Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Nancy] Année quiche ou année cash ?

07 Mai 2008, 11:20

Kaveen a écrit:
GENZO a écrit:Affaire Bordeaux - Nancy Le résultat non homologué !
La commission supérieure d'appel de la FFF a décidé d'annuler l'homologation de la défaite 2-1 subie par l'ASNL en Gironde à cause de la tricherie de Micoud. Mais pour l'heure, le classement reste inchangé.

8)
L'avocat est super fort, il a du defendre OJ Simpson

Place au second round : Après avoir accepter la triche, il va falloir la sanctionner :twisted:

Une défaite de Bordeaux sur tapis vert serait très lourd de conséquence.

Imaginer, fin du championnat, bordeaux champion et Marseille 3eme.
Bordeaux perd sur tapis vert, ils perdent leur titre et marseille se retrouver en UEFA.

SA ferait enormement jazzer sauf du coté de Nancy et surtout Lyon

c'est littéralement impossible
y aurait environ une centaine de procédures qui s'ouvriraient RIEN que sur 2007/2008

en tous cas grande classe Nancy =D>
si il y a bien un truc ecoeurant c'est bien les équipes qui acceptent pas la réalité du terrain, de toutes manieres je m'en fout on va récupérer les 3 points du CF indirect imaginaire a picot :lol:

07 Mai 2008, 11:49

Ama, si Bordeaux est champion...Le résultat sera pas homologué, les potes à JMA veillent...

07 Mai 2008, 11:55

Finalement y devraient jouer la L1 sur PES, chaque match serait suivi d'un procès au Tribunal pour décider du vainqueur car les arbitres à PES font des erreurs aussi. 8)

Information
07/05/2008 09:59
Foot - L1 - Bordeaux - Nancy pas validé

Nancy a gagné une première bataille dans le combat juridique qui l'oppose à Bordeaux. Le club lorrain, qui conteste la victoire des Girondins (2-1) le 29 mars dernier, avait saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour faire annuler ce résultat. La requête a été rejetée mais l'avocat du club a immédiatement sollicité la commission supérieure d'appel de la FFF et la commission d'appel de la Ligue. Celle-ci a estimé mardi que le résultat du match ne pouvait être validé tant que la procédure était en cours.

La commission d'organisation des compétitions, organe qui homologue les résultats de chaque journée, attend le jugement de la commission supérieure d'appel de la FFF pour homologuer ou pas la victoire de Bordeaux, en course pour le titre...

Nancy... quel GRAND Club, quel sublime football, quelle grande classe ses dirigeants...!!! :aime:

07 Mai 2008, 12:03

sauf que nancy avais dominer tout le match

07 Mai 2008, 12:15

Zobi1 a écrit:Ama, si Bordeaux est champion...Le résultat sera pas homologué, les potes à JMA veillent...

Mais non, JMA n'est pas comme cela :roll:

07 Mai 2008, 12:18

Betsamee a écrit:
Kaveen a écrit:
GENZO a écrit:Affaire Bordeaux - Nancy Le résultat non homologué !
La commission supérieure d'appel de la FFF a décidé d'annuler l'homologation de la défaite 2-1 subie par l'ASNL en Gironde à cause de la tricherie de Micoud. Mais pour l'heure, le classement reste inchangé.

8)
L'avocat est super fort, il a du defendre OJ Simpson

Place au second round : Après avoir accepter la triche, il va falloir la sanctionner :twisted:

Une défaite de Bordeaux sur tapis vert serait très lourd de conséquence.

Imaginer, fin du championnat, bordeaux champion et Marseille 3eme.
Bordeaux perd sur tapis vert, ils perdent leur titre et marseille se retrouver en UEFA.

SA ferait enormement jazzer sauf du coté de Nancy et surtout Lyon

c'est littéralement impossible
y aurait environ une centaine de procédures qui s'ouvriraient RIEN que sur 2007/2008

en tous cas grande classe Nancy =D>
si il y a bien un truc ecoeurant c'est bien les équipes qui acceptent pas la réalité du terrain, de toutes manieres je m'en fout on va récupérer les 3 points du CF indirect imaginaire a picot :lol:

... et ensuite on proposera une assistance juridique gratuite à Toulouse pour les aider à récupérer les 3 points du match à Nancy
Si on cherche bien en pinaillant sur tous leurs matchs, on arrivera ptet à les reléguer en L2 :mrgreen:

07 Mai 2008, 13:07

Ouais, faudrait que Diouf fasse une demande officielle à la LFP pour qu'ils visionnent TOUS les matches de Nancy depuis le début de la saison, et remettent en question certains résultats.

