[L1 J33] FC Metz 1-2 OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J33] FC Metz 1-2 OM : Après match, CR et Notes

Messagepar vilcoyote54 » 13 Avr 2008, 13:02

JPP REVIENS a écrit:vilcoyote54, ne sois pas rageux sous prétexte qu'en dehors de Nancy, personne ne supporte ton club voyons...

D'ailleurs, même à Nancy, il paraît que...

Et puis tu sais quand je vois ceux qui vous supporte en dehors de Marseille et principalement sur Metz ... :lol: Je suis pas du tout rageux :lol:
Venez affronter un Nancéien pour essayer de lui mettre des baffes http://vil.labrute.fr/
Et si, vous voulez plus facile celui là http://vilcoyote54.labrute.fr/
vilcoyote54
Newbie

Messagepar Rocca » 13 Avr 2008, 13:02

bah fau voir, mais bon vous avez quasiment rien laché depuis le début et vous perdez pas a domicile, donc je suis pas sur que ca soit joué au contraire , on est a zéro , ca se jouera a la derniere journée, mais si vous pouviez prendre pas plus d'un point sur les deux prochaines journées je serais content :mrgreen:

après je me méfie de cet OM, on est capable de pas battre Lille :roll:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2008, 13:17

vilcoyote54 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:vilcoyote54, ne sois pas rageux sous prétexte qu'en dehors de Nancy, personne ne supporte ton club voyons...

D'ailleurs, même à Nancy, il paraît que...

Et puis tu sais quand je vois ceux qui vous supporte en dehors de Marseille et principalement sur Metz ... :lol: Je suis pas du tout rageux :lol:

Tu as bien raison, mieux vaut être seul, vraiment seul, tout seul, que très très accompagné.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2008, 13:24

Putain, il est vraiment bon alors.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 13 Avr 2008, 13:27

Knurt, Squillaci est vraiment pas mauvais , perso si il vient a l'OM je serais très content, bon ca vaut pas Cris qui est de classe mondiale mais il est tres bien
Rocca

Messagepar vilcoyote54 » 13 Avr 2008, 13:35

Knurt a écrit:
vilcoyote54 a écrit:Je ne suis pas rageux :mrgreen: on ne peut s'en prendre qu'à nous en ne jouant qu'une mi-temps :lol: et puis notre calendrier de fin de saison :roll: déplacement à VA et Lyon :mrgreen: on va finir 4ème

si le titre est acquis, on vous donnera le match :mrgreen:

Si vous êtes qualifié pour la finale de CDF et que le titre est acquis ... Peut être que vos joueurs auront la tête ailleurs :? l'espoir fait vivre et puis avec des "si" ...
Venez affronter un Nancéien pour essayer de lui mettre des baffes http://vil.labrute.fr/
vilcoyote54
Newbie

Messagepar Negreanu » 13 Avr 2008, 13:47

vilcoyote54 a écrit:Bah, vous avez joué à domicile hier soir :lol: le petit Vélodrome de l'EST, le stade de Metz hier soir :mrgreen: Je suis sur que la plupart d'entre eux n'ont jamais mis les pieds à Marseille :lol:

pARCEQUE POUR SUPPORTER UN CLUB FAUT ETRE DE MARSEILLE OU ALLEZ AU VEL CHAQUE SEMAINE
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Avr 2008, 13:54

Knurt a écrit:
vilcoyote54 a écrit:Je ne suis pas rageux :mrgreen: on ne peut s'en prendre qu'à nous en ne jouant qu'une mi-temps :lol: et puis notre calendrier de fin de saison :roll: déplacement à VA et Lyon :mrgreen: on va finir 4ème

si le titre est acquis, on vous donnera le match :mrgreen:

chais pas pkoi, mais je suis persuadé qu'il y aura des petites phrases Diouf'esques juste avant ce match, histoire par ex. de rappeller le Lille 4-0 Lyon B' d'il y a 2 ans,toussa... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Avr 2008, 13:57

