07 Mai 2008, 21:35
Je demande alors que l'Argentine perde son titre de champion du monde à cause de "la main de dieu".Pancho11 a écrit:sauf que là le joueur a été sanctionné pour un acte de tricherie
07 Mai 2008, 21:39
Atlas a écrit:Je demande alors que l'Argentine perde son titre de champion du monde à cause de "la main de dieu".Pancho11 a écrit:sauf que là le joueur a été sanctionné pour un acte de tricherie
Faut pas déconner, ce serait ouvrir la boite de pandore.
Ensuite, je trouve cela petit. Si NAncy avait mené de 2 buts, ils n'aurait pas eu à craindre cette tricherie. Les nancéens doivent ne s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Enfin, j'espère (pour le foot français), que ce sera l'OM qui se qualifiera en LDC. Nancy, l'an dernier, n'avait pas trop de joueurs attirant vu les résultats moyens du clubs. Mais, cet été, ils vont comme d'hab se faire virer sans ren pouvoir faire.
Et, moi je veux revoir un club français à nouveau champion d'Europe avant de mourir. OR, ce n'est pas avec Nancy qu'on y arrivera et cela ne fera que ralentir la remontée en puissance de l'OM.
07 Mai 2008, 21:40
07 Mai 2008, 21:47
07 Mai 2008, 21:54
07 Mai 2008, 21:56
GENZO a écrit:Atlas a écrit:Je demande alors que l'Argentine perde son titre de champion du monde à cause de "la main de dieu".Pancho11 a écrit:sauf que là le joueur a été sanctionné pour un acte de tricherie
Ensuite, je trouve cela petit. Si NAncy avait mené de 2 buts, ils n'aurait pas eu à craindre cette tricherie. Les nancéens doivent ne s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Enfin, j'espère (pour le foot français), que ce sera l'OM qui se qualifiera en LDC. Nancy, l'an dernier, n'avait pas trop de joueurs attirant vu les résultats moyens du clubs. Mais, cet été, ils vont comme d'hab se faire virer sans ren pouvoir faire.
Et, moi je veux revoir un club français à nouveau champion d'Europe avant de mourir. OR, ce n'est pas avec Nancy qu'on y arrivera et cela ne fera que ralentir la remontée en puissance de l'OM.
Oh punaise, elle est forte celle là.
Vous vous etes fait entuber?
Y'avais qu'à marquer deux buts chez le second, bien fait pour vos gueules !
Tu esperes pour le foot français ?
Soyons honnete, tu esperes pour toi
07 Mai 2008, 21:56
zoyman a écrit:Allez l'Olympique de Lyon Samedi Soir
07 Mai 2008, 21:59
Atlas a écrit:GENZO a écrit:Atlas a écrit:Je demande alors que l'Argentine perde son titre de champion du monde à cause de "la main de dieu".Pancho11 a écrit:sauf que là le joueur a été sanctionné pour un acte de tricherie
Oh punaise, elle est forte celle là.
Vous vous etes fait entuber?
Y'avais qu'à marquer deux buts chez le second, bien fait pour vos gueules !
Tu esperes pour le foot français ?
Soyons honnete, tu esperes pour toi
Dsl pour Nancy, mais je persiste et signe. NAncy a été battu non pas parce qu'elle s'est vu un but ou deux refusé(s) injustement et a encaissé un but sur tricherie. Là, je pourrais comprendre que NAncy réclame. Mais, d'une manière générale c'est l'équipe battu qui doit se remettre en question. Si Nancy n'a pas été foutu de se mettre à l'abri, c'est peut-être parce qu'elle méritait de perdre. D'ailleurs, ta réponse montre que toi aussi tu trouves finalement logique la défaite de NAncy.
Ensuite, j'avoue que je prèche pour ma paroisse. Je ne le nie pas. Mais, ne me dit pas que Nancy va être capable de représenter correctement la France en LDC... si ils y vont (cf Toulouse).
L'an prochain, Nancy sera mis au pas, (au milieu de la L1) et la L1 n'y aura rien gagné.
07 Mai 2008, 22:10
07 Mai 2008, 22:13
Rocca a écrit:Perso meme si je trouve la requete ridicule j'espere que le match sera annulé 0 pts pour les deux ( car aprés tout nancy n'a pas gagné)
comme ca Bordeaux pas champion et je me ferais pas chambrer par mes collocs de merde
08 Mai 2008, 01:38
GENZO a écrit:
je prefere me tailler les veines que de regarder nancy, j'ai essayé mais je m'endors direct ...
08 Mai 2008, 07:06
JC2MARS a écrit:GENZO a écrit:
je prefere me tailler les veines que de regarder nancy, j'ai essayé mais je m'endors direct ...
Le cri du coeur
C'est dans la boite, ça peut être utile
08 Mai 2008, 09:56
08 Mai 2008, 21:02
uToPi a écrit:Je sens gros comme une maison que Nancy va être victime d'une ou deux grosses fautes d'arbitrage dans les deux journées qui arrivent. LEs arbitrent et la ligue doivent apprécier les biffetons d'Aulas.
17 Mai 2008, 21:44
17 Mai 2008, 21:48
17 Mai 2008, 21:54
17 Mai 2008, 22:00
17 Mai 2008, 22:02
17 Mai 2008, 22:04