Bon après Nancy fera la mm demande, suivi de Lens pour les matches du PSG, suivi de Rennes pour les matches de Sainté, suivi de...

:roll:

07 Mai 2008, 13:14

peezee a écrit:Ouais, faudrait que Diouf fasse une demande officielle à la LFP pour qu'ils visionnent TOUS les matches de Nancy depuis le début de la saison, et remettent en question certains résultats.

Bon après Nancy fera la mm demande, suivi de Lens pour les matches du PSG, suivi de Rennes pour les matches de Sainté, suivi de...

:roll:

Et une fois épuisé tous les appels et contre-appels, on t'informera en 2012 que non non, c'est pas Nancy qui aurait du jouer la LDC, mais Toulouse (qui aura été relégué), faut tout recommencer :mrgreen:

Ca me fait penser au truc qui est passé y'a pas longtemps disant que je sais plus quel conseil supérieur validait la décision pour l'envahissement du terrain à Nantes face à Toulouse l'an passé... Si ils avaient invalidé on faisait quoi, on disait à Liverpool que "non non vous pouvez pas jouer votre demi de LDC, faut rejouer le tour préliminaire contre Rennes d'abord ?" :mrgreen:

07 Mai 2008, 13:38

Ouais, faudrait que Diouf fasse une demande officielle à la LFP pour qu'ils visionnent TOUS les matches de Nancy depuis le début de la saison, et remettent en question certains résultats.

Oui et après ça finit en carnage ...

07 Mai 2008, 19:33

je suis sur qu'on ferait pareil à leur place

07 Mai 2008, 19:35

Pancho11, On s'est fait casser lcul plus d'une fois par l'arbitre et a part quelques declas, on a jamais rien fait.

07 Mai 2008, 19:37

sauf que là le joueur a été sanctionné pour un acte de tricherie

07 Mai 2008, 19:38

Hilton...

07 Mai 2008, 20:19

Oui, la grande nuance, c'est pas le fait que l'arbitre soit une tache qui soit mis en avant, mais le fait que Micoud est un vil tricheur, et bouh tricher c'est pas tres moustache ça.

Pour les 3 pts du CF indirect, vaste blague,Marseille n'a pas mené du match et a égalisé parce qu'ils ont ressé après avoir été mené au score

Nancy a fait une démarche totalement débile à mon sens, mas ça marche, c'eut été con de ne pas en profiter 8)

Etj'ai jamais dit que nancy proposait du beau jeu, j'ai fait remarqué que c'était tres loin d'etre aussi catastrophique que ce que certains laissent penser ( je prefere me tailler les veines que de regarder nancy, j'ai essayé mais je m'endors direct ... )
Modifié en dernier par Genzô le 07 Mai 2008, 20:20, modifié 1 fois.

07 Mai 2008, 20:19

majestic13 a écrit:sauf que nancy avais dominer tout le match

dominer n'est pas gagner ...

07 Mai 2008, 20:32

Les points ne peuvent pas pour le moment être modifié...

07 Mai 2008, 20:37

john66 a écrit:Les points ne peuvent pas pour le moment être modifié...

oui bah de toute façon, on va bien sagement attendre que le classement soit figé au soir de la 38 ème.
Et on enlevera des points au PSG s'ils se maintiennent ( s'ils ont 3pts d'avance, on en enleve 2)
On rajoutera les points qu'il faut là ou il faut

07 Mai 2008, 20:37

GENZO a écrit:Pour les 3 pts du CF indirect, vaste blague,Marseille n'a pas mené du match et a égalisé parce qu'ils ont ressé après avoir été mené au score

Si tu demandes aux bordelais, ils vous dominaient large de toute façon sur le match concerné aussi, hein, alors bon l'objectivité dans ces cas là...
(voir ici y'a encore quelques minutes : http://www.cahiersdufootball.net/sujet. ... REP1032270 )

GENZO a écrit:Nancy a fait une démarche totalement débile à mon sens, mas ça marche, c'eut été con de ne pas en profiter 8)

Tu t'enflammes pas un peu, là ?
Ils ont juste suspendu le résultat en attendant que la commission se prononce, ça change rien au fond du dossier...

07 Mai 2008, 20:40

objectivement, nancy dominait à bordeaux

07 Mai 2008, 20:47

Oui,on peut débattre sans fin sur qui dominait qui, moi je pense que nancy gerait son affaire ( apres à 9 contre 11 c'est sur c'est chaud )

Ca change rien au dossier, sauf que ça ouvre la boite de Pandorre
Répondre