Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:JPP REVIENS, tu es un mec suffisant, qui croit se rendre interessant avec des avis péremptoires sur des évènements que tu n'a pu connaitre. Nous faire croire qu'aucun match de coupe d'europe n'était télévisé avant 76 est aussi ridicule que prétendre que RLD est un grand président.
Knurt a écrit:JPP REVIENS, tu es un mec suffisant, qui croit se rendre interessant avec des avis péremptoires sur des évènements que tu n'a pu connaitre. Nous faire croire qu'aucun match de coupe d'europe n'était télévisé avant 76 est aussi ridicule que prétendre que RLD est un grand président.
Nicodoc a écrit:En tout cas ça confirme un truc...t'es surement plus vieux que Gob et ça je pensais pas que c'était possible
gob a écrit:Et comme d'hab, les modos vont laisser passer ...
Knurt a écrit:JPP REVIENS, En fait tu n'es qu'une trompette.
Olympien a écrit:bon vos gueules, vous voulez pas parler de Cissé qui a été ENORME plutôt ?
Knurt a écrit:JPP REVIENS, t'es le Philippe Lucas d'OMlive en moins musclé.
A Zizou a écrit:Olympien a écrit:bon vos gueules, vous voulez pas parler de Cissé qui a été ENORME plutôt ?
Je dirais même, Zidanesque...
A Zizou a écrit:Olympien a écrit:bon vos gueules, vous voulez pas parler de Cissé qui a été ENORME plutôt ?
Je dirais même, Zidanesque...
A Zizou a écrit:JPP REVIENS, c'est plutôt Laure Manaudou à montré son cul partout sur le net..Quel gros ............
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 184 invités