76 est aussi ridicule que prétendre que RLD est un grand président.

L'hopital qui se fout de la charité un peu...

En tout cas ça confirme un truc...t'es surement plus vieux que Gob et ça je pensais pas que c'était possible :mrgreen:

13 Avr 2008, 18:57

Knurt a écrit:JPP REVIENS, tu es un mec suffisant, qui croit se rendre interessant avec des avis péremptoires sur des évènements que tu n'a pu connaitre. Nous faire croire qu'aucun match de coupe d'europe n'était télévisé avant 76 est aussi ridicule que prétendre que RLD est un grand président.

Tu vois mon grand, t'as encore rien compris à mon post, et à celui des autres omlivers.

T'y peux rien, t'es comme ça, et on te changera pas. Tu essayes vainement de me tacler depuis des lustres, et tu ne parviens qu'à te couvrir de ridicule à force de brasser du vent et répondre à côté.
Tu es tatillon, mais sur des détails insignifiants, qui ne valent absolument pas la peine de débattre.

En revanche, sur les points importants comme le niveau des joueurs de ton club (Clerc, Squillaci, Fabio Santos), tu fais totalement fausse route en enchaînant les remarques biaisées et les approximations.

Retourne en 1950, époque à laquelle tu devais connaître le football, parce que pour ce qui est des années 90 à nos jours, t'es largué mon pote.

13 Avr 2008, 18:57

Nicodoc a écrit:En tout cas ça confirme un truc...t'es surement plus vieux que Gob et ça je pensais pas que c'était possible :mrgreen:

Et comme d'hab, les modos vont laisser passer ... :roll:

:mrgreen:

13 Avr 2008, 19:01

gob a écrit:Et comme d'hab, les modos vont laisser passer ... :roll:

:mrgreen:

Tout à fait, ils conviendront apres une table de ronde de quelques heures (façon commission d'éthique à la Rocheteau) que le post avait pour but de détendre l'atmosphère...même si un des modos a du en faire les frais :mrgreen:

13 Avr 2008, 19:05

Nicodoc, et puis, ce n'est pas de la diffamation au moins :mrgreen:

13 Avr 2008, 19:07

ça tacle !

13 Avr 2008, 19:09

bon vos gueules, vous voulez pas parler de Cissé qui a été ENORME plutôt ? :mrgreen:

13 Avr 2008, 19:13

:ptdr:

vous allez continuer longtemps ?

13 Avr 2008, 19:14

Knurt, et toi un synthétiseur: qu'est-ce que c'est chiant de t'écouter! :mrgreen:

13 Avr 2008, 19:15

Knurt a écrit:JPP REVIENS, En fait tu n'es qu'une trompette.

Ne sois pas énervé...

13 Avr 2008, 19:16

Image
VS
Image

13 Avr 2008, 19:16

Olympien a écrit:bon vos gueules, vous voulez pas parler de Cissé qui a été ENORME plutôt ? :mrgreen:

Je dirais même, Zidanesque...

13 Avr 2008, 19:17

Knurt a écrit:JPP REVIENS, t'es le Philippe Lucas d'OMlive en moins musclé.

T'en sais rien ma grande, on s'est jamais rencontré.

13 Avr 2008, 19:17

A Zizou a écrit:
Olympien a écrit:bon vos gueules, vous voulez pas parler de Cissé qui a été ENORME plutôt ? :mrgreen:

il a mis un coup de boule dans une poitrine ? :shock:

13 Avr 2008, 19:18

JPP REVIENS, c'est plutôt Laure Manaudou à montré son cul partout sur le net..Quel gros ............

13 Avr 2008, 19:18

A Zizou a écrit:

tant que ca sera pas A Zizouesque je m'inquiéterais pas pour lui...

13 Avr 2008, 19:19

A Zizou a écrit:JPP REVIENS, c'est plutôt Laure Manaudou à montré son cul partout sur le net..Quel gros ............

On devait garder ça intime, mon Zizi.
Répondre