Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Nancy] Année quiche ou année cash ?

08 Avr 2008, 13:36

Allez, comme on va beaucoup parler de Nancy dans les semaines à venir alors voilà un petit topic pour regrouper les infos les concernant, comme pour Lyon ou Paris ( en plus, vu leur saison, ils le méritent bien :oops: ).

Les nancéens sont les bienvenus pour poster des infos bien entendu. :wink:

Une mauvaise bonne nouvelle ( :mrgreen: ) pour démarrer:

Information
Selon le site de l'AS Nancy-Lorraine (www.asnl.net), Youssouf Hadji s'est blessé mardi aux adducteurs durant l'entraînement.

Youssouf Hadji (28 ans) passera des examens médicaux dans les heures à venir pour déterminer l'exacte gravité de sa blessure aux adducteurs. Le milieu de terrain international marocain est apparu à 25 reprises cette saison en L1 avec Nancy (7 buts).

Re: [Adversaire] News from Nancy

08 Avr 2008, 13:48

preums :oops:

bon va falloir se bouger pour arriver a faire 100 pages sur nancy :mrgreen:

08 Avr 2008, 13:55

Je contribue... +1
Je le sens mal ce topic...

Lyon-Nancy avant dernière journée.
Victoire de Nancy,on prend les paris?

sonny a écrit:preums :oops:

bon va falloir se bouger pour arriver a faire 100 pages sur nancy :mrgreen:

c'est pas gagné :mrgreen:

08 Avr 2008, 13:56

Déjà 5 messages en 1 minute... =D>

08 Avr 2008, 14:06

Je hais les Nancéens (sauf GENZO), leur stade de merde, leur équipe de merde, Fortuné de merde, leur entraineur de merde, la Lorraine de merde, le classement de L1 de merde.

08 Avr 2008, 14:18

"Je hais, donc je suis" ©JPP REVIENS :mrgreen:

08 Avr 2008, 14:51

Un amateur de foot ne peut pas haïr un club qui a formé Platini. =;

08 Avr 2008, 14:52

moi j'aime tout de Nancy sauf Genzo de merde ( le traitre) :evil:

08 Avr 2008, 14:54

Moi quand je vois l'OM jouer comme dimanche soir, je me dis que l'OM n'a le droit que de se tapper dessus si on est 4ème à la fin de la saison, dirigeants et joueurs confondus.

Et encore, avec cette équipe, finir troisième derrière des girondins leader price :roll:.

Nancy c'est une défense, une équipe athlétique, un point c'est tout, des joueurs limités techniquement mais avec un énorme courage et une grosse solidarité, le tout coaché par un apprentis Mourinho.

J'ai rien contre eux mais je vois pas ce qu'ils feraient en LDC.

08 Avr 2008, 15:02

D ailleurs je suis pas certains que se serais un bien pour eux si il se qualifie en C1
On l a vu cette saison avec Toulouse
Enfin si il sont 3 eme se sera mérité mais je doute qu il fasse ceci 2 années de suite

08 Avr 2008, 15:04

mistral gagnant, sans renforcer l'équipe avec de grands joueurs, ils feront effectivement une Toulouse bis.

Vouloir aller en LDC juste pour regarder jouer les grosses équipes et entendre la musique, ça sert rien...comme nous cette année quoi :mrgreen:

08 Avr 2008, 15:07

i was here

08 Avr 2008, 15:09

Plus serieusement j avais quand meme pronostiqué ce qui arrive entre Nancy et l OM (la perte de vitesse de nancy chez les gros a l exterieur et Marseille qui justement gagne ceux la a domicile) donc si ca tient la route on est 3e !

08 Avr 2008, 15:12

Quand je dis que je hais, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.

Disons juste que je ne peux pas les blairer.

08 Avr 2008, 15:55

Malgrés que leur jeu ne soit pas terrible, ils s'en sortent a chaque fois :|

08 Avr 2008, 15:59

Leur jeu est clairement à chier.

Les matchs de Nancy, c'est du Squash.
L'équipe adverse frappe la balle contre un mur, et le mur renvoie tout. Avec un peu de bol, d'aide des arbitres (sauf contre Bordeaux), le mur gagne même le match 1-0 en renvoyant la balle plus loin que d'habitude, et dans les pieds d'un attaquant.

J'ai dit attaquant, mais j'aurais mieux fait de parler de "premier défenseur" tant ils passent plus de temps à tacler qu'à dribbler ou tenter leur chance.

08 Avr 2008, 16:03

JPP REVIENS a écrit:Je hais les Nancéens (sauf GENZO), leur stade de merde, leur équipe de merde, Fortuné de merde, leur entraineur de merde, la Lorraine de merde, le classement de L1 de merde.

Tout comme ma référénce en matière de football. JPP REVIENS

08 Avr 2008, 16:14

Si les Néant-saint sont 3ème à l'heure actuel c'est parceque l'OM à raté sont début de saison !

Sinon ils serrai 4ème derrière Bodo, les Lyonnistes et nous en tete ! :mrgreen:

Non sans rire si ils sont 3ème c'est qu'ils le mérite et si Champions League il y'a, la saison prochaine, je suis d'accord pour dire que ça fera un ToLoose "bis" !

M'enfin on verra mais j'y crois pas trop ! Nancy + LDC = 0 :roll:
Répondre