Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2008, 09:16
Lyon je les trouve très moyens ces derniers temps... et vite fébriles en plus.
C'est la 1ère fois depuis des années qu'ils se retrouvent dans la situation de se faire passer devant à seulement 2 journées de la fin. Ca doit leur faire drôle...
Cette semaine de préparation risque d'être "chaude" à Tola Vologe, entre un entraîneur critiqué publiquement par son Préz' (et qui sait qu'il sera remercié dans 1 mois) et les pbms de vestiaire, pas certain que le FC LOL aborde cette fin de championnat dans les meilleures conditions mentales.
S'ils élèvent pas leur niveau de jeu substantiellement, y vont avoir des pbms avec une équipe du style de Nancy, en tous cas ils auront du mal à gagner. C'est là qu'on va voir à quelle "race" de champion appartient *vraiment* ce Club.
05 Mai 2008, 09:32
Je reviens sur l'arbitre
J'ai pas dit qu'il allait avantager marseille
J'ai dit qu'il pouvait etre nul, tout simplement, et oublier un péno, ou un HJ, dans un sens comme dans l'autre tu me diras
05 Mai 2008, 10:02
Moi j'ai peur du nul lors de Lyon Nancy... avec les 2 équipes qui s'arrachent pour l'emporter derrière... mon dieu je cauchemarde déjà, on regrettera alors que Givet n'ait pas assuré un contrôle correct pour sauver le match nul...
05 Mai 2008, 10:22
carma a écrit:Moi j'ai peur du nul lors de Lyon Nancy... avec les 2 équipes qui s'arrachent pour l'emporter derrière... mon dieu je cauchemarde déjà, on regrettera alors que Givet n'ait pas assuré un contrôle correct pour sauver le match nul...
Je pense qu'on pourra plus regretter les points perdus à Lens et contre Sochaux dans une période où on était bien ...... pas sur un match comme hier où, en plus d'être courts physiquement, on était à la rue au milieu
Mais je crois encore à cette troisième place, cette défaite face à Bordeaux nous enlève juste le joker qu'on aurait pu prendre au Mans
Franchement, je ne crois pas à une collusion pour un nul entre Lyon et Nancy, les deux équipes qui, en cas de victoires bordelaises et marseillaises seraient à égalité avec leurs adversaires, ne pourraient se permettre de jouer leur saison sur un match !!!!
Je pense que Lyon, comme Nancy vont vouloir prendre les trois points des samedi pour garder l'avantage sur Bordeaux et Marseille
05 Mai 2008, 11:22
carma, Givet n'avait qu'UNE seule chose à faire: dégager en TOUCHE de la tête.
Quand j'ai vu le ballon lui arriver comme ça en cloche, avec 2 bodolais qui courent vers lui, j'ai eu le temps de me dire "et mer.e, voilà c'est mort!". Ca n'a pas loupé. Mm si on peut aussi se demander où était le reste de la défense (non pas là, quoique, justement...).
Dmitry, je crois pas que personne parle de "collusion" entre le LOL et l'ASNL, mm si au final ça pourrait s'avérer suffisant pour les deux équipes étant donné leur avantage au G.A, avantage qui ne serait pas remis en question lors de la prochaine journée en cas de nul donc.
05 Mai 2008, 11:55
peezee a écrit:carma, Givet n'avait qu'UNE seule chose à faire: dégager en TOUCHE de la tête.
Quand j'ai vu le ballon lui arriver comme ça en cloche, avec 2 bodolais qui courent vers lui, j'ai eu le temps de me dire "et mer.e, voilà c'est mort!". Ca n'a pas loupé. Mm si on peut aussi se demander où était le reste de la défense (non pas là, quoique, justement...).
Dmitry, je crois pas que personne parle de "collusion" entre le LOL et l'ASNL, mm si au final ça pourrait s'avérer suffisant pour les deux équipes étant donné leur avantage au G.A, avantage qui ne serait pas remis en question lors de la prochaine journée en cas de nul donc.
J'suis entièrement d'accord ! Même si autour de moi, on m'a dit qu'il avait même le temps de controller et de relancer proprement (encore faut-il savoir le faire). Bref dans tous les cas il a tout faux.
Je parle pas d'une collusion volontaire. J'ai juste peur que ça soit le résultat du match.