Negreanu a écrit:
vilcoyote54 a écrit:Bah, vous avez joué à domicile hier soir :lol: le petit Vélodrome de l'EST, le stade de Metz hier soir :mrgreen: Je suis sur que la plupart d'entre eux n'ont jamais mis les pieds à Marseille :lol:

pARCEQUE POUR SUPPORTER UN CLUB FAUT ETRE DE MARSEILLE OU ALLEZ AU VEL CHAQUE SEMAINE

nan mais laissez tomber, Nancy et Metz c'est comme Mars et Toulon, 2 villes trop proches, peuvent pas se sentir. En plus avec Metz qui permet à l'OM de leur passer devant, les supps Nancéens doivent être bien rageux ce soir, donc faut laisser le Coyote se défouler sur Metz, ça ira mieux ensuite... ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar vilcoyote54 » 13 Avr 2008, 14:01

peezee a écrit:
Negreanu a écrit:

nan mais laissez tomber, Nancy et Metz c'est comme Mars et Toulon, 2 villes trop proches, peuvent pas se sentir. En plus avec Metz qui permet à l'OM de leur passer devant, les supps Nancéens doivent être bien rageux ce soir, donc faut laisser le Coyote se défouler sur Metz, ça ira mieux ensuite... ;)

Pas du tout, je ne suis pas anti Metz car je préfère avoir 2 clubs en Lorraine et puis, je ne voyais pas Metz vous battre :lol:
vilcoyote54
Newbie

Messagepar peezee » 13 Avr 2008, 14:09

http://img24.imagevenue.com/img.php?ima ... _949lo.jpg

Pris par un supp de Metz. Tain il est "vertical" leur stade...! :shock:

y fait un peu tièp' aussi :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ricard51 » 13 Avr 2008, 14:17

Ah c'est sûr qu'avec un stade comme ça, tu as l'impression d'être au Nou Camp et pourtant y a que 200 gonzes.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 13 Avr 2008, 14:17

ouais si le vel etait comme ca avec le toit on aurait l "impression d etrez dans un stade
Rocca

Messagepar peezee » 13 Avr 2008, 14:30

Sinon pour les Trunk et compagnie qui s'effarouchent quand on leur explique que l'OM est LE club le plus supporté en France, et de très très loin, une ch'tite lecture:

http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=72780

8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Titus » 13 Avr 2008, 14:58

Negreanu a écrit:

et merde ... obligé de supporter le foot suedois alors c est tout moche et ils ont pas les pieds pareils qu en france le bout est plus pointu #-o
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 13 Avr 2008, 15:09

peezee a écrit:Sinon pour les Trunk et compagnie qui s'effarouchent quand on leur explique que l'OM est LE club le plus supporté en France, et de très très loin, une ch'tite lecture:

http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=72780

8) :mrgreen:

Si c'était un cas isolé, on comprendrait la déception de ces supporters messins mais à chaque fois que l'on se déplace, le stade est plein et on voit plusieurs supporters marseillais éparpillés dans le stade.... Malgré nos résultats plus que décevant depuis 10 ans, la passion est toujours là... et même chez les petits ! La relève est là ! 8)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 13 Avr 2008, 15:28

l'année passée on a fini 2eme avec 12 défaites quand meme ! La on est provisoirement 3 meme il reste 5 journées on est à 8 défaites !!

Y a moyen de finir en boulet de canon
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar billou.cloclo » 13 Avr 2008, 15:31

peezee a écrit:http://img24.imagevenue.com/img.php?image=39336_IMG_3164_123_949lo.jpg

Pris par un supp de Metz. Tain il est "vertical" leur stade...! :shock:

y fait un peu tièp' aussi :mrgreen:

elle est grande leur section visiteur
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 13 Avr 2008, 15:33

marseillais74, Je crains que la relève soit un peu plus lyonnaise que marseillaise malheureusement... Les petits, quand tu leur parles de football, ils ont Juninho, Cris, Fred à la bouche... Ils sont moins fans de Cissé, Niang, Valbuena, Cana, Bonnart etc.

Mais bon, je ne pense pas que cette mini "côte de popularité" atteindra celle de l'OM des années 1990 pour la seule raison qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire dans le championnat de L1 et qu'en Europe... le car, ça fait amateur :lol:

On a beau être souvent ridicule 8) et ne pas avoir le même effectif que Lyon, il ne faut pas oublier qu'on a fait vibrer la France deux fois récemment, en 1999 et en 2004... Vivement 2009 :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 13 Avr 2008, 15:50

Tu parles en terme de "pic" de popularité. Car en popularité cumulée, ou en terme de longévité, l'OM est pour moi devant.

Le football à la Télévision n'existait pas avant l'épopée européenne de l'ASSE, ce qui explique grandement ce pic, tandis que lorsque l'OM a remporté la C1 en 93, il y avait déjà un championnat diffusé par canal, une grande rivalité avec Bordeaux puis Paris, donc forcément une aura moins universelle auprès du public français, même si pas mal de gens ont bandé devant la tête de Basile.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin