Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Nancy] Année quiche ou année cash ?

09 Avr 2008, 09:07

Liverpool
Juventus
Porto
Nancy

:mrgreen:

09 Avr 2008, 09:16

Le Mans ou Lorient en LdC ca serait plus mérité que Nancy :lol:
au moins ces équipes jouent...Correa c'est le Vahid lorrain quoi, avec l'accent argentin à la place du serbe
Aucune initiative, aucune prise de risque, ca défend a 11 et ca attaque a 2 en espérant qu'il y ait de la chance ou Landreau en face quoi...
si on les dépasse pas ca sera honteux quand même. A la limite à Bordeaux y'a quand même des individualités très fortes, mais à Nancy que dalle quoi, peut-être Kim mais il était pas là cette saison

09 Avr 2008, 09:39

Nancy en LdC, c'est le symptôme le plus net du mal du foot français: tiré vers le bas, et c'est un doux euphémisme.

Une équipe comme Nancy, avec son budget, sa "qualité" indviduelle et collective, son infrastructure, etc... devrait être à 20 points du 3ème.

Mais voilà, seul Lyon est capable ces dernières saisons de créer de tels écarts. Et encore, mm eux...

P.S. Et c'est pas manquer de respect à l'ASNL que de dire ça - c'est surtout un constat d'échec global, et particulièrement des supposés "gros calibres" de L1, qui sont en faillite sportive.

09 Avr 2008, 09:40

majestic13 a écrit:les gars vous les voyez pas jouez je suis abonnée a marcel picot le stade de l'asnl pour les incultes il produisent beaucoup plus de jeu que vous ne le croyer certe il nous manque un buteur comme niang u cissé mais y a du jeu egardez les réelements jouer et jugez aprés

FAKE

Sérieux,c'est chiant a mourir a regarder Nancy,ça produit aucun jeu,faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte

09 Avr 2008, 09:44

Si Nancy est qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions ca serait merité mais j'ai bien peur que cela fasse comme Toulouse ils tomberont sur un gros en preliminaire et se feront sortir :lol: :lol:

09 Avr 2008, 10:03

Faut arreter ! Vous pensez reellement que Nancy ira en LDC? Ils s'arreteront au tour preliminaire car il tomberont sur le top niveau , ils joueront ptet contre Liverpool (Tiens on va bien s'amuser :roll: ) ou des clubs de ce calibre etant en preliminaire. Ils tomberont pas contre des macedoniens ou slovaques, ils ont un trop faible indice UEFA.

09 Avr 2008, 10:09

Guevara10 a écrit:Faut arreter ! Vous pensez reellement que Nancy ira en LDC? Ils s'arreteront au tour preliminaire car il tomberont sur le top niveau , ils joueront ptet contre Liverpool (Tiens on va bien s'amuser :roll: ) ou des clubs de ce calibre etant en preliminaire. Ils tomberont pas contre des macedoniens ou slovaques, ils ont un trop faible indice UEFA.

+1 c est mon avis

autant laissons l OM pour faire les matchs de poule :wink:

09 Avr 2008, 10:10

n'empeche que puygrenier, fortuné et bracigliano, c'est du lourd :shock: ... :mrgreen:

09 Avr 2008, 10:33

Mmmhhh 8)

09 Avr 2008, 10:45

GENZO a écrit:Mmmhhh 8)

Je me disais ...

100 messages et pas un de Genzo :mrgreen:

09 Avr 2008, 10:51

j'ai attendu que le flot de rage redescende un peu :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon, ça sert à rien que je poste sur ce topic, j'ai déjà largement exprimé mes opinions sur l'asnl dans les topics OM ,PSG ,Lyon, le SMS, le Son lourd, et la rando à Millau, ainsi que les pronos et autres sites du jour :mrgreen:

09 Avr 2008, 11:01

majestic13 a écrit:les gars vous les voyez pas jouez je suis abonnée a marcel picot le stade de l'asnl pour les incultes il produisent beaucoup plus de jeu que vous ne le croyer certe il nous manque un buteur comme niang u cissé mais y a du jeu egardez les réelements jouer et jugez aprés

Le dernier nancy psg etait :shock: une insulte au football

09 Avr 2008, 11:09

Olympien a écrit:Le Mans ou Lorient en LdC ca serait plus mérité que Nancy :lol:
au moins ces équipes jouent...Correa c'est le Vahid lorrain quoi, avec l'accent argentin à la place du serbe
Aucune initiative, aucune prise de risque, ca défend a 11 et ca attaque a 2 en espérant qu'il y ait de la chance ou Landreau en face quoi...
si on les dépasse pas ca sera honteux quand même. A la limite à Bordeaux y'a quand même des individualités très fortes, mais à Nancy que dalle quoi, peut-être Kim mais il était pas là cette saison

LORIENT ???? :shock: la plus mauvaise attaque de L1 si j'enlève déjà Metz qui est en L2 ... Beau jeu oui pour celui qui aime regarder les toros :mrgreen:

09 Avr 2008, 11:10

Negreanu a écrit:

Le dernier nancy psg etait :shock: une insulte au football

Bah voilà tu as résumé :lol:

Re: [Adversaire] News from Nancy

09 Avr 2008, 11:14

peezee a écrit:
[Adversaire] News from Nancy

Image

She's doing Ok, thank you. 8)

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2519

:mrgreen:

09 Avr 2008, 13:22

:mrgreen: =D>

09 Avr 2008, 13:53

sur quelques match ok mais regarde l'ensemble de lpsu quand kim est la la compo est tres offensive

--------------bracigliano----------

------------puygrenier ---andre luiz--------

chretien------------------------------------biancalani-

--------------berenguer (n'guemo)

----------------------------gavanon----------------

---dia-------------hadji------------------kim

----------------fortuné-----------------------

09 Avr 2008, 13:59

La compo sur le papier n'a rien à voir avec le dispositif ou le rendu d'une équipe sur le terrain.

Je peux me tromper, mais il semble que ce serait plutôt Fortuné à gauche et Kim en pointe non ?

Mais en dehors de ça, tu peux jouer en 4-3-3 ou 5-4-1, si tu demandes à 9 de tes joueurs de jouer en bloc dans leur moitié de terrain et à tes milieux offensifs de surtout penser à bien défendre et à presser, le résultat sera le même.

09 Avr 2008, 14:11

GENZO a écrit:j'ai attendu que le flot de rage redescende un peu :mrgreen:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2765
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon, ça sert à rien que je poste sur ce topic, j'ai déjà largement exprimé mes opinions sur l'asnl dans les topics OM ,PSG ,Lyon, le SMS, le Son lourd, et la rando à Millau, ainsi que les pronos et autres sites du jour :mrgreen:

Excellent :mrgreen:

09 Avr 2008, 14:22

JPP REVIENS a écrit:La compo sur le papier n'a rien à voir avec le dispositif ou le rendu d'une équipe sur le terrain.

Je peux me tromper, mais il semble que ce serait plutôt Fortuné à gauche et Kim en pointe non ?

Mais en dehors de ça, tu peux jouer en 4-3-3 ou 5-4-1, si tu demandes à 9 de tes joueurs de jouer en bloc dans leur moitié de terrain et à tes milieux offensifs de surtout penser à bien défendre et à presser, le résultat sera le même.

Dans l'absolu ça joue comme ça :

Kim........Hadji.........Dia
............Fortune

Avec les trois de derrieres qui tournent d'un psote à l'autre
Répondre