05 Mai 2008, 16:57
Information
Après avoir retrouver la troisième place du Championnat à la faveur de sa victoire sur Strasbourg samedi (3-0) et de la défaite de Marseille face à Bordeaux dimanche (2-1), l'AS Nancy-Lorraine va préparer ses deux dernières rencontres de la saison lors d'un mini-stage à la Grand-Motte (Hérault) à partir de mercredi. Lors de la 37e journée, samedi, l'ASNL se déplacera à Lyon, tandis que Marseille se rendra au Mans. Pour la dernière journée, Nancy recevra Rennes et l'OM Strasbourg
Si vous voulez que l'on soit en LDC, je me propose d'aller leur péter les jambes moyénant argent
J'attends vos MP
05 Mai 2008, 17:09
Jeudi 8 mai je vais aller promener vers la grande motte
05 Mai 2008, 17:42
Information
Foot - L1 - Affaire Micoud : Nancy saisit la FFF
Nancy poursuit son combat auprès des instances pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty consécutif à une simulation de Johan Micoud. Après avoir saisi sans succès la Ligue qui avait jugé qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à sa requête, l'ASNL s'est tournée officiellement lundi vers la commission supérieure d'appel de la Fédération.
Après le rejet par la LFP, Me Olivier Baratelli, avocat du club lorrain, avait déclaré: «Le club de Nancy trouve choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.» Cette démarche avait provoqué l'ire de Bordeaux. «Le ridicule ne tue pas», avait lâché l'entraîneur bordelais Laurent Blanc. Son président Jean-Louis Triaud avait pour sa part jugé «grotesque» la requête nancéienne. (Avec AFP)
Vraiment un club de merde...
05 Mai 2008, 19:06
Tu dis ça parce qu'ils sont 3ème
0 recrutement lors des deux derniers mercatos, preuve de stabilité
Un coach compétent, un effectif cohérent. S'ils finissent devant, ils l'auront mérité. Invaincu à domicile depuis un an, ça paie.
05 Mai 2008, 19:42
+ 1 sur les matchs à domicile
je compte même + les défaites à domiciles de l om , tellement elles sont nombreuses
Nancy mérite leur place car eux ils ont une vrai défense
Ils n ont peut êtres qu une défense mais avoir une bonne défense, c est primordiale dans le foot à mes yeux
05 Mai 2008, 21:15
Et ils n'ont pas qu'une défense
Sur les retours, on pourrair le croire
Mais la phase aller a été exceptionnelle
05 Mai 2008, 22:01
GENZO a écrit:Et ils n'ont pas qu'une défense
Sur les retours, on pourrair le croire
Mais la phase aller a été exceptionnelle
Tous ces corners et ces csc c'était beau
05 Mai 2008, 22:03
la phase aller a forcément du être excellente car nancy a connu une période où elle a du prendre 10 points en 10 matches
et aujourdhui, ils sont encore 3e
06 Mai 2008, 00:05
Baioko a écrit:
Information
Foot - L1 - Affaire Micoud : Nancy saisit la FFF
Nancy poursuit son combat auprès des instances pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (1-2) sur un penalty consécutif à une simulation de Johan Micoud. Après avoir saisi sans succès la Ligue qui avait jugé qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à sa requête, l'ASNL s'est tournée officiellement lundi vers la commission supérieure d'appel de la Fédération.
Après le rejet par la LFP, Me Olivier Baratelli, avocat du club lorrain, avait déclaré: «Le club de Nancy trouve choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.» Cette démarche avait provoqué l'ire de Bordeaux. «Le ridicule ne tue pas», avait lâché l'entraîneur bordelais Laurent Blanc. Son président Jean-Louis Triaud avait pour sa part jugé «grotesque» la requête nancéienne. (Avec AFP)
mais ils sont ridicules à Nancy putain !
06 Mai 2008, 00:27
perso si vous voulez que j'aille bouffer le fois de dia et peter les tibias de gavanon moyennent 429 € et les frais de train j'y vais
06 Mai 2008, 09:55
Information
Pablo Correa, Laurent Fournier, Laurent Guyot, Frédéric Hantz, David Marraud, Thierry Oleksiak, Jean-Luc Ruty, Jean-Guy Wallemme, Landry Chauvin et François Ciccolini ont reçu leur diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) après l'examen final de début avril. En revanche Michel Audrain, Daniel Bréard et Vincent Guérin ont échoué.
Bonne nouvelle, Nancy va enfin jouer au foot
06 Mai 2008, 10:00
Vincent Guerin a échoué
06 Mai 2008, 20:02
En même temps c'est con
Genre Correa se qualifie en C1 mais on lui donne pas son diplome ?
je trouve ça con
06 Mai 2008, 20:11
GENZO, au tour préliminaire de la c1
t'as du mal avec